Invité
est en ligne
Invité
A. Rylan O.-Whelan
J'suis prêt !
mon personnage
Né d'une mère irlandaise aux origines modeste et d'un père américain qui a fait carrière. Rylan à quitté l'Irlande à l'age de 15 ans pour le travail de son père. Mélancolique de la contrée verte, il aime ses moments d"isolement. A l'inverse, il peut être aussi très sociable. Il aime être entouré et participé à la vie sociale du campus. D'ailleurs, vous l'avez surement croisé chez les Winthrop. La plupart des gars de sa bande sont déjà chez les rouges. C'est donc tout naturellement, qu'il poste sa candidature ici. C'est aussi, un sportif confirmé en football américain.
Néanmoins, ne vous fiez pas qu'à cela. En parallèle, il étudie aussi l'ingénierie en archéologie.
Rylan a aussi tendance à ce mettre dans des plans galères comme se retrouver coincé dans un cours de danse, alors qu'il fuyait son coach. Où se faire courser par des mémés en déambulateur. Enfin bref, vous l'aurez compris, le ridicule ne tue pas. Il rend plus fort ;p
Néanmoins, ne vous fiez pas qu'à cela. En parallèle, il étudie aussi l'ingénierie en archéologie.
Rylan a aussi tendance à ce mettre dans des plans galères comme se retrouver coincé dans un cours de danse, alors qu'il fuyait son coach. Où se faire courser par des mémés en déambulateur. Enfin bref, vous l'aurez compris, le ridicule ne tue pas. Il rend plus fort ;p
- Lettre de motivation:
- Hey ! J'me présente, Rylan Whelan. Vous avez surement déjà vu ma tête trainée chez vous Pour être honnête, j'étais pas trop branché fraternité. Pourtant, mon père a fait pas mal déloge sur vous (eh oui, le père Whelan était chez vous.). Seulement, j'suis pas du genre suiveur, mais il faut croire que tout me ramenait à vous. La plupart de mes meilleurs potes sont dans cette fraternité. Les plus belles fêtes ? Je l'ai est fait ici. Ce sentiment d'appartenance, je l'ai ressentie qu'en étant ici. Aujourd'hui, j'aimerais être un Winthrop à part entière et pas seulement l'étudiant squatteur de la maison.Donc, m'voilà. J'suis prêt à être bizuté et à rentré dans ce monde de confrérie.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)