Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhakeem + date with the monster
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

hakeem + date with the monster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hakeem + date with the monster Tumblr_o6g5qhGRqO1uhlcf6o8_250
feat hakeem & sola ✰ Cela devait faire maintenant une bonne demi-heure que j'étais face à mon armoire en me demandant bien ce que j'allais pouvoir me mettre, après tout qu'est c'qu'une fille est censée mettre pour un premier rendez-vous avec un garçon ? J'en savais strictement rien. J'y connaissais rien au rancard et j'en avais sûrement pas fait depuis mes seize ans. J'étais plus du genre à passer une bonne soirée avec un homme ou une femme dans un bar, une boite ou un festival pour finir par juste baiser avec lui et peut-être le revoir si ça c'est bien passé. Mais là j'avais été invitée au restaurant par un grand blond récemment rencontré et franchement ça me déboussolais complément. J'avais bien vu que je lui plaisais et je lui avais bien fait comprendre donc pourquoi devoir dîner avec lui pour l'avoir dans mon lit ? C'était pas dans mon habitude et j'essayais de me dire que c'était juste peut-être un mec bien qui préfère connaître un peu mieux la fille avant de coucher avec elle. Haha si je savais. Bref, je n'abandonnais pas un corps d’athlète comme ça donc j'allais y aller et passer une soirée de plaisirs charnels inévitable. Du moins c'est ce que j'espérais. J'attrapais donc un slim en cuir, des bottines et un débardeur, gardant au final mon style de rockeuse habituelle avec une touche de rouge à lèvre en plus pour ensuite prendre un taxi direction le restaurant indiqué. Comme d'habitude j'avais un peu de mal avec ma montre et j'avais un peu de retard, mais j'étais certaine d'être trop craquante pour qu'Hakeem ne soit pas assez patient. Une fois arrivée au resto je regardais autour de moi pour au final afficher un petit sourire en observant le grand blond, je m'approchais alors en mordillant ma lèvre. Bon je te préviens j'ai pas manger au resto avec un mec depuis hyper longtemps, je trouve ça trop bizarre. Dis-je amusée, ouais bon j'étais un peu trop du genre à me dire tout ce qui me passe par la tête je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’as finalement invité cette jolie blonde à venir manger avec toi dans le nouveau restaurant du seul homme que tu considères comme ton frère en ce bas monde, Zeno. C’est d’ailleurs lui qui t’a mit au défi de séduire Sola sans coucher avec elle, ni sa meilleure amie d’ailleurs. Comme tu es du genre orgueilleux et beaucoup trop fière pour perdre la face devant lui, tu as décidé de relever le défi. Tu te souviendras toujours de ce fameux soir ou tu as abordé une femme sans la trainer dans ton lit… un x à mettre au calendrier pour toutes les années passées et celles à venir, car ce n’est pas demain la veille que tu risques de recommencer. Séduire une femme c’est tout un art. D’ordinaire tu te contentes de sourire et elles tombent comme des mouches. Tu les ramènes chez toi et le lendemain les voilà classées comme étant un lointain souvenir. Jamais deux fois la même fille, c’est ta devise. Une invitation au restaurant pour un gars comme toi ça représente beaucoup. Tu n’as jamais fait ça avec quiconque avant aujourd’hui. Tu t’habilles en circonstance, classe, mais pas trop quand même et tu te rends au Wesno’s avec quelques minutes d’avance. La ponctualité ce n’est pas ton délire, mais pour une fois, tu mets les efforts nécessaire dans l’espoir que ça paie et vite. Tu jettes un coup d’oeil à ta rolex, levant les yeux au ciel. Elle est en retard. Tu fais les quatre-cent pas devant la porte du restaurant quand elle daigne enfin pointer le bout de son nez. Un léger sourire étire tes lippes, puis il s’accentue lorsqu’elle prend parole. ‘’ On est deux dans ce cas, les dîners en tête à tête ce n’est pas trop mon domaine, mais comme j’ai envie de passer un peu de temps avec toi, autant sortir de ma zone de confort, c’est mieux non ? ‘’ À partir de là, tout se joue à coups de dés. Rien n’est planifié, tout reste à écrire. Tu avances à tâtons dans le noir, tu marches en terre inconnue et pour être honnête, ça te plaît bien cette sensation de chute libre. Tu peux littéralement te casser la gueule ou bien être agréablement surpris, seul l’avenir vous le dira. Sans plus attendre, tu fais passer un bras autour de sa taille, l’invitant à entrer la première après avoir ouvert la porte. Une délicieuse odeur de gibier vient caresser tes narines, tu as bien fait de choisir cet endroit. ‘’ J’espère que t’es pas Vegan ‘’ Dis-tu en étouffant un rire avant que l’hôtesse un peu trop sexy vous attribue une place. Tu t’installes face à ta ravissante compagne, sourire collé aux lèvres. D’ailleurs, il te faut peu de temps avant de remarquer la tenue des serveuses qui se veut très provocatrice et celle des barmans… topless… tu reconnais bien ton pote avec ses idées de barge, bref. ‘’ Intéressant comme endroit. ‘’ Y’a de quoi vous contenter tous les deux, y’a pas à dire. ‘’ Prend ce que tu veux, c’est moi qui offre. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil avant de laisser tes billes migrer vers la carte des vins, cocktails, bières et compagnie qui se trouve désormais entre tes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hakeem + date with the monster Tumblr_o6g5qhGRqO1uhlcf6o8_250
feat hakeem & sola ✰ Je n'étais pas vraiment le genre de nana à la recherche de l'homme parfait ni du prince charment. Disons que si je devais être une princesse, je préférai être une princesse indépendante qui n'a certainement pas besoin d'un homme pour s'en sortir. Et puis l'amour, l'attachement je trouvais un peu ça débile, j'avais un cœur d’artichaut qui s'attache vite mais je me disais trop jeune pour penser à l'amour. J'étais qu'un petit papillon qui volait au vent et qui préférait découvrir une nouvelle fleur tous les jours. J'avais beau m'attachée vite, je savais aussi me détacher très vite alors il était simple de voler de gauche à droite. Je parlais de tout ça parce que ce soir j'étais invitée par un gentleman au restaurant. Un homme qui passe d’abord une bonne soirée avec vous en vous payant un verre et en se suffisant de vous ramener sans même oser toucher votre peau, on peut dire que c'est un homme bien, parce que oui en 2018 ça existe peut-être encore. M'enfin cette situation me faisais plus flipper qu'autre chose, j'avais pas l'habitude d'être traitée comme ça et au final je savais même pas si j'aimais ça, disons que j'étais plus frustrée de ne pas l'avoir encore eu dans mon lit. Ouais là, c'est moi qui ait l'impression d'être un gars qui pense qu'aux fesses. M'enfin j'allais passer cette soirée, peut-être coucher avec lui et donc me réveiller demain matin avec un joli sourire sur les lèvres. Et si je me fais courtiser toute la soirée sans rien de plus ? Rah.. Presque ennuyeux, donner moi un peu d'action et d’aventure s'il vous plais. J'étais donc arrivée en face du restaurant avec plusieurs minutes de retard, mais si on doit m'apprécier il faudra accepter mon retard perpétuel. Une fois face à Hakeem j'abordais mon plus jolie sourire pour ensuite le prévenir que j'avais un peu du mal avec "l'effet rancard" de cette soirée, j'aurai peut-être dû dire bonjour d'abord, mais j'avais une tête de blonde et c'était rare de réfléchir avant de parler. Ah oui ce n'est pas ton genre ? J'étais certaine de dîner avec un gentleman ce soir, je suis presque déçue. Dis-je d'une moue faussement triste pour ensuite le laisser me diriger jusqu'à notre table afin de m'asseoir face à lui. Je ne pouvais pas m'empêcher de fixer son regard, j'aimais ses yeux et je pense que je pourrai les regarder pendant des heures. Du calme Sola, c'est qu'un homme bodybuilder comme les autres, tu t'en fiches d'habitude. Pensais-je dans ma tête pour ensuite afficher un visage outrée quand il disait avoir espoir que je n'étais pas vegan. C'est une insulte ce que tu viens de me dire, la pire des tueries c'est sûrement de renoncer à un bon steak. Dis-je amusée, si un vegan m'entendais je me ferais sûrement planter à bout de carotte, mais j'étais une je m'en foutiste de première donc bon. Hakeem releva alors la beauté de l'endroit, je crois que cette soirée me perturbais beaucoup trop pour que je me rende compte que nous étions entourés de femmes hyper sexy ainsi que d'hommes topless. C'est un restaurant strip-tease ? Mais ouais c'était carrément plaisant, j'aimais autant les femmes que les hommes donc disons que je pouvais me rincer l’œil et j'avais presque du mal à le cacher au blond face à moi. C'est le genre de restaurant ou à la fin de la soirée ça termine en grosse orgie ? Dis-je amusée en venant me rapprocher de sa personne pour lui chuchoter ses mots. J'étais très ouverte d'esprit donc y'avait pas de soucis pour dire ce genre de chose, puis je voulais connaître le concept du restaurant à part la viande haha. Hm.. Une côte de bœuf avec des frites et une grande grande bière. Et voilà toute la classe de Sola haha. Mais bon elle avait quittée sa famille de riche pour justement vivre ce genre de vie et manger ce genre de chose. Bon maintenant faut que tu me dises la vérité, j'ai vraiment la gueule de la nana qu'on invite au resto ? Dis-je amusée, bah oui fallait bien le dire, mais ça se voyait que j'étais une grande fêtarde qui allait sûrement pas rechigner pour se faire plaisir avec quelqu'un qui lui plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es plutôt simple comme gars. Une bière et t’es content. Tu n’as pas besoin d’inviter une fille au restaurant pour la mettre dans ton lit, mais cette fois le but du défi est tout autre. Zeno t’a littéralement fait sortir hors des sentiers battus en te proposant de la séduire avant de pouvoir succomber au vice avec elle. Comme tu n’es pas le genre d’homme à perdre la face devant un défi quelconque, tu as accepté en te disant que toute cette mise en scène était d’un ennuie mortel. Jouer le mec sympa, gentil et galant ce n’est pas trop ton domaine de prédilection. Tu es un sale connard narcissique, imbu de sa petite personne et qui ne pense qu’au cul, contradictoire ? À peine. Bien que l’emphase soit mise sur la séduction, ton naturel à tôt fait de refaire surface. Autant jouer franc jeu et la faire tomber dans tes filets en étant toi-même plutôt qu’en la berçant d’illusions. Il faut avouer que ses quelques réactions depuis le début t’ont grandement amusé. Elle a une personnalité haute en couleur et il t’a fallu peu de temps pour découvrir qu’au fond, cette blondinette te ressemble beaucoup. Si ça se trouve, elle n’en a rien à foutre de cette soirée dans un restaurant et tout ce qui lui importe c’est ce qu’il y a dans ton pantalon. Tu lui offrirais volontiers, mais tu es dans l’impossibilité dans l’immédiat, retenu et lié par cette fameuse promesse faite à ton ami. ‘’ C’bien, j’aime pas les filles qui se donnent un genre en disant favoriser les légumes à la viande, c’est stupide. ‘’ Avoues-tu sans un once de retenue. De toute façon, ce n’est pas dans ce genre d’endroit que tu risque de tomber sur des végétariens et qui plus es, tu es le genre de personne qui assume très bien ce qu’il dit. ‘’ J’crois qu’il vendent de la bière de microbrasserie ici. ‘’ Tu te parles à toi-même tout en massant le bout de ton menton en quête de la boisson parfaite. En sentant qu’elle se rapproche de toi, tu laisses tes opales azurées migrer de ces quelques phrase dans le menu à sa délicieuse personne. À ses dires, tu éclates de rire littéralement. Tu t’attendais à tout sauf à cela, mais tu dois avouer que l’idée que cette soirée se termine en orgie te plaît beaucoup. ‘’ J’aime bien le concept, faudrait remplir une petite carte et la déposer dans la boîte à suggestion, on ne sait jamais. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil, sourire mesquin collé aux lèvres. Ça te plaît de savoir qu’elle est sans gêne, que parler de sexe ne la dérange pas et qu’elle ne s’impose aucune limite, ça sera sans doute pratique dans le futur, quand tu pourras enfin laisser tes besoins primitifs prendre le contrôle de tes pensées sans avoir à te retenir. ‘’ Excellent choix. ‘’ Elle boit de la bière, un point de plus pour elle. La blondinette n’est pas comme toutes les autres à siroter des boissons pour fille ultra sucré et sans intérêt. ‘’ J’crois que je vais opter pour un filet mignon, une pomme de terre au four et une bonne bière. ‘’ C’est un match parfait, ça te paraît évident. Une fois le menu déposé devant toi, tu viens prendre appui sur la table, menton en équilibre dans la paume de ta main. Tu la jauge un instant en te disant que Zeno à bien fait de la choisir elle, parmis toutes les autres. Puis tu souris lorsqu’elle te pose finalement sa question. T’es le genre de gars honnête, qui ne se cache pas derrière de belles paroles. T’es direct et parfois trop vulgaire, mais c’est à prendre ou à laisser. Y’a qu’avec les filles que tu qualifies de ‘’faibles ‘’ à qui tu sors le grand jeu dans l’unique but de dérober leur virginité ou de leur briser le coeur. ‘’ Non pas du tout, mais pourtant tu es là. ‘’ Dis-tu en toute honnêteté. ‘’ Du moins, tu l’es autant que moi qui à la tête d’un mec à inviter les filles au restaurant. ‘’ Tu ris doucement. ‘’ T’es la première fille que j’invite à manger de toute ma vie. ‘’ Une autre petite vérité pour elle. ‘’ C’pas pour te flatter que je dis ça, loin de là, mais comme on dit, il y a une première fois à tout, même pour le grand Hakeem. ‘’ Eh voilà que ton ego pointe enfin le bout de son nez. Tu es très sarcastique comme personnage, mais derrière chaque petite piques que tu lances, se cache un brin de vérité. ‘’ Ça te déplaît à ce point cette sortie ? ‘’ Demandes-tu finalement tout en te redressant sur ta chaise lorsqu’une serveuse s’approche pour prendre votre commande. Si au début tu n’étais pas enchanté par l’idée de devoir passer une soirée en tête à tête, maintenant tu commences à apprivoiser la chose, il faut dire qu’elle contribue grandement à rendre ce rendez-vous meilleur et à calmer ta frustration de ne pas pouvoir la baiser sur-le-champ… tant que tu peux discuter de choses perverses avec elle, tu présumes que ça peut le faire… du moins pour un temps. ‘’ Tu sais, inutile de s’en formaliser, voyons cela comme une sortie entre amis. ‘’ Dis-tu en gardant en tête que le soir ou tu pourras enfin assouvir ton désir pour elle, elle risque de prendre cher.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)