Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytraining wheels (ft. edgar)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

training wheels (ft. edgar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Training Wheels@Edgar H. Jeong
elle était loin l'Europe, le romantisme de l'Italie et la beauté de l'île de Capri. c'était tout aussi loin les ballades en ville avec Romeo ou les discussions jusqu'à tard dans la nuit pour apprendre à ce connaitre. aujourd'hui, il n'y avait plus que Boston et Harvard, les Etats-Unis, les burgers, les accents incompréhensibles et surtout, ma chambre universitaire un peu trop sobre à mon goût. y'avait juste un poster de Stranger Things qui donnait un peu de gaïété à la pièce de mon côté. j'étais revenue en ville il y a seulement deux jours et pourtant, j'avais pas encore retrouvé mon meilleur ami, celui qui partageait ma vie jour et nuit, tout simplement parce que ma mère voulait que je profite un peu d'elle. parce qu'à Capri, il n'y avait que Romeo et que c'est sur lui que toute mon attention s'était portée et non sur mes parents qui pourtant avaient réservés dans cet hôtel, celui des Chamberlain pour qu'on puisse profiter tous ensembles. c'est donc aujourd'hui que j'avais réccupéré mes clés et que j'étais allée sur le campus, encore vide puisque la rentrée n'était pour encore pour certains, du moins, pas pour moi en tout cas. et voilà qu'à peine eus-je passé le pallier de la chambre, on venait à me plaquer contre le mur pour me serrer fortement dans les bras. Ah oui, Edgard. il m'avait manqué ce petit bout d'amour. petit... il était plus âgé que moi mais c'est vrai que pour un garçon, il était assez petit. bref... je lâchais mes bagages au sol avant de le serrer à mon tour dans mes bras, contente de pouvoir l'avoir de nouveau près de moi et qu'on pourrait de nouveau raconter les ragots de nos classes respectives, se faire des parties d'Overwatch ou encore glander à longueur de soirée devant Netflix. j'avais du renoncer à tout ça pendant l'été autant pour passer pour une fille normale que pour ne pas effrayer Romeo qui ne me connaissait pas encore parfaitement pour me voir passer mes weekends en pyjama, les cheveux attachés en chignon, un bol de céréales et une manette en mains. je venais tapoter le dos du coréen avec douceur, posant mon front contre son épaule. "Oppa... tu m'as vraiment manqué !" et c'était véridique, malgré le fait qu'on continuait à se parler par sms, il y avait tout de même le manque physique qui s'était installé. puis j'avais forcé une séparation, parce que j'avais clairement envie de me poser, m'asseoir sur mon lit et ne rien faire. à moins que Edgar veuille faire quelque chose ? boire un verre, aller manger une glace, faire une visite de l'aquarium ? peu importe ce qu'il pouvait demander, j'irais toujours le faire de bon coeur avec lui. "alors Monsieur Jeong ? est-ce que t'as passé de bonnes vacances ?" lui demandais-je tout en venant attraper mes affaires et commencer à défaire les valises puis un petit sourire en commissure et voilà que je tirais de mon sac un paquet cadeau avant de le lui tendre. "tu croyais que j'allais t'oublier hein ?" évidemment que non, c'était impossible et j'avais heureusement pensé à lui durant mon voyage en Italie. c'était pas grand chose, un bracelet artisanal comme on en voyait beaucoup sauf que j'avais fait rajouter un pendant argenté avec la lettre L dessus. après tout, on était meilleurs amis depuis déjà bien des années alors pourquoi pas profiter un peu plus ? "maman aussi t'as fait un cadeau mais je l'ai oublié chez moi. j'te le passerai la semaine prochaine quand je retournerais la voir." non pas que j'avais pas la possibilité d'y aller en voiture mais plutôt que j'avais une flemme aiguë d'y retourner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRAINING WHEELS
Les vacances d'été étaient maintenant déjà à des années-lumières. Les cloches d'Harvard avaient sonné pour regrouper ses nombreux étudiants. Beaucoup tiraient la tête à se retour banal, plusieurs auraient adoré prolonger leur plaisir européen. Ce voyage avait réussi à combler le coeur de tout le monde, même Edgar avait été charmé par l'architecture des monuments et des nombreux musées. Il avait tombé dans une routine plutôt plaisante. Petit déjeuné fruité, visite du coin, faire les boutiques, petites pauses croissants, retour de la visite et restau. Ah ouais, il avait profité des restaurants comme un riche. Grâce à ses économies et le porte-feuille de ses parents, il avait pu éviter d'être proche des groupes d'étudiants et avait profité à sa propre manière du voyage. Bien sûr, pour les deux dernières semaines de l'été, il avait quitté pour aller à Séoul rejoindre sa famille. En bref, c'était un été comme les autres. Edgar était de retour à Harvard depuis quelques jours, la rentrée était pour bientôt et il se devait d'être prêt. La chambre qu'il partage avec sa meilleure amie devenait de plus en plus coloré. Il fallait bien déposer des accessoires par-ci par-là sinon ils allaient mourir d'ennui face au mur vierge. La passion d'Edgar pour Star Wars avait fait en sorte qu'un cadre de Princesse Leia soit poser juste en haut de son lit. Une peinture à l'encre de chine de la princesse dans son bikini, ensuite, un petit poster d'Han Solo sur l'autre mur. La collection de livres du jeune traînait encore sur le sol, son lit et dans sa bibliothèque. Haru tenta d'organiser tous ses biens pour ne pas trop être bordélique, après tout, il attendait avec impatience le retour de son amie. Après quelques minutes à observer le bouquin de Gatsby et celui de Peter Pan, Edgar entendit la porte s'ouvrir. Il lança les livres dans l'air et se rua telle une bête vers Lara. Deux mois sans voir son humain préféré, il ne fallait pas trop exagérer hein. « Tu m'as manqué aussi ! » dit-il dans une voix beaucoup plus excitée qu'il ne l'aurait imaginé. Il était difficile de croire qu'Edgar pouvait avoir un ton si enjoué. Lara termina ce câlin bourré d'amour pour s'installer sur son lit, ce que fit l'étudiant à son tour. « De belles vacances ouais, j'ai pris un peu de soleil, j'ai profité des meilleurs restau. Les gens étaient chiants, il n'était pas question que je reste avec le groupe d'étudiant, j'ai carrément opté pour un autre hôtel. » dit-il en roulant des yeux. Que serait Edgar sans son côté princesse ? Il s'apprêtait à continuer la conversation lorsqu'un petit paquet vint se glisser sous ses yeux. Il attrapa le présent avec un petit sourire en coin et lança un regard amusé à sa partenaire de crimes. « Tu sais que je t'adore ? » murmura-t-il en souriant. Il se pencha pour attraper une petite boîte sous son lit et le lança en direction de son interlocutrice. « Je ne suis pas revenu les mains vides aussi. » Alors qu'Edgar développa son cadeau, Lara pouvait découvrir dans le sien un collier artisanal avec au bout une pierre tailler en forme de croissant de lune. Le jeune homme resta bouche-bée face au bracelet qu'il tenait dans ses mains. Il le mit à son poignet aussitôt. « Je l'adore Lara, merci ! Et t'inquiète pour le cadeau de maman Kim, on ira le chercher ensemble, je pourrai la remercier en personne. » dit-il en contemplant son poignet. Bon sang qu'il s'était ennuyé de sa belle Lara. Son rire, sa douceur, leurs délires à n'en plus finir.. Leur amitié était ce qui tenait Edgar loin des pensées noires. Kim était un réel rayon de soleil. Un été sans elle avait définitivement marqué Jeong, il avait réalisé qu'être loin de sa meilleure amie ne lui allait pas du tout. Les sms ça allait les premières semaines, mais en manque bien profond s'était créer. Il n'était pas prêt à la laisser repartir, et heureusement qu'ils partageaient la même chambre puisqu'il se serait probablement forcé à ne pas toujours traîner dans son appartement. Oulah, elle lui avait vraiment manqué. « Et toi de ton côté, tu as passé un été digne d'un film Hollywood ? » ajouta-t-il en s'allongeant sur son lit. « Est-ce que tu as rencontré ton prince charmant ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Training Wheels@Edgar H. Jeong
décidémment, cette année j'avais été gâtée et ce n'était même pas encore mon anniversaire. Romeo avait eut la gentillesse de m'offrir une robe des plus sublimes; quelque chose de chic que je pouvais tout aussi bien mettre en soirée que pendant les cours et voilà qu'Edgar venait à m'offrir un collier particulièrement joli qui arrivait à me tirer un sourire radieux. les vacances... ah, ça me manquait déjà. pas spécialement le summer camp. Paris avait été cool à visiter lors de notre excurtion mais on avait pas spécialement eut le temps de profiter et de faire les touristes comme bon nous semblait. pourtant, j'avais toujours rêvé de venir en France, pouvoir voir la magnificence de ses paysages et chiller au maximum. sauf que voilà, une blessure lors d'une épreuve et je ne pouvais plus rien faire alors, pour me faire penser à autre chose, mes parents avaient eut la gentilesse de m'emmener à Capri pour me reposer. là-bas, j'avais vécu une petite vie de princesse. hotêl de luxe, restaurant tout les soirs, bal et spas. j'avais même passé mes nuits à dormir dans les bras du fils Chamberlain. chose assez improbable quand on sait que ce n'était pas le genre de personne que j'aurais fréquenté à Boston. mais le apparences pouvaient être trompeuses parce que j'étais finalement tombée sur l'une des personnes les plus belles que j'ai pu rencontrer de toute ma vie. je venais à éclater de rire lorsqu'Edgar m'expliqua qu'il n'aimait pas le peuple et qu'il avait finit par changer d'hôtel pour se retrouver seul dans son coin. "pourquoi ça ne m'étonne même pas de toi ? t'es trop anti-social comme mec." franchement si il pouvait s'habiller dans la marque de l'anti-social social club pour montrer au monde entier le ténébreux Jeong qu'il était, il le ferrait. je savais même pas comment on avait pût devenir amis des fois ? lui, il passait le plus clair de son temps dans un coin de la salle de danse, à faire la gueule pour dieu seul sait quoi. notre amitié était un peu atypique parce que clairement, personne n'aurait imaginé qu'un mec aussi mystérieux que lui pouvait être aussi proche d'une personne solaire comme moi. au final, on était liés, soudés et on se disait tout. tout ou presque. parce qu'est-ce que j'allais lui parler de Romeo ? oui. mais est-ce que j'allais dire exactement qui il était et qu'en plus de ça, il était également sur le campus ? non. sauf que voilà, ça se voyait clairement sur ma gueule quand je pensais à quelqu'un, à quelque chose. et voilà que lorsque le coréen en vient à me poser des questions sur mes vacances, une barre de rouge se forma sur mes joues. "je dirais même d'un film de Bollywood ! j'te jure Ed, t'aurais dû venir tu te serais éclaté ! c'est tellement joli l'Italie. les gens sont super agréables, polis et ils prennent soin des autres. j'étais dans un hôtel en bord de mer avec spa, et puis y'avait. un garçon ouais. super mignon, super gentil et on à pas arrêté de flirter de toutes les vacances." je lui tira la langue agréablement tout en venant attacher le collier autour de mon cou, il était magnifique et j'allais essayer de le porter le plus souvent possible pour que le brun se sente heureux de me l'avoir offert. je me levais alors de mon lit et j'avançais vers Edgar, posant un baiser sur son front. "merci mon bébé d'amour." mon gros bébé d'amour plutôt. je le poussais un peu avant de m'asseoir sur le bord de son lit et je venais à attraper sa main froide. il était toujours gêlé, comme si il était une sorte de créature de la nuit, un vampire immortel et j'avoue qu'il faisait assez jeune pour son âge. "et toi alors ? t'as trouvé une fille charmante pendant tes vacances ? ou alors t'as peut-être eu beaucoup de plan-culs ?" bah ouais, on se disait tout alors, je n'avais pas à mâcher mes mots avec lui. balançant mes pieds au dessus du vide, j'attendais une réponse parce que j'aimais pas trop parler de moi mais surtout que j'avais pas envie de m'attarder sur les détails en lui avouant que j'étais fiancée, du moins faussement mais tout de même et que Romeo allait passé beaucoup de temps en ma compagnie durant ce deuxième semestre, que peut-être que je devrais refuser qu'il vienne à Thanksgiving ou à Noël parce que Romeo serait dans les parages et que j'avais pas envie qu'il le voit comme un mauvais garçon alors que dès que je parlais de lui, je devais avouer avoir un petit pincement au coeur, un pincement agréable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRAINING WHEELS
« Anti-social ? Je ne vois pas de quoi tu parles. » bad-boy, mystérieux, extra-terrestre... il les avait tous déjà entendu. Au final, tous ces magnifiques compliments revenait à la case départ: anti-social. Bah quoi ? Ça fait pas de mal de détester toute la planète entière et de vouloir être un peu seul pour les vacances ! Après tout, c'est pas comme s'il avait tuer quelqu'un. Chose qui serait arriver s'il était resté une seconde de plus dans l'autre hôtel bourré d'étudiants un peu trop excité pour sa gueule de vieillard. C'était amusant de voir Lara et Edgar partager le même toit, une lune sous l'influence du soleil. « I can't wait to fall in love with you, you can't wait to fall in love with me, this just can't be summer love you'll see, this just can't be summer loveeeeeeee » chanta-t-il pour embêter son interlocutrice. « L'Italie et un mec en un été, je vois que tu as été plus chanceuse que moi. » il souriait tel un gamin, heureux de voir que sa camarade avait passé une belle saison. Il aurait été déçu du contraire, mais il se doutait bien qu'elle n'aurait jamais pu s'ennuyer sous le soleil des Italiens. Un tendre baiser sur le front et Edgar était aux anges. Il n'était pas très doué pour offrir des présents, mais il se sentait satisfait de cette réaction plutôt positive. Lara le poussa pour prendre place au bout de son lit et vint toucher sa main glaciale. Ça lui avait bien manquer. « Hum, laisse moi réfléchir... Entre les frites, les glaces, les beignets.. oh et les croissants.. nop ! Personne. » un large sourire apparut sur son visage, fière de révéler son amour pour la nourriture et d'avoir complètement éviter la gente féminine et même masculine de l'été. Oh oui, il aurait pu s'abandonner dans les bras de nombreux Européens, c'était pas ce qui manquait là-bas les plans-culs, mais ça ne l'intéressait plus. Puis, pour être honnête, il en avait rien à faire d'être seul. Mais Lara au paradis de l'amour ? Il était bien heureux pour elle. Au moins, elle avait eu le droit à un charmant jeune homme pendant ses vacances en Italie, malheureusement, les études la rappelait. Ce n'était qu'un amour d'été. Edgar se répéta étrangement cette phrase en boucle. « Oh mais je dois absolument te parler du mec qui partageait l'autre chambre d’accoté. Si c'était pas un dieu, alors je sais pas c'était quoi Lara. Il était.. magnifique. » dit-il en se perdant dans un nuage de fantaisies masculines. « C'était mon Han Solo, Lara. » murmura-t-il avec des étoiles dans les yeux. « J'attendais qu'il vienne me chercher dans mon étoile de la mort, mais il avait déjà un Luke. » Son rêve se brisa en mille morceau au souvenir de ce sublime inconnu qui au final, était clairement en couple avec une autre bombasse. Dommage, ça aurait pu être son prince charmant de l'été, non ? Haru caressa la main de sa meilleure amie avant de se lever et de se diriger vers son garde-robe. Bon, ça, c'était une toute autre histoire. « Assez parler d'amour et de bouffe, on doit s'occuper d'une mission extra urgente. » Edgar prit une expression des plus sérieuses et ouvrit la porte de son armoire et laissa voir une tonne de vêtements aux tons colorés jusqu'à la noirceur totale. L'été était terminé et une nouvelle année scolaire commençait, le sujet se valait simple: un relooking. « J'en peux plus de ces vieilles pièces de tissu, je veux du nouveau, je veux être si beau que les filles vont se brûler les yeux en m'apercevant. » il exagérait bien sûr, il aimait ajouter une petite touche d'humour avec la coréenne. Il laissa ses mains se balader dans ces vieilles fringues et repoussa des chemises, pantalons troués, ceintures usés... Ouais, c'était le bon moment pour faire un petit tour au centre commercial. « Toi, moi, un milk-shake banane fraise et les boutiques. Maintenant. » dit-il en se tournant vers Lara avec un sourire rusé. Edgar savait qu'elle devait être épuisé, mais il avait envie de se balader avec sa précieuse amie et s'amuser un peu avant que la nuit tombe.
BY CΔLΙGULΔ ☾
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)