Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Talya Nina ♥ Heyy People !

- Talya Nina ♥ Heyy People !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya Nina Swanner
ft. Ke$ha

•• Description du personnage ••
Talya est une jeune étudiante mather, vingt ans, qui n'a encore rien fait de sa vie. A part quelques études un peu forcées, mais c'est déjà ça. La fête avant tout, de bonne humeur la plupart du temps, toujours à la recherche d'amis et de gens à qui parler, une personnalité assez étrange qui fait que l'on ne s'habitue jamais tout de suite à Talya Nina. Il y a des exceptions, mais aussi soyez sûr que lorsque mademoiselle vous en veut, ce n'est pas la peine d'insister ou même de s'excuser, Talya est rancunière au possible.

•• Recherche de liens ••
Talya Nina Swanner recherche :
- Une meilleure amie,
- Une fille carrément détestable ( une cabot de préférence du coup )
- Un meilleur ami que Talya connait depuis longtemps - trouvé
- Un copain qui la trompe tout le temps, mais elle aussi donc tout le monde s'en fout ( mais ils s'aiment quand même c'est pas le problème ^^ ) face - trouvé
- Et tout le monde qui se propose, on peut trouver un lien mais essayez de privilégier ceux là ♥️

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma J. Müller ♦

Emma, c'est ma super amie, celle qui m'aime bien et avec qui je fais plein de trucs. Elle est aussi bizarre que moi, ça m'arrange pas mal, même si je m'en fous, c'est pas cool de passer tout le temps pour la débile. Avec elle, je risque rien.

Blueberry P. Sanders ♦

Cette fille là essaye de me piquer Gabriel. Elle a toujours pas compris j'ai l'impression... Limite je m'en fous qu'ils couchent ensemble, mais pitié pas devant moi, ça se fait pas. Et puis, pas de sentiments hein... Toi, tu m'inspires pas Blueberry.

Andy. River.Monroe♦

Elle, j'ai jamais compris. Jamais compris pourquoi et comment j'ai pu l'apprécier. J'ai commencé par la haïr à mort, comme toutes les cabot, et je me suis rendue compte qu'en fait elle était pas si horrible, voir même très sympa. J'aime bien Andy, c'est une " bonne copine ".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel . Lincoln . Blackwood ♦

Gabriel je l'aime, lui aussi, mais disons que l'on est moins possessifs que ce que pourraient l'être d'autres couples. On est libres de faire ce que l'on veut, tant que ça ne se fait pas sous les yeux des autres, c'est notre règle. Je crois savoir que Gabriel n'aime pas que moi, mais tant que je suis dans la liste après tout, ça m'importe peu...

C. Jagger. Jr. Luz ♦

Jagger, c'est mon meilleur ami depuis que je suis à Harvard. Dès ma première soirée, j'ai su que c'était un mec bien avec qui je m'entendrais, qui en plus est chez les Mathers. J'ai tout de suite sympathisé avec lui, je ne risque pas de l'oublier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Talya
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vouus ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien - Talya Nina ♥ Heyy People !  3850463188
Et ce lien-là du coup m’intéresse "Une fille carrément détestable" - Talya Nina ♥ Heyy People !  3619069448
Willow n'a toujours pas d'ennemis donc une, ne lui fera sûrement pas trop de mal ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh une cabot, ce serait parfait face
Talya n'en a pas non plus du coup, ce serait cool :) Une idée de rencontre :3 ? Sachant que Talya s'énerve rapidement pour un rien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'on se déteste face vu que tu es la copine de mon sénario - Talya Nina ♥ Heyy People !  3619069448 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annh wais une autre ennemie :3
Je veux bien :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu