Invité
est en ligne
Invité
Il est certain que si je ne t'avais jamais appelé par erreur, jamais je ne serais allée vers toi de façon délibéré. Déjà c'est pas mon style d'aborder des inconnus et de deux rien ne nous rapproche hormi peut être notre franc parler. Il a fallu que le destin te mette sur ma route, lors d'un moment décisif. Pour une fois que Dieu fait bien son boulot, je pourrais presque aller allumer une bougie à l'Eglise pour le remercier." Pourtant je donnerai tout pour être à ta place. " Non pas parce que j'envie ta jeunesse mais j'aimerais être aussi bien dans mes baskets, ou plutôt mes escarpins, que toi." J'en connais qu'un seul autre. Un très bon ami à moi. " Ami, le mot est faible mais bon je ne vais pas te bassiner avec mes histoires de coeur, loin d'être joyeuses. Et d'ailleurs je préfère dévier la conversation, en apprendre un peu plus sur toi et ce qui te pousse à être si heureuse. Peut être que si tu me donnes la recette du bonheur, je pourrais tenter de la reproduire. Je bois tes paroles, les décortique. Fut un temps où moi aussi je ne me prenais pas la tête. Mais on m'a tellement mis de batons dans les roues que j'ai préféré me renfermer sur moi même, ne plus me mêler aux autres. S'attacher c'est dangereux." Je te souhaite de toujours garder cette optique alors, de rester toi même. " J'espère que tu ne deviendras pas comme moi, que le karma t'épargnera. Je pique dans ma tarte. Le sucre est un excellent allié contre les coups de blues." Fais attention à Harvard quand même. Cette université n'apporte pas que du bon. " Mieux vaut prévenir que guérir.(Invité)