feat hakeem & sola ✰ Je n'étais pas vraiment le genre de nana à la recherche de l'homme parfait ni du prince charment. Disons que si je devais être une princesse, je préférai être une princesse indépendante qui n'a certainement pas besoin d'un homme pour s'en sortir. Et puis l'amour, l'attachement je trouvais un peu ça débile, j'avais un cœur d’artichaut qui s'attache vite mais je me disais trop jeune pour penser à l'amour. J'étais qu'un petit papillon qui volait au vent et qui préférait découvrir une nouvelle fleur tous les jours. J'avais beau m'attachée vite, je savais aussi me détacher très vite alors il était simple de voler de gauche à droite. Je parlais de tout ça parce que ce soir j'étais invitée par un gentleman au restaurant. Un homme qui passe d’abord une bonne soirée avec vous en vous payant un verre et en se suffisant de vous ramener sans même oser toucher votre peau, on peut dire que c'est un homme bien, parce que oui en 2018 ça existe peut-être encore. M'enfin cette situation me faisais plus flipper qu'autre chose, j'avais pas l'habitude d'être traitée comme ça et au final je savais même pas si j'aimais ça, disons que j'étais plus frustrée de ne pas l'avoir encore eu dans mon lit. Ouais là, c'est moi qui ait l'impression d'être un gars qui pense qu'aux fesses. M'enfin j'allais passer cette soirée, peut-être coucher avec lui et donc me réveiller demain matin avec un joli sourire sur les lèvres. Et si je me fais courtiser toute la soirée sans rien de plus ? Rah.. Presque ennuyeux, donner moi un peu d'action et d’aventure s'il vous plais. J'étais donc arrivée en face du restaurant avec plusieurs minutes de retard, mais si on doit m'apprécier il faudra accepter mon retard perpétuel. Une fois face à Hakeem j'abordais mon plus jolie sourire pour ensuite le prévenir que j'avais un peu du mal avec "l'effet rancard" de cette soirée, j'aurai peut-être dû dire bonjour d'abord, mais j'avais une tête de blonde et c'était rare de réfléchir avant de parler. Ah oui ce n'est pas ton genre ? J'étais certaine de dîner avec un gentleman ce soir, je suis presque déçue. Dis-je d'une moue faussement triste pour ensuite le laisser me diriger jusqu'à notre table afin de m'asseoir face à lui. Je ne pouvais pas m'empêcher de fixer son regard, j'aimais ses yeux et je pense que je pourrai les regarder pendant des heures. Du calme Sola, c'est qu'un homme bodybuilder comme les autres, tu t'en fiches d'habitude. Pensais-je dans ma tête pour ensuite afficher un visage outrée quand il disait avoir espoir que je n'étais pas vegan. C'est une insulte ce que tu viens de me dire, la pire des tueries c'est sûrement de renoncer à un bon steak. Dis-je amusée, si un vegan m'entendais je me ferais sûrement planter à bout de carotte, mais j'étais une je m'en foutiste de première donc bon. Hakeem releva alors la beauté de l'endroit, je crois que cette soirée me perturbais beaucoup trop pour que je me rende compte que nous étions entourés de femmes hyper sexy ainsi que d'hommes topless. C'est un restaurant strip-tease ? Mais ouais c'était carrément plaisant, j'aimais autant les femmes que les hommes donc disons que je pouvais me rincer l’œil et j'avais presque du mal à le cacher au blond face à moi. C'est le genre de restaurant ou à la fin de la soirée ça termine en grosse orgie ? Dis-je amusée en venant me rapprocher de sa personne pour lui chuchoter ses mots. J'étais très ouverte d'esprit donc y'avait pas de soucis pour dire ce genre de chose, puis je voulais connaître le concept du restaurant à part la viande haha. Hm.. Une côte de bœuf avec des frites et une grande grande bière. Et voilà toute la classe de Sola haha. Mais bon elle avait quittée sa famille de riche pour justement vivre ce genre de vie et manger ce genre de chose. Bon maintenant faut que tu me dises la vérité, j'ai vraiment la gueule de la nana qu'on invite au resto ? Dis-je amusée, bah oui fallait bien le dire, mais ça se voyait que j'étais une grande fêtarde qui allait sûrement pas rechigner pour se faire plaisir avec quelqu'un qui lui plait.