Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI was lightning before the thunder (Tony)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I was lightning before the thunder (Tony)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
né à Burlington au Vermont le 18 juin 1993, a 25 ans ● est célibataire et publiquement hétéro, mais secrètement plus ouvert ● fais ses études en sports ● a beaucoup d'argent mais n'est pas du genre à le montrer ● vit dans un penthouse au centre-ville de Boston ● voyage beaucoup avec son équipe ● doit reprendre sa dernière année comme il l'a raté ● étudiants auparavant à Rhode Island, comme il avait été recruté dans l'équipe de la ligue américaine de hockey là-bas ● il y a trois ans, a été pris dans l'équipe de la ligue nationale de hockey, jouant à présent avec les Bruins de Boston ● a manqué sa dernière saison à cause d'une blessure à la cheville ● suite à son retrait de l'école, a commencé à déprimer et consommer diverses drogues par la suite ● avait toujours été quelqu'un qui faisait attention à son corps, s'entrainant plusieurs fois par semaine, ayant une bonne alimentation également ● c'est à cause de cette période qu'il n'a pas réussi son année ● avec l'automne qui arrive, il doit reprendre le rythme et se met beaucoup de pression à être le meilleur pour se prouver dans l'équipe, mais garde encore ce mode de vie de consommation ● plus jeune, il pratiquait diverses activités, dont plusieurs en arts ● s'est concentré sur le hockey à sa majorité lorsqu'il a été recruté dans l'équipe-école ● s'intéresse également aux garçons, mais ne l'affirme pas car il a peur des réactions autour de lui ● se fait déjà taquiné dans son équipe comme il est quelqu'un qui s'occupe de son image, qui suit la mode ● tente de garder une image saine ● va facilement vers les gens, ne s'habitue toujours pas à cette célébrité qu'il acquiert en étant dans une équipe populaire dans la ville ● est très occupé à travers les voyages, les pratiques et les cours, mais n'aime pas être seul alors trouve toujours du temps pour son entourage.

défauts: perfectionniste, anxieux, jaloux, impulsif, orgueilleux
qualités: drôle, créatif, positif, social, confiant, charmeur

pour des propositions de liens:
https://www.i-love-harvard.com/t95336-f-m-getting-started
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antony Williams : Je peux passer ma main dans tes cheveux ? :minion:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kala M. Underwood c'est tout I was lightning before the thunder (Tony) 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romee Aldridge mais I was lightning before the thunder (Tony) 1365124802
que puis-je faire pour toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antony Williams : Je ne voulais pas en demander trop des le premier contact I was lightning before the thunder (Tony) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien. Vic
j'ai regardé ta recherche et ça m'a inspirée. I was lightning before the thunder (Tony) 1365124802 alors pour commencer je pensais que tony et romee pourraient être voisins à boston... de plus que c'est elle aussi une sportive aguerrie (sa mineure est le parcours sportif, parcours qui serait sa majeure si elle avait son mot à dire et que ses parents n'attendaient pas d'elle qu'elle reprenne le flambeau de son père à la banque) y'a donc moyen qu'elle suive de près l'actualité sportive et donc celle des bruins. I was lightning before the thunder (Tony) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kala M. Underwood oh mais vas y, lance toi :loukas:

@Romee Aldridge tant mieux, c'est fait pour ça face
pas de problème pour le voisinage, elle a quand même de l'argent, parce que j'imagine pas anto dans un quartier pauvre lol I was lightning before the thunder (Tony) 152426858
ohh alors ils auraient pu se rencontrer dans un jogging matinal au pire puis se rendre compte qu'ils sont tous les deux passionnés par le sport, lui parler de son équipe et elle qui avoue qu'elle est fan I was lightning before the thunder (Tony) 1881463262 alors peut-être qu'elle aura des passes parfois hihi
au niveau caractère, elle est comment? menfin ils restent potes d'entrainement/sports ou tu voyais une amitié ou plus?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)