Invité
est en ligne
Invité
Posé dans le lit de Nora, je la laisse prendre sa douche et j'attends sagement. On va faire un tour en ville ce soir, une petite soirée rien que tous les deux, ça va faire du bien. Surtout parce que j'ai faim aussi et qu'on va forcément se prendre un truc à bouffer. Je sais, les hommes ça pense qu'au cul et qu'à la bouffe. Heureusement que je suis gentil et que je laisse un peu de place à NB. Les filles, elles prennent du temps dans la salle de bain et c'est bien pour ça que je vais pas la rejoindre dans la douche, on perdrait encore plus de temps. Alors j'attends patiemment, ou pas, je manque même de me piquer une petite sieste lorsque je sens un truc qui vibre sous mes fesses. J'ai sursauté, j'ai eu peur, je pensais que c'était un sextoy dont NB m'a caché l'existence mais non. Un téléphone, son téléphone. Je le prends pour le foutre ailleurs mais forcément, tout être humain est tenté de regarder, je lis le message, enfin le début du message car la maline, elle a mis un code. Mes yeux doublent de volume. Qu'est-ce que je lis ? ' viens que je caresse ma chatte ' excuse-me, il est temps que je m'achète des lunettes. J'en reviens pas. Je commence à me faire des films, trop de films. C'est qui Whilelhm ? Ok mes doigts tremblent de rage sur le téléphone que je manque presque de le péter en deux. Sorry not sorry. Je check, je demande même à une pote ultra gossip et elle m'envoie un article de CS, le truc que je lis ja-mais. Je lis, toutes les lignes et mon coeur loupe un battement au mot 'rendez-vous'. Là, mon intérieur s'écroule et je sens une douleur horrible partout, jusque dans mes articulations. Nora était capable de faire ça ? Elle avait un autre homme dans sa vie ? J'étais pas le seul ? Elle lui expose juste sa chatte ? Help, je comprends rien, je comprends rien et je panique. Je me lève, j'ai envie de partir spontanément mais ma la brune revient dans la chambre, presque prête. Je reste immobile je la regarde d'un air désemparé, un regard qu'elle n'a pas l'habitude de recevoir de ma part. « Tu comptais me le dire quand Nora, que tu montrais ta chatte à un autre ? » je reprends mot pour mot, histoire de lui faire comprendre que je suis au courant. J'avance vers elle, le poing serré, les visage crispé mais le reste de mon corps est visiblement calme. « Oh et ne me dis pas que tu ne sais pas de quoi je parle, ton nouveau mec vient de t'envoyer un message, dommage que je sois tombé dessus. » je suis fâché, j'ai envie de lui dire toutes les horreurs du monde mais je peux pas, j'ai l'espoir que tout ça est un malentendu mais l'article de CS c'est de la merde ? Je lui tourne le dos et je respire un coup en faisant quelques pas. « Quand tu me demandais de t'être fidèle, j'imaginais que tu me serais fidèle aussi. » ces mots m'écorchent la gorge et je baisse le regard sur mes mains pour essayer de me détendre. J'ai jamais ressenti ça, je boue, je suis totalement jaloux et j'ai du mal à contrôler mes pulsions.(Invité)