Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPortée disparue (Pluplu)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Portée disparue (Pluplu)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dunster. J'avais plutôt bien aimé mon petit jeu avec miss Kirkland, j'avoue que je trouvais l'idée divertissante. Passer pour l'indécis du coin. Tester toutes les confréries. Et serrer une petite étudiante de chaque couleur au passage, histoire d'avoir un joli arc en ciel de conquêtes. Voilà mon nouveau jeu, c'était décidé. Ca allait me faire oublier que j'étais censé être fauché, que je mangeais désormais des conserves, que je buvais de la bière en canette et que je n'avais plus un seul costard dans mon dressing… Et surtout que je devais me tenir loin des miens. Bref, de quoi me faire oublier ma condition. On pouvait m'enlever mon nom, mon argent, mon mode de vie, mais on ne m'ôterait jamais ma classe naturelle et mon talent pour charmer. Parole de… Daniel Wright, j'allais devoir m'y faire à ce nom. Enfin encore heureux, j'avais échappé au 'Edmund' qu'on avait voulu me coller. Bref voilà pourquoi j'étais en train de trainer autour de la DH cette après midi. Sauf que mes envies de drague tombèrent à l'eau en voyant Pluton entrer dans le bâtiment. Effet douche froide assurée. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu ni entendu parler de Cami, depuis cette histoire de mariage en Grèce que j'essayais tant bien que mal de faire annuler. Il savait surement quelque chose ce guignol ? Alors avançant jusqu'à lui, je l'interpellai dans le hall de sa confrérie : "Hey Pluton!" Sauf que quand il se retourna vers moi en me détaillant avec un air d'abruti, je me souvins de ma tête, et du fait qu'on n'était pas censés se connaitre. Mon regard accrocha alors une affiche derrière lui, exhibant sa tête avec le slogan 'Pluton président', et j'improvisais donc : "J'ai su que tu te présentais aux élections, c'est bien…" Les dunsters étaient censés être les plus intelligents du campus non ? Ils seraient donc assez malins pour ne pas l'élire. (hj : en vrai votez Pluton guys <3 Marinette) "Je m'appelle Daniel, je passais dans le coin, j'avais quelques questions au sujet de la dunster, j'hésite à m'inscrire…" Baratin, mais si au cours de la discussion j'apprenais ce qui se passait pour Camila, ça valait le coup.
(Invité)