Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnzo & Philippa
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Enzo & Philippa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es plutôt mystérieux toi. Ton profil ne donne aucune info

@ENZO ANGERMANN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime laisser une part de mystère, faut bien donner envie de venir me parler non ? Enzo & Philippa 1f602 Alors je t'intrigue si je comprends bien ?Enzo & Philippa 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu m'intrigue Enzo & Philippa 1f60f Je suis en train de me poser des tas de questions. T'es italien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuh j'aime ça ahah. j'suis là pour y répondre à tes questions, don't worry Enzo & Philippa 1f618 Même pas ahah, 100% allemand, ça t'étonne ? Enzo & Philippa 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allemand ? Oui ça m'étonne. Avec ton prénom, je me disais que tu devais être italien. Ou espagnol à la rigueur. Comment tu t'es retrouvé avec un nom pareil si tu es allemand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. Ça faudrait demander à mes parents Enzo & Philippa 1f602 Ils avaient peut-être envie de m'faire passer pour un italien, qui sait.. Ahah. Et toi, anglaise alors ? Enzo & Philippa 1f60f Décidément il y a beaucoup de jolies filles là-bas, j'vais peut-être songer à aller y vivre Enzo & Philippa 1f61c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, anglaise. Et australienne. T'en trouve partout des jolies filles. Faut juste savoir les trouver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Australie j'ai jamais été. T'y a déjà été, toi ? Ça doit être tellement beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais tous les étés voir ma famille là-bas. C'est vraiment super beau comme pays. Si tu as l'occasion, il faut vraiment que tu y aille, ca vaut la peine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'donnes encore plus envie d'aller là-bas ahah. Sinon, qu'est-ce que tu fais sur Tinder ? J'pense pas que t'en ai vraiment besoin, si ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)