Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilas & antony
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

silas & antony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey t'es intriguant, j'ai envie de savoir «qui tu es» maintenantsilas & antony 1f61b

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ça se mérite ça 😉 t'es prêt à quoi pour le découvrir ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah t’es ce genre...silas & antony 1f607
J’adore les défis et je supporte pas de perdre... alors pas mal tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant...
Alors, que veux-tu savoir à mon sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu fais, ce que tu aimes, comment tu es... ce que tu as envie de partager quoisilas & antony 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le basique, évidemment (a)
Alors, j'suis étudiant à Harvard en pédiatrie. J'suis beau, c'est assez non ? Après si je te dit tout ce que je suis, il n'y aura plus de mystère... Mais sérieux, on m'aime ou on m'aime pas et sincèrement j'en ai rien à foutre. J'aime les femmes, les hommes, le sexe, boire, faire la fête, mon cursus et mon argent.
C'que j'ai envie de partager c'est du bon temps avec des gens consentant et voir où tout ça me mène. silas & antony 2488611924 Si tu es là en recherche du grand amour, passe au prochain numéro, je serai pas ton homme, mais pour du plaisir à l'état brute, là par contre...
Tu me parles un peu de toi aussi, pour voir à qui j'ai affaire ? Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de vraiment savoir c'que tu recherches sur Tinder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas besoin de me dire ce que je sais déjà, tu es beau ouisilas & antony 1f610
pédiatrie? t'aimes les enfants?

j'suis un peu comme toi en fait, je cherche rien en particulier, mais plutôt des gens avec qui partager de beaux moments, c'est ennuyant être seul nahsilas & antony 1f605
sinon j'suis quelqu'un de sportif, c'est mes études et mon métier. quelqu'un qui n'aime pas la routine, qui adore la nouveauté et qui voyage beaucoup. bref je suis un curieuxsilas & antony 1f609 mais perso, tout le monde m'aimesilas & antony 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks 😉
Ne non, c'est parce que les meufs sont bonnes que j'me tape dix ans d'études silas & antony 3619069448

Alors, on va peut-être s'entendre... Tu fais quoi dans la vie, sinon ? T'es de Boston ? Nah oublie, j'vais de comprendre qui t'es. J'espère que t'essayera pas de flasher parce que t'es un joueur d'hockey, cause, tu m'impressionne pas du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est surprenant c’est tout, enfin pas communsilas & antony 1f60a

Oh bah je m’attendais pas à être reconnusilas & antony 1f605
Absolument pas, c’est que ma passion, on en a tous une!
J’en conclus que tu es pas fansilas & antony 1f648
Mais t’inquiètes, je ne suis pas que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas le hockey plus que ça. Disons que ce n'est pas mon sport préféré...
Alors, tu vas devoir me le prouver si tu est pas que ça silas & antony 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)