Invité
est en ligne
Invité
a try ! ❞
ASTRÉE & SILAS
Cette curiosité malsaine, qui m’habite à ton égard, m’a poussé à te fréquenter de nouveau, après notre altercation au Summer Camp. Je te l’ai déjà dit, tu agis sur moi comme un aimant et je te trouve bizarre. Pas dans le mauvais terme, évidemment, mais plus parce qu’à tes côtés, je n’agis pas comme avec toutes les autres femmes. Non, toi, tu es différente et j’ai pris un certain plaisir à te rendre mal à l’aise avec mes questions, qui bien vite, me suis senti coupable. Mais, n’empêche que je ne sais pas ce qui m’a pris de te proposer ce rancard. Sans doute que tu m’as agréablement surpris à me contacter lors de notre retour et que tu ne me poses aucune résistance. Alors, comme dit par texto, je t’emmenais manger au restaurant, en venant te prendre directement à la résidence de ta confrérie. Ce soir, j’avais réservé une place pour deux dans le restaurant le plus chic et branché de la ville, espérant tout de même que tu ne sois pas trop intimidé par cet environnement. Une fois arrivé devant la maison, j’ai demandé à George, mon chauffeur d’attendre quelques minutes. Qu’allait dire les Quincy de la venue d’un Mather dans leur maison? Regarde-moi bien, je n’en ai rien à foutre. Trois petits coups donnés à la porte et peu de temps après, te voilà qui me répond et j’en reste, légèrement bouche bée. « Oh wow ! Tu es splendide ce soir ! » Oui, parce que lorsque je t’ai vu, tu étais mignonne, mais aujourd’hui, tu dégages quelque chose. Je te tends la main, jouant au gentleman. « Je nous ai réservé une table au Ostra. » Se dirigeant vers la voiture, George sort pour t’ouvrir la porte et je souris. Tu vas devoir t’y habituer si tu comptes me fréquenter, ma vie est faite ainsi. J’ai deux personnes à mon service, mais ce soir c'est moi qui prends soin de toi.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)