Invité
est en ligne
Invité
Training Wheels ★ @Edgar H. Jeong
elle était loin l'Europe, le romantisme de l'Italie et la beauté de l'île de Capri. c'était tout aussi loin les ballades en ville avec Romeo ou les discussions jusqu'à tard dans la nuit pour apprendre à ce connaitre. aujourd'hui, il n'y avait plus que Boston et Harvard, les Etats-Unis, les burgers, les accents incompréhensibles et surtout, ma chambre universitaire un peu trop sobre à mon goût. y'avait juste un poster de Stranger Things qui donnait un peu de gaïété à la pièce de mon côté. j'étais revenue en ville il y a seulement deux jours et pourtant, j'avais pas encore retrouvé mon meilleur ami, celui qui partageait ma vie jour et nuit, tout simplement parce que ma mère voulait que je profite un peu d'elle. parce qu'à Capri, il n'y avait que Romeo et que c'est sur lui que toute mon attention s'était portée et non sur mes parents qui pourtant avaient réservés dans cet hôtel, celui des Chamberlain pour qu'on puisse profiter tous ensembles. c'est donc aujourd'hui que j'avais réccupéré mes clés et que j'étais allée sur le campus, encore vide puisque la rentrée n'était pour encore pour certains, du moins, pas pour moi en tout cas. et voilà qu'à peine eus-je passé le pallier de la chambre, on venait à me plaquer contre le mur pour me serrer fortement dans les bras. Ah oui, Edgard. il m'avait manqué ce petit bout d'amour. petit... il était plus âgé que moi mais c'est vrai que pour un garçon, il était assez petit. bref... je lâchais mes bagages au sol avant de le serrer à mon tour dans mes bras, contente de pouvoir l'avoir de nouveau près de moi et qu'on pourrait de nouveau raconter les ragots de nos classes respectives, se faire des parties d'Overwatch ou encore glander à longueur de soirée devant Netflix. j'avais du renoncer à tout ça pendant l'été autant pour passer pour une fille normale que pour ne pas effrayer Romeo qui ne me connaissait pas encore parfaitement pour me voir passer mes weekends en pyjama, les cheveux attachés en chignon, un bol de céréales et une manette en mains. je venais tapoter le dos du coréen avec douceur, posant mon front contre son épaule. "Oppa... tu m'as vraiment manqué !" et c'était véridique, malgré le fait qu'on continuait à se parler par sms, il y avait tout de même le manque physique qui s'était installé. puis j'avais forcé une séparation, parce que j'avais clairement envie de me poser, m'asseoir sur mon lit et ne rien faire. à moins que Edgar veuille faire quelque chose ? boire un verre, aller manger une glace, faire une visite de l'aquarium ? peu importe ce qu'il pouvait demander, j'irais toujours le faire de bon coeur avec lui. "alors Monsieur Jeong ? est-ce que t'as passé de bonnes vacances ?" lui demandais-je tout en venant attraper mes affaires et commencer à défaire les valises puis un petit sourire en commissure et voilà que je tirais de mon sac un paquet cadeau avant de le lui tendre. "tu croyais que j'allais t'oublier hein ?" évidemment que non, c'était impossible et j'avais heureusement pensé à lui durant mon voyage en Italie. c'était pas grand chose, un bracelet artisanal comme on en voyait beaucoup sauf que j'avais fait rajouter un pendant argenté avec la lettre L dessus. après tout, on était meilleurs amis depuis déjà bien des années alors pourquoi pas profiter un peu plus ? "maman aussi t'as fait un cadeau mais je l'ai oublié chez moi. j'te le passerai la semaine prochaine quand je retournerais la voir." non pas que j'avais pas la possibilité d'y aller en voiture mais plutôt que j'avais une flemme aiguë d'y retourner.
(Invité)