Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon ce n'est pas ton ex (+) Colson.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Non ce n'est pas ton ex (+) Colson.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport c'était le résumé de ma vie, ne pas me voir transpiré et me tuer au sport ce n'était pas possible, je respirais sport, je mangeais sport et je dormais sport alors forcément là je venais de me tuer à la tâcher, j'avais eu les goûtes qui avaient coulés de tous les côtés et au bout d'une petite heure je m'étais accordé une légère pause, j'aurais très bien pu m'arrêter là et partir prendre ma douche pour ensuite rentrer mais non je comptais m'y remettre, j'avais tout mon temps pour ça, en attendant je m'hydratais en buvant une gorgée d'eau puis je pianotais sur mon téléphone pour prendre des nouvelles de proches mais une présence me fit relever la tête et en apercevant Colson un sourire ce dessinait sur mon visage, c'était l'ex de ma soeur mais le voir débarquer ici me donnait le sourire. "Décidément tu les aiment les Cortes.." Forcément avec cette remarque il allait me reconnaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances étaient malheureusement finit et il était temps de ce remettre au travail. Je m'étais un peu laissé aller à Mykonos. Mon programme d'un jogging le long de la plage chaque matin avait était remplacé par un réveil à midi suivit de deux longues heures de gueule de bois. Il fallait d'urgence que je me remette en forme avant que les entrainement de Basket ne reprennent. Et quoi de mieux pour se remettre dans le bain qu'enchainer les tours de stades. Je jetai mon sac de sport sur le bord du terrain et je commençai à m'étirer tranquillement quand je remarquai une jolie silhouette non loin. " Hey ! Mais c'est ma Cortes préférée !" Une petite astuce que j'avais mis au point pour pas me planter. En général j'étais capable de les différencier grâce à leur tatouages respectif, mais là j'avais pas eu le temps. Bon après réflexion je savais que c'était Sheryln la plus sportive des deux. Je rigolai à sa remarque avant d'ajouter " Tient j'aurais plutôt dis que c'était les Cortes qui m'aimaient". Visiblement elle venait de sortir d'une sacré session de sport. " Et ba alors Sheryln, t'essayes de cramer toutes les calories que t'as prise sur les hanches durant les vacances ?" Oui j'adorai la titiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas tomber sur Colson ici, en même temps j'étais venue ici pour faire du sport pas pour tomber sur l'ex de ma soeur et l'emmerder, au fond j'appréciais beaucoup Colson et j'étais un peu déçue que lui et ma jumelle ce soit séparer parce que je les trouvaient beau ensemble et puis des mecs bien comme lui sa ne courait pas les rues. Je le retrouvais donc devant moi alors qu'il était venu ici pour courir apparemment mais forcément fallait bien que je lui plombe son programme. "Non tu t'es trompée, ta Ellen est absente mon beau." A mes yeux sa Cortes préféré restait Ellen, elle avait été son ex donc forcément c'est celle qu'il avait préféré sinon il serait mon ex à moi donc logiquement il venait de ce tromper. "Je te signal que j'étais là avant toi darling donc lequel des deux suit l'autre??" J'épongeais la sueur qui coulait contre mon buste avant de lâcher un rire à sa remarque, il était dur. "Des hanches que ta toujours aimer avoir entre les mains... et tu es tellement frustré de ne pas pouvoir les avoir que tu en devient vilain."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheryln et Ellen était deux putain de vrais jumelle et pour être honnête ça m'avait toujours fait triper. Le plus marrent c'est que malgré ce qu'il s'était passé avec Ellen je continuai de bien m'entendre avec Sheryln. Bon on c'était quand même un peu éloigné après ma rupture avec sa soeur, mais je ne garder aucune rancœur envers la jumelle. " Ce n'est plus "ma Ellen" depuis un bail maintenant ! Ce qui fait toi ma Cortes préféré" Je m’asseyais à côté d'elle, l'entrainement pouvait attendre un peu. " Écoute chérie, c'est toi qui te trouve sur mon terrain, tu sais tu peux me le dire que tu me traques héhé" . Je détournai rapidement le regard quand j’aperçus la petite séance d’épongeage de buste. " Hummm dans mes souvenirs, c'était plutôt ces hanches qui aimaient avoir mes mains dessus..." Je lui lançai un petit clin d'oeil "...et j'ai toujours était vilain". Je la regardai de la tête au pied avant de lui lancer " Dit.. elles sont en panne les douches ? Par ce que là pas terrible héhé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires entre Colson et Ellen j'avais préféré ne pas m'en mêler, j'appréciais le jeune homme et ma jumelle c'était ma soeur quoi donc forcément lui donner le mauvais rôle j'en étais incapable alors j'avais préféré rester en dehors de leur histoire. "Ouais en gros un peu comme une roue de secours quoi, je jette l'autre et je garde celle là.." Je lâchais un rire sur l'instant avant qu'il me réponde que j'étais sur ce terrain, je secouais les épaules. "Ton père possède ce terrain?? Non parce qu'il me semble pas qu'il porte ton nom et puis je suis en option sport donc celle qu'on voit souvent ici c'est moi aussi.." Je lâchais un rire puis un air provocateur avant d'entendre sa remarque. "Dans tes rêves ouais, oublie pas c'est l'autre Cortes que tu as eu dans tes filets." Je souriais quand il avouait être toujours vilain pour le coup c'était vrai, un gentil vilain. Je me mis à rire avant de le bousculer quand il me fit cette remarque. "Enfoiré.. C'est toi qui et venu t'asseoir à côté de moi, tu peut toujours partir tu sais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce qui me concerne j'avais pris soins de ne pas mêler Sheryln à mes problèmes avec Ellen. N'en seulement c'était sa jumelle et surtout je détestais parler des mes tracas à quelqu'un. Nous les gens du sud on refoulait et en vivait dans le dénis. Et une fois de plus j'avais la preuve que c'était toujours la meilleure des solutions. On parlait avec Sheryln comme si de rien n'était. Je la regardais amusé de la situation " Ce terrain porte peut-être pas mon nom, mais je peux t'assurer que j'ai assez pissé dessus pour qu'on puisse dire qu'il m'appartient haha" Ouais j'avais toujours fait preuve d'une grande classe en présence des dames. Et puis moi ça me faisait rire, c'était tout ce qui comptait. " Et puis je te rappelle que moi aussi je suis en sport !". Je haussais les sourcils à sa remarque. " Vous êtes jumelle, c'est comme si je t'avais eu dans mes filets aussi héhé" Pas sûr qu'on puisse dire ce genre de chose à des jumelles, mais bon c'était trop tard de toute façon. Elle avait beau être identique, tout était plus simple avec Sheryln, sans doute par ce qu'on avait pas couché ensemble. " Ouais je me suis rapproché par ce que j'étais curieux de savoir qu'es qui pouvait avoir l'odeur de toute une équipe de foot après un match de 90 minutes, et j'ai ma réponse maintenant haha,".. Je la bousculai à mon tour. " Ca fait quatre mois qu'on c'est quitté avec Ellen du coup on ce voit presque plus, et pour une fois qu'on ce croise par hasard tu voudrais que je parte ? Mon cœur saigne de douleur snif" Dis-je en m'étant mes deux mains sur le coeur et en jouant une fausse douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pris le parti de ma jumelle si j'aurais dû m'en mêler parce que mon lien avec elle était fort mais j'appréciais Colson et je ne voulais pas qu'on soit en froid, son histoire avec ma jumelle ne me regardait pas au fond. "Dis donc la comparaison, tu te compare au chien maintenant toi quand il s'agit de marquer son territoire.." J'avais dis ceci en lâchant un rire et il me rappelait que lui aussi était en sport tout comme moi. "Ah oui j'avais oublié encore une fois que tu as besoin de me suivre partout.." Je lui lançais un clin d'oeil amusé avant de secouer la tête de gauche à droite. "Non chéri, on est peut être jumelle mais je ne suis pas ma soeur, on ne fait pas l'amour pareil d'ailleurs et on est différente sur beaucoup d'autres points." Ouais enfin j'avais jamais couché avec ma soeur pour savoir comment elle était au lit mais fallait bien que je lui sorte des excuses pour prouver notre différence, je souriais en le voyant continuer sur sa lancée, en même temps j'étais en sueur donc c'est vrai je ne sentais pas la rose mais pas au point de sentir autant mauvais. "Rigole mais quand tu aurais autant mouillé le maillot que moi on parlera de ton odeur aussi." Je riais quand il me bousculait et je secouais les épaules. "Je dis pas le contraire et sa me fait plaisir de te voir mais c'est toi qui joue les méchants avec moi." J'étais amusé de le faire passer pour un méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quelques heures, Wade allait avoir fini son défi. Le jeune homme allait avoir l'esprit en paix et allait espérer que ça aura fonctionné. Wade venait de quitter la deuxième personne à qui il a donné un masque contre les épidémie et allait donner son troisième. Le jeune homme était retourné chez lui, mais décida de retourner à l'université, sachant qu'il y avait encore plusieurs étudiants là-bas. Il arrive alors au stade d'Harvard. Il y venait souvent, puisqu'il s'entraînait à tous les jours pour se maintenir en forme et s'entraînait aussi là-bas pour les matchs de football. Le jeune homme y arriva en quelques minutes, après avoir pris un taxi. Il aurait pu s'y rendre à pied, mais il avait la flemme. Wade entra alors dans le stade et vit deux personnes qui semblaient discuter au lieu de s'entraîner. Il pris son courage à deux mains et alla les voir. « Bonjour. Je suis désolé de vous déranger, mais je dois vous parler du sida. Malheureusement, plusieurs personnes ne font pas attention et se retrouvent avec cette maladie. Vous ne voudriez pas l'avoir, n'est-ce pas? C'est pour cette raison que j'ai créé un masque, afin de vous aider à ne pas l'attraper. En voici un. Faites-en bon usage. » Avant de se faire frapper la gueule par le gars ou la fille, Wade quitta le stade et partit à la recherche de quelqu'un d'autre.

HJ ; désolé! c'est le bizutage Non ce n'est pas ton ex (+) Colson. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)