Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTea or coffee ? (Brisia) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tea or coffee ? (Brisia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tea or coffee ? (Brisia) - Page 2 Tumblr_pdu2hlFeBV1voon58o2_250
Il est certain que si je ne t'avais jamais appelé par erreur, jamais je ne serais allée vers toi de façon délibéré. Déjà c'est pas mon style d'aborder des inconnus et de deux rien ne nous rapproche hormi peut être notre franc parler. Il a fallu que le destin te mette sur ma route, lors d'un moment décisif. Pour une fois que Dieu fait bien son boulot, je pourrais presque aller allumer une bougie à l'Eglise pour le remercier." Pourtant je donnerai tout pour être à ta place. " Non pas parce que j'envie ta jeunesse mais j'aimerais être aussi bien dans mes baskets, ou plutôt mes escarpins, que toi." J'en connais qu'un seul autre. Un très bon ami à moi. " Ami, le mot est faible mais bon je ne vais pas te bassiner avec mes histoires de coeur, loin d'être joyeuses. Et d'ailleurs je préfère dévier la conversation, en apprendre un peu plus sur toi et ce qui te pousse à être si heureuse. Peut être que si tu me donnes la recette du bonheur, je pourrais tenter de la reproduire. Je bois tes paroles, les décortique. Fut un temps où moi aussi je ne me prenais pas la tête. Mais on m'a tellement mis de batons dans les roues que j'ai préféré me renfermer sur moi même, ne plus me mêler aux autres. S'attacher c'est dangereux." Je te souhaite de toujours garder cette optique alors, de rester toi même. " J'espère que tu ne deviendras pas comme moi, que le karma t'épargnera. Je pique dans ma tarte. Le sucre est un excellent allié contre les coups de blues." Fais attention à Harvard quand même. Cette université n'apporte pas que du bon. " Mieux vaut prévenir que guérir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
briséis & asia étaient deux opposés, ça, c'était clair. mais c'était ça qui les avait attirés l'une à l'autre, grâce à ce fameux coup de fil. oui, le destin aussi. enfin, briséis était heureuse d'avoir fait la rencontre d'asia, peu importe comment elles se sont rencontrées. elle avait réussi à l'aider, et ça, c'était tout ce qui comptait pour la jeune femme. elle espérait être une bouffée d'air frais dans la vie d'asia, qui chasserait certaines de ses idées noires. une nouveauté qui balayerait tout ce qui était ancien et qui faisait du mal à asia. elle espérait la guérir. oh, oui, briséis avait de grands espoirs. c'était ce qui faisait vivre briséis. l'espoir. « à force de me cotoyer, je vais forcément déteindre sur toi. positivement j'espère. » ça faisait plaisir à briséis qu'asia lui dise cela. c'était égoïste mais c'était vrai. et ça la faisait sourire d'ailleurs. elle voulait offrir à asia des moments de paix, de joie, ou des paroles qui lui resteraient en tête pour plus tard. « j'espère qu'il est très positif ? » positif comme briséis, c'est ce qu'elle sous entendait. si c'était un très bon ami à elle, ça allait de soit, mais elle voulait la confirmation quand même. et là, le sourire éclatant de briséis fit son apparition. c'était un des meilleurs souhaits qu'on pouvait lui dire. parce qu'elle était fière d'elle, de pouvoir affirmer sa confiance en soi et de tirer les gens vers le haut. « merci beaucoup asia. » c'était sûrement la phrase la plus normale qu'elle ait dit jusqu'à présent, elle l'avait correctement dit sans que son accent ne vienne mâcher les mots. « t'y étais ? qu'est ce qu'il s'est passé ? » si elle était venue à harvard, c'était notamment pour ses cousines, elle n'était pas seule ici, mais s'il fallait qu'elle fasse attention, elle voulait savoir juste pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tea or coffee ? (Brisia) - Page 2 Tumblr_pdu2hlFeBV1voon58o2_250
à force de me côtoyer, je vais forcément déteindre sur toi. positivement j'espère. tu as totalement raison. il est temps que je m'entoure des bonnes personnes, que je stoppe toutes mes relations toxiques si je tiens réellement à être heureuse. et je pense sincèrement que tu pourrais contribuer à mon bonheur. t'es une vraie bouffée d'oxygène que je dois inspirer à plein poumons si je veux atteindre mon but." je n'en doute pas. mais j'espère que ne déteindrai pas négativement sur toi. " parce que c'est ça mon problème, j'ai tendance à semer le mal autour de moi sans vraiment m'en rendre compte, sans vraiment le vouloir. une malédiction. je cache mon sourire lorsque tu tiens à savoir si mes fréquentations sont bonnes." oui, très positif au point que je ne le mérite pas. " surtout après tout ce que je lui ai fait subir. mais heureusement pour ma santé mentale, davi s'accroche fermement à moi, tout comme toi. les efforts que je fais depuis des jours pour trouver le chemin de la rédemption, c'est uniquement pour vous. lorsque tu m'assures être heureuse dans ta vie, je flippe un peu. je pense inévitablement au fait que ta bonne étoile pourrait disparaitre si tu me fréquentes un peu trop. je te met en garde sur Harvard, université de prestige mais surtout université de malheur." disons que si je suis celle que je suis aujourd'hui c'est à cause de tout ce qui m'est tombé dessus dans cette université, à cause des personnes que j'y ai rencontré ou retrouvé. j'ai beaucoup perdu là bas. " mon coeur, et mon sourire surtout." enfin c'est peut être juste moi qui n'ait pas eu de chance mais un conseil: entoure toi des bonnes personnes. " sinon tu finiras par t'autodétruire et je n'ai pas envie qu'une belle fleur comme toi, fane prématurément." oh et ne sors pas avec des vilains garçons. " je dis ça avec un léger sourire comme si je plaisantais mais je le pense vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)