Invité
est en ligne
Invité
ELIJAH PARRIS
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Je s'appelle Elijah et je suis étudiant à Harvard. j'ai a étudié 4 ans en informatique et là j'entame ma 5ème année en management ● je suis également en hydro-dipping à temps partiel à côté, c'est de l'impression hydrographique sur support 3D ● je suis grave daltonien, genre mes couleurs sont clairement pas les vôtres ● fada de pop culture, j'suis un geek, nerd et gamer, un fan de retro gaming ● j'adore les animaux et les pokémons, sans oublier les digimons ● les dessins animés? c'était mieux avant, je suis aussi fan de disney et peux vous en chanter plein de chansons sans gêne ● j'suis fada de films et de séries, genre netflix et le streaming c'est toute ma vie, bien que je finis toujours par acheter les blu ray en version collector ● j'ai une collection hallucinante de casquettes et de vieilles consoles (de la nintendo à la gameboy en passant par la xbox et la playstation sans oublier la sega et la megadrive) ● j'ai eu une tumeur au cerveau dans mes jeunes années... ça avait beaucoup de mal à guérir, je n'y croyait plus jusqu'à ce que ma petite sorcière de sœur utilise sa magie sur moi, là? je me suis mis à aller mieux et a enfin guérit! bien que j'sois pas à l'abri d'une récidive ● la chimio m'a a fait perdre tous mes cheveux à l'époque du coup depuis je me venge et me les laisse pousser à outrance ● ouais je sais j'suis un gueudin! ● et mon appart'? c'est le paradis pour un mec comme moi, la caverne aux milles merveilles haha. ● et attention aux débat du genre sangoku vs superman, dark vador vs hulk parce que... avec moi ça peut durer très longtemps je lâcherais rien.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- faire 500pts en 15 jours (DONE)
- taguer kirkland house dans le tg winthrop (DONE)
- chanter deux chansons disney dans un tg (DONE)
- faire 500pts en 15 jours (DONE)
- taguer kirkland house dans le tg winthrop (DONE)
- chanter deux chansons disney dans un tg (DONE)
(Invité)