Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Rylan O.-Whelan
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A. Rylan O.-Whelan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Rylan O.-Whelan

J'suis prêt !

mon personnage

Né d'une mère irlandaise aux origines modeste et d'un père américain qui a fait carrière. Rylan à quitté l'Irlande à l'age de 15 ans pour le travail de son père. Mélancolique de la contrée verte, il aime ses moments d"isolement. A l'inverse, il peut être aussi très sociable. Il aime être entouré et participé à la vie sociale du campus. D'ailleurs, vous l'avez surement croisé chez les Winthrop. La plupart des gars de sa bande sont déjà chez les rouges. C'est donc tout naturellement, qu'il poste sa candidature ici. C'est aussi, un sportif confirmé en football américain.
Néanmoins, ne vous fiez pas qu'à cela. En parallèle, il étudie aussi l'ingénierie en archéologie.
Rylan a aussi tendance à ce mettre dans des plans galères comme se retrouver coincé dans un cours de danse, alors qu'il fuyait son coach. Où se faire courser par des mémés en déambulateur. Enfin bref, vous l'aurez compris, le ridicule ne tue pas. Il rend plus fort ;p

Lettre de motivation:

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir toi, et re-bienvenue A. Rylan O.-Whelan 3997999705

J'inaugure ce sujet eh, la classe A. Rylan O.-Whelan 166564858

Du coup, il est tard, c'est le début, on va commencer en douceur face

Je te mets au défi de poster 5 photos différentes sur Instagram pour promouvoir la Winthrop House, un peu en mode "regardez les gars, c'est les best, j'ai vraiment fait le bon choix" A. Rylan O.-Whelan 550846730
Ça peut être n'importe quoi, une soirée, un membre, une photo de groupe, tu as carte blanche! Essaye de faire ressortir l'aspect Winthrop dans tes posts A. Rylan O.-Whelan 3997999705

T'es pas obligé de poster 5 photos à la suite hein, faut juste que ce soit fait avant la fin de ton bizutage A. Rylan O.-Whelan 550846730 (dans un mois)

Allez, bonne nuit et surtout bonne chance, j'ai hâte de voir ça A. Rylan O.-Whelan 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci A. Rylan O.-Whelan 3997999705

Ry' n'a pas insta, mais je veux bien faire une exception ^^ . Je relève le défis A. Rylan O.-Whelan 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan O.-Whelan il a besoin d’insta, pour que ses potos l’affichent lors de soirées trop arrosées A. Rylan O.-Whelan 550846730 hâte de voir ça A. Rylan O.-Whelan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLIOT MAXWELL Pour ça qu'il évitait insta. On sait jamais quels genres de trucs peut ressortir A. Rylan O.-Whelan 166564858 A. Rylan O.-Whelan 1881463262

ça marche :)
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : A. Rylan O.-Whelan 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
A. Rylan O.-Whelan A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f A. Rylan O.-Whelan C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : A. Rylan O.-Whelan UYAHlWXg_o
A. Rylan O.-Whelan O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Heeey A. Rylan O.-Whelan 3850463188 Je viens te donner un petit défi pas bien compliqué, qui est de trouver un lien positif avec une fille de chaque confrérie d'Harvard et de lancer un rp avec au moins deux d'entre elles A. Rylan O.-Whelan 152426858 Les Winthrops sont appréciés de la gente féminine du campus, autant renforcer cette image A. Rylan O.-Whelan 152426858
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLIOT MAXWELL Et voilà A. Rylan O.-Whelan 3997999705 clique ici

@Philip Harrison Hello A. Rylan O.-Whelan 3850463188 Presque validé alors A. Rylan O.-Whelan 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan O.-Whelan j’adore la dernière A. Rylan O.-Whelan 3850463188 Je valide A. Rylan O.-Whelan 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holaaaa A. Rylan O.-Whelan 166564858

étant donné qu'il se met souvent dans des plans galères, j'te propose de mettre ça en oeuvre dans un rp A. Rylan O.-Whelan 3997999705 je te laisse le champs libre concernant la galère, mais ça doit être quelque chose qui fera rire ton partenaire et quelque chose d'assez honteux tout de même A. Rylan O.-Whelan 3997999705

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)