Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStronger + feat Belle.

Stronger + feat Belle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as rendez-vous cette après-midi, pas un rendez-vous galant, plutôt un rendez-vous amical ou même d'affaire. Depuis que t'es revenu à Boston, tu travailles d'arrache pied pour traduire le plus rapidement possible l'un des romans de Belle, le premier gros contrat que ton entreprise t'as confié, autant dire que tu n'as pas envie de faire n'importe quoi. Tu fais enfin un métier qui te plaît, t'as clairement pas envie de tout foutre en l'air maintenant. Cette fameuse Belle, tu la vois régulièrement. Vous travaillez ensemble à la traduction de son bouquin, c'est donc tout naturellement que tu lui as donné rendez-vous chez Mike's pastries. Pouvoir discuter autours d'un café et une pâtisserie, il t'en faut pas plus pour passer une bon moment. Tu attends à l'intérieur, une tasse de café à la main. La belle brune ne tarde pas à pointer le bout de son nez.  Un sourire aux lèvres, tu te lèves pour lui faire la bise avant de lui présenter la chaise en face de toi d'un signe de la main et de te rasseoir. T'aimes bien passer du temps avec cette fille, elle est tellement timide, ça en est presque drôle. Comment tu vas, ma belle ? Demande-tu tout en lui tendant la carte sur la table afin qu'elle choisisse ce qu'elle voulait commander. Prend tout c'que tu veux, c'est mon employeur qui offre. Tu ris légèrement avant de terminer le café que tu avais commandé quelques minutes plus tôt.

@Belle Tanner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stronger // @enzo angermann ※※※ Depuis que ses deux premiers livres avaient du succès, son éditeur lui avait fait part de son envie de vouloir traduire le livre en français. Pour Belle savoir que son livre allait se vendre dans d'autre pays c'était une chose énorme. Seulement, elle avait du s'associer avec Enzo, un traducteur. Il était très gentil et charmeur, mais très vite il avait réalisé combien elle pouvait être gênée. Il s'en amusait parfois et Belle savait qu'elle devait être forte et tenter de maîtrisé autant sa maladresse que sa timidité. Alors Belle avait prévue de le rejoindre au café. Une fois qu'elle arriva, elle le rejoint et elle lui fit la bise en souriant. « Je vais..bien. Je travaille sur mon nouveau livre. » Le petit surnom qui lui avait donné l'avait surprise et elle devait prendre sur elle pour ne pas rougir. Elle prenait la carte pour commander un chocolat chaud finalement. Elle reposa sa carte et elle était amuser de savoir qu'ils pouvaient prendre ce qu'ils voulaient. Belle commanda deux croissants en plus parce que l'appétit lui venait. « Alors dis moi, est-ce que tu as avancer sur la traduction ? » Pensé à un livre déjà fait c'était plus facile que pensé à celui qu'elle n'arrivait pas à écrire en ce moment.
(a) blue moon

hj: je suis désolé c'est pas terrible :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton invitée ne tarde pas à pointer le bout de son nez et directement, te voilà un peu plus rassuré. T'aimes pas être seul, encore moins dans un café. Tu te lèves automatiquement pour la saluer, comme un automatisme. T'es content de la voir, en ce moment vous passez beaucoup de temps ensemble étant donner que vous êtes obligés de vous voir régulièrement pour parler du bouquin. un nouveau livre, encore ? tu vas me donner encore plus de boulot c'est ça ? t'as peut-être peur de ne plus me voir une fois la traduction finie. Tu hausses un sourcil tout en plongeant ton regard dans le sien. Tu aimes t'amuser à la séduire, rien de bien méchant. Faut dire qu'elle est loin d'être moche Belle, et ça t'amuse de la voir aussi timide lorsque tu lui fais un compliment. T'as pas l'habitude de ce genre de fille, ça t'fait bien marrer. Tu te rassois ensuite, lui donnant la carte pour qu'elle choisisse ce qu'elle veut, précisant que c'était ton employeur qui réglait la note. Autant en profiter, c'est pas tous les jours que l'on peut manger gratuitement. j'arrive bientôt au dixième chapitre, ça avance doucement mais sûrement. Dis-tu tout en haussant les épaules. Une serveuse vient prendre notre commande, je te laisse dire ce que tu souhaites prendre avant de recommander un café pour moi ainsi qu'un cake à la carotte. en tout cas je ne te le dirais jamais assez mais tu as vraiment une jolie plume, j'adore tes bouquins. Ouais parce qu'avant de traduire un livre, t'es bien obligé de le lire pour comprendre le sens.

HJ : c'est parfait t'inquiète pas Stronger + feat Belle. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stronger // @enzo angermann ※※※ Devoir passé à deuxième étapes du succès était tout nouveau pour Belle, elle recevait un nombre incalculable de message positif de ces fans. Garder son anonymat la protégeait d'un monde bien trop vaste pour elle. Belle ne savait pas si un jour elle serait prête à se montrer à la télévision. Son éditrice gérait les harcèlements pour les interviews et elle avait dû faire juré à Enzo de ne jamais divulguer qui était Mademoiselle B. Alors c'était étrange pour Belle de pouvoir parler de son livre avec une personne dans la confiance, c'est ce qui rendait ces moments avec lui plus agréable. « Et bien, mon éditrice me met la pression pour faire le troisième, elle dit que les lecteurs réclament. Seulement, je suis bloquée.. Tu devrais plutôt me remercier de te donner du travail. » Dit elle pour le taquiner un peu. Elle commençait à se détendre en compagnie d'Enzo. Lorsqu'il plonge son regard dans le sien, la jeune femme se sent obligé de détourner le retard pour regarder leur commande qui arrivaient. Genre sauver par le gong, cet homme s'en amusait quand elle était des plus mal à l'aise. Il allait vraiment falloir que Belle travaille là-dessus. « C'est du très bon travail, Enzo. Si t'as besoin de mon aide n'hésite pas surtout. » La jeune femme lui sourit, même si elle était timide, Belle faisait de son mieux pour tenter de se montrer normal avec lui. Même si une fois de plus ces paroles la firent rougir malgré elle. « C'est très gentil à toi Enzo, je n'ai pas tellement de mérite c'est à ceux qui m'ont fait toute ses choses plutôt. » Dans un sens ils avaient leur part dans son succès.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu grimaces lorsqu'elle t'avoue être un peu bloquée pour écrire son troisième tome. Tu trouves ça dommage, dommage qu'on lui mette la pression pour écrire si elle n'en ressent pas le besoin. Tu trouves ça complètement débile de la part de son éditrice.. Enfin bon, après tout.. T'es pas écrivain, tu peux pas connaître ce genre de stress là. Toi tu te contentes juste de traduire des mots, des phrases. Hum.. Je trouve ça un peu bête de te mettre la pression, si t'as pas l'inspiration, ça ne donnera rien de bon. Tu hausses les épaules. je croule sous le travail, t'inquiète pas pour moi. Tu grimaces avant de rire. Ouais, t'as déjà beaucoup de boulot de prévu, tu passes ton temps le nez dans les bouquins en ce moment. Clairement, t'as plus vraiment de vie sociale pour l'instant. Tu ne prends même plus le temps de rencontrer des filles, t'en ressens plus le besoin comme avant. C'est étrange comme les gens peuvent vite changer, toi le premier. Avec un boulot stable, tu te rends compte que t'es plus le même mec que t'étais autrefois, l'allemand complètement macho qui ne pensait qu'à se trouver une fille avec qui finir sa soirée, à ramener chez lui. Tes vieux démons reviennent parfois, parfois tu te laisses tenter face à une femme aux formes généreuses, mais beaucoup moins qu'avant. le principal c'est que ça te plaise, c'est le principal. Un large sourire se dessine sur ton visage, tu aimes que l'on te complimente sur ton boulot, ça te rend fier. oui c'est vrai.. Votre commande arrive et presque immédiatement, tu portes ta tasse de café juqu'à tes lèvres, soufflant sur le liquide encore très chaud avant d'en boire une gorgée. alors.. dis-moi que ça avance de ton côté niveau coeur ? ce serait bête qu'une femme aussi jolie que toi reste seule encore longtemps. j'vais finir par me dévouer si ça continue. Tu ris une nouvelle fois, t'aime vraiment trop la taquiner et pour le moment elle le prend assez bien, tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stronger // @enzo angermann ※※※ La pression Belle maîtrisait et elle était consciente des enjeux pour ceux qui travaillait avec elle si elle ne sortait pas le troisième roman rapidement. Il craignait une chute des lecteurs, que la vague de succès ne s'éteigne, mais parfois, ils oubliaient que Belle n'était pas une machine. Enzo semblait lui trouvé abusif la pression qu'elle devait subir et Belle sourit. « C'est mon job d'avoir des idées et de l'inspiration à leurs yeux, alors ça devrait me venir naturellement. Ils ne voient pas les choses comme nous. Mais j'y arriverais. » Les idées allaient finir par arrivé et ça serait sans doute plus facile dans les mois à venir. Enzo était un garçon très gentil et Belle appréciait de travailler avec lui sur son livre, qu'il puisse l'aider à réaliser ses rêves. Alors elle le complimenta sur son travail, elle trouvait cela normal. Puis leur commande arriva. Sans qu'elle ne s'y attende la question d'Enzo la surpris et elle le regarda quelques instants en essayant de savoir quoi répondre. Elle rougit malgré elle. « Euh, tu sais comment je suis, faire des rencontres s'avèrent compliqué je dois l'avouer. Mais je.. enfin tu.. tu es sérieux ? » A le voir rire, Belle pensa qu'il essayait simplement de la taquiner encore comme il aimait le faire, mais elle était déstabilisé sur le moment.
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)