Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMONE ALVAREZ
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SIMONE ALVAREZ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simone Alvarez

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Enfant un peu troublée , mais qui ne se laisse pas démonter facilement par les difficultés. - Un peu anti-sociable, son refuge c'est ses livres , ses mangas, son téléphone et sa précieuse Xbox. - Née à chicago, d’origine hispanique & coréenne - sa famille est un sujet très sensible pour elle - elle est très perspicaces et ne s’est jamais montrée avide comme d’autres enfants de son âge, elle ne s’est jamais plainte ou quémander pour avoir un jouet, elle prend ce qu'on lui donne. - toujours respecter autrui, mais se montre cruellement froide quand elle le veut. - de l’extérieur, elle donne l’impression de s’intéresser à rien et peu réceptive à écouter qui se soit. - elle embrasse ses gènes. - quand quelque chose la perturbe, elle aime bien courir pour se vider la tête. - son pêché mignon sont les séries télévisées à l’eau de rose. - elle a une collection impressionnante de livre. - elle est plus que chanceuse d’avoir obtenue une bourse, cela l’allège sur ses économie. - perfectionniste sur les bords, tout doit être impeccable. - elle arrive à déchiffrer les gens d’une façon impressionnante. il ne lui ait d’aucun mal pour dire les quatre vérités d’une personne.Elle est studieuse et met en première place ces études avant toutes choses. - Elle est tout à fait adorable, on s’attache vite à elle. - Assistante pharmaceutique - Ses amies les plus proches la surnomme Sims, oui oui, comme le jeu Sims . - Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. ? Elle a appris rapidement de ne pas laisser personne lui marcher sur les pieds. - Elle adore tout ce qui est très old school (les vinyles, les films en noir et blanc, les fringues). - Elle tient très bien l'alcool. - Elle part souvent sur un coup tête sans avertir personne - Elle préfère la campagne à la ville - Elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir - Elle a cet air de femme fatale un peu timbrée que très peu parviennent à discerner- Elle a toujours détestée le goût du café, mais elle en boit quand même. Une raison de plus pour se faire une petite pause clope - Elle peut passer ses dimanches à regarder tous les vieux épisodes de Dawson ou Friends - Elle possède un rire communicatif – Est toujours vierge, mais a un esprit très pervers - Elle parle un peu trop vite selon les autres, parfois on n’arrive pas à la comprendre - Elle est tolérante, ouverte d'esprit. Rien ne la choque - Ses vêtements restent simples, basiques, ordinaires - Elle sait très bien mentir - N’aime pas quand on s’en prend aux personnes qu’elle aime. - Elle connaît tous les films cultes (Certains l'aiment chaud, Diamants sur canapé, Bonnie & Clyde, Et dieu créa la femme) - Elle aime la peinture et les dessins, excelle dans ces deux domaines.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
Premier défi : envoyer un snapchat à tous les students avec une photo ridicule de toi avec un petit mot pour les inciter à venir à la Kirkland House SIMONE ALVAREZ 1525747124SIMONE ALVAREZ 2705
Deuxième défi : te pointer à la soirée des eliots déguisée en blanche neige et de dire que tu viens chercher tes septs nains pour les ramener à la maison car ils ont pas le droit de sortir après minuit. tu peux donc trouver des noms sympas pour quelques eliots masculins en mode "grincheux viens ici, on rentre à la maison!" *sort* histoire de les faire chier un bon coup.SIMONE ALVAREZ 2705
Troisième défi : dans un rp pv ou publique faire genre pendant un poste complet que tu entends rien à ce qu'on te dit, genre t'es sourde d'un coup et tu demande constamment des "hein?" des "quoi?" ou encore des "répète j'ai rien compris" sans que ça soit trop flagrant tu sais histoire de bien faire chier jusqu'à ce que l'autre en face commence à se poser des questions voir à être carrément saoulé. tu peux enchainer sur plusieurs postes voir avec plusieurs personnes si c'est en tg mdr, à la fin il faudra écarter tes oreilles en mode "regarde/regardez j'suis dumbo!" SIMONE ALVAREZ 2705

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SIMONE ALVAREZ 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SIMONE ALVAREZ SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello, je débarque pour te donner ton premier défi SIMONE ALVAREZ 152426858 petit rappel, tant qu'il n'y a pas de présidence et de membres validés à la Kirkland House, c'est le staff qui s'occupe du bizutage SIMONE ALVAREZ 3850463188

Premier défi : envoyer un snapchat à tous les students avec une photo ridicule de toi avec un petit mot pour les inciter à venir à la Kirkland House SIMONE ALVAREZ 1525747124

@SIMONE ALVAREZ
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SIMONE ALVAREZ UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa Cavendish
méfaits accomplis SIMONE ALVAREZ 550846730 SIMONE ALVAREZ 152426858 SIMONE ALVAREZ 2511619667
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en second défi, je t'invite à te pointer à la soirée des eliots déguisée en blanche neige et de dire que tu viens chercher tes septs nains pour les ramener à la maison SIMONE ALVAREZ 3997999705 car ils ont pas le droit de sortir après minuit. SIMONE ALVAREZ 3997999705 tu peux donc trouver des noms sympas pour quelques eliots masculins en mode "grincheux viens ici, on rentre à la maison!" *sort* histoire de les faire chier un bon coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris https://www.i-love-harvard.com/t94883p30-tg-eliot-soiree-de-bienvenue-soiree-de-commencement#3489728
j'ai fait de mon mieux pour leur trouver des noms en allant avec la première lettre de leur prénom SIMONE ALVAREZ 1881463262 . Chaque noms inscrit va par personne taggué un à la suite de l'autre SIMONE ALVAREZ 152426858 , donc en partant de Noah à Hades SIMONE ALVAREZ 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez mdr bien joué, alors pour ton prochain défi tu devras dans un rp pv ou publique faire genre pendant un poste complet que tu entends rien à ce qu'on te dit, genre t'es sourde d'un coup et tu demande constamment des "hein?" des "quoi?" ou encore des "répète j'ai rien compris" sans que ça soit trop flagrant tu sais SIMONE ALVAREZ 3997999705 histoire de bien faire chier jusqu'à ce que l'autre en face commence à se poser des questions voir à être carrément saoulé. tu peux enchainer sur plusieurs postes voir avec plusieurs personnes si c'est en tg mdr, à la fin il faudra écarter tes oreilles en mode "regarde/regardez j'suis dumbo!" *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez as-tu terminé ton deuxième défi pour que je puisse te donner un autre défi ? SIMONE ALVAREZ 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers pas encore :TT: , mais je devrais poster bientôt une réponse pour compléter le défi, j’attendais le bon moment SIMONE ALVAREZ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez ça marche miss SIMONE ALVAREZ 152426858 bon courage SIMONE ALVAREZ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne