Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. Cordélia L. Darling ► Jennifer Lawrence
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

D. Cordélia L. Darling ► Jennifer Lawrence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dana Cordélia Lynn Darling
21 ans ▲ Italienne ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 1 février 1990 à Rome, que les membres de la famille Darling m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dana Cordélia Lynn. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art plastique depuis 3 ans. OU je travaille en tant que serveuse du soir au People’s Republik depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mathers.

10 choses à propos de moi
Je suis une princesse et pour commencer je n'aime pas ce statut ▲ J'ai un piercing au nombril chose que mes parents ne savent pas ▲ Un petit tatouage en cerise orne la cheville de mon pied droit encore une chose que mes parents ignorent ▲ Je suis une accro incontesté du Nutella pour moi pas de Nutella, pas de vie ▲ Mon caractère sait être des plus charmant, mais c'est surtout par mon légendaire sens de l'humour que je brille ▲ Ma jalousie et ma possessivité semblent avoir la capacité d'être très développés ▲ Je déteste les gens froids, insultants et hypocrites, leur préférant la compagnie de personnes joyeuses et franches qui me renvoient le reflet de ce que je suis ▲ En général, je suis une personne qui ne se replie que très rarement sur moi-même ▲ Respectueuse, je prends moi-même mes initiatives ▲ La flânerie est inconnue chez moi, il faut toujours que je m'active, fasse quelque chose, car rester assise ou se promener sans rien faire, sans but, ne me conviennent pas ▲ En clair, je suis aussi une grosse fêtarde et ne rate pas une occasion de m'amuser. ▲ J'aime les animaux, principalement les chats, les pandas, les lapins, les Koalas etc... ▲ Mon altruisme pour mes amis n'a pas d'égal & mon caractère charme énormément de monde, ma sociabilité facilite encore plus mon intégration dans le monde qui m'entoure.

Vie de merde
▲ Ce soir-là j'avais tout préparé pour ma fugue partant à l'aventure, quittant ce trône de princesse qui me pesait lourd, mais le temps venu de devoir présenter le billet d'avion, grosse bourg ! j'avais oublié le billet dans ma chambre, il ne me restait plus qu'à y retourner affronter mes parents et trouver un nouveau plan de fugue. VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Fêtarde jusqu'au bout, évidement que j'irais, qui n'irait pas aux superbes soirées des Mathers d'ailleurs ?.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J'aime beaucoup l'aventure, alors j'y participerais uniquement pour profiter de ce voyage. Bah quoi ?!. Non franchement, nous savons tous qu'il y des personnes qui vivent un enfer que l'on doit absolument aider, c'est pourquoi, même si je profiterais à fond de ce voyage, je donnerais aussi de ma personne. Profiter tout en aidant, c'est un bon programme non ?.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non merci, je préfère garder mes talents pour moi au risque de me ridiculiser. Mais je viendrais peut-être y assister.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    J'ai tout ce qu'il faut pour ne pas envier quelqu'un d'autre, je suis peut-être jalouse, mais qu'en amour. Alors pour moi les Cabots ne forment qu'un, car Il y a une énorme part d'elles que je retrouve en ma personne.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Avoir un homme à mon service ? Le rêve de toute fille quoi qui plus est un Winthrops !, j’achète j’achète j’achète sans hésiter !. Et j'aurais tout un programme pour lui. D. Cordélia L. Darling  ► Jennifer Lawrence 73120010

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je pense que ce n'est pas bien de se la péter, alors soit je trace mon chemin, soit l'envie est plus fort que moi, je lui ferai la remarque, sachant que je suis direct et je n'y peux rien.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Ahem... pas que je jouerais les désintéressés, mais la littérature et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour, je crois que j'aurais mieux à faire.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clochette et j'ai 23ans. Je suis Libanaise et j'ai connu le forum grâce aux pubs/partenariats, mais surtout parce que je suis une ancienne membre et que je reprends ma fiche.. Il me manquait et le design est toujours parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 500 à plus de 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ I Love Havard !.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Cordélia a été élevée comme une princesse, en milieu clos. Fille de Pedro et Fiona Darling, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. De son père, elle a héritée ses grands yeux bleu, ses cheveux blonds et son sens inné de la discrétion. De sa mère, elle a héritée de sa passion pour l'art plastique, les vêtements et son sens inné de l'humour. Cordélia naquit donc il y a 21 ans, dans un luxueux petit château de la longue ligné des Darling qu'elle ne quitta plus jusqu'à sa pseudo fugue. Il faut savoir qu'un ans après sa naissance, ses parents donnèrent à nouveau la vie à une nouvelle petite fille. Mais revenons donc au tout début de son enfance, elle ne se souvient que de sa chambre et hauts murs derrières lesquels elle et sa petite sœur étaient protégées et qui ne laissait rien voir d'une si belle ville dont ses parents parlaient assez souvent. Les journées de son enfance étaient rythmées par l'éducation. L'éducation culturelle, scolaire, l'éducation culinaire. Et enfin les cours de bienséance, d'étiquette et de maintient avant d'aller se coucher. Un soir par semaine, sa sœur et elle pratiquaient des cours de danses avec leur père, l'une des rares choses qu'il avait pu obtenir en tenant tête à sa femme. Au fur et à mesure qu'elles grandissaient c'était toujours pareil, la routine, apprendre les bonnes manières, savoir se tenir, Princesse ne fait pas si, princesse ne fait pas ça, Cordélia en avait plus que mare, elle, tout ce qu'elle voulait, c'était être une fille normal, pouvoir jouer dans la pluie parce qu'elle ne l'avait jamais fait, ni même touché. Oh que non on le leur interdisait. Elles n'avaient le droit que d'admirer par la fenêtre. Même courir leur était interdit. Cordelia en avait assez d'être dicté, d'être mené comme un vulgaire pantin. Peut-être que d'autres filles reverraient d'être à sa place, mais il ne fallait pas croire que la vie d'une princesse avait toujours des avantages, car sa sœur et elle étaient privées de beaucoup de choses.

Un soir, elle décida de faire une fugue, s'offrant un billet qu'elle pouvait avoir grâce à sa nourrisse. Mais Hélas, ce fut un bel échec, car aussi tête en l'air qu'elle pouvait l'être, la demoiselle oublia le billet dans sa chambre, ne possédant pas de portable et sans avoir pris la peine de casser sa tirelire, elle fut bien obligée de retourner au château. Mais bien avant, elle s'offrit le plaisir de visiter quelques endroits de la ville avant de rentrer. De retour chez elle, chance pour elle que ses parents n'avaient pas remarqué sont absence, se faufilent doucement dans sa chambre, ce fut sa sœur qu'elle affronta. Tellement proche de sa sœur, Cordélia parvient à lui fermer la bouche en usant de ses magnifiques yeux de chat potté. Cette dernière, néanmoins lui fit promettre qu'à sa prochaine fugue, il faudra payer deux billets, car elle non plus ne comptait plus rester dans cette immense prison. Une semaine plutard, alors que les filles ont été promises à des princes par l'accord de leur mère comme toujours, Cordélia suscita une nouvelle fois de l'aide auprès de sa nourrice. Elle lui expliqua son plan, elle devait aussi leur trouver des vêtements normaux, pas des robes longues à corset qui vous étouffaient la poitrine. Juste des vêtements des plus normaux qui pouvaient exister. Leur nourrice était une deuxième mère pour elles, d'ailleurs elles avaient passé plus de temps avec elle que leur propre mère, c'était bien la seule à qui elles tutoyaient. Après quelques heures la nourrice revint avec tout ce dont elles avaient demandé, elles firent immédiatement leurs valises laissant tout ce qui était robe ou autre de ce genre. Elles cassèrent leurs tirelires des millions s'y trouvèrent, car depuis leur naissance jusqu'à aujourd'hui leurs parents les remplissaient et puis de toute façon elles ne pourront pas être en manque d'argent c'était des princesses et elles savaient user de leur titre. Enfin minuit tapante arriva et l'opération fugue commença. Sa nourrice les déguisèrent en nourrisse inventant toute une histoire pour faire faux bon aux gardes. Cordélia détestait ce château parce que pour pouvoir en sortir il fallait des pieds et des mains. Enfin le résultat fut des plus satisfaisante, Cordélia et sa sœur furent hors du château et s'en éloignèrent enfin. Le deuxième jours de leur fugue très tôt le matin, elles purent enfin découvrir de plus près la ville. Seulement la nourrice ne garda pas bien longtemps le secret, puisque le roi et la reine firent pression sur elle pour tout avouer et avant même que les filles s'envolent pour les États Unis, ils les retrouvèrent et les ramenèrent au château. Une longue discussion s'en suivi et la reine se mit à les gronder comme si elles n'étaient encore que des gamines. Contre tout attente et inespéré, le Roi pour la toute première fois stoppa la reine en lui demandant de se taire. Celle-ci surpris, perdit aussitôt la langue. Il s'exprima et avoua en avoir assez de voir ses petites princesses souffrir et ne rien pouvoir faire. Cordélia avait toujours souhaité que son père puisse prendre en mains tout le château et non sa mère qui ne voulait que l'aristocratie. Le roi demanda alors à ses filles ce qu'elles désiraient faire, sachant que leurs désirent seront des ordres. Réfléchissant, la belle voulait peindre, dessiner, tout ce qui se rattachait à l'art, tendis que sa sœur voudrait devenir styliste. Elles avaient lu dans un magazine que les États Unis offrait l'un de ses meilleures universités qu'était Harvard et qu'on pouvait absolument tous faire. Voilà pourquoi se rappelant aussitôt du magazine, elles exprimèrent vouloir s'envoler pour les États Unis, histoire de changer d'air et découvrir cette fameuse prestigieuse université. La mère refusa une fois de plus catégoriquement, mais le père enlaça ses filles, en leurs assurant qu'il fera tout le nécessaire pour qu'elles intègrent cette université.

Voilà maintenant deux ans que l'Italienne et sa sœur vivent au USA, plus précisément à Cambridge. Cordélia est en deuxième année d'étude d'Art plastique à Havard, métier qu'elle avait toujours aimé faire. Sa sœur est tout aussi en deuxième année, mais en étude de la mode. Personne ne sait qu'elles sont Princesses, elles avaient fait promettre à leur père d'avertir la direction qu'aucun élève ne devait le savoir, ne voulant pas qu'ils les voient autrement que de simples filles normales sauf peut-être vraiment ceux à qui elles faisaient vraiment, mais vraiment confiance. Étant inséparables, elles travaillent toutes les deux comme serveuses du soir à la boite la plus branchées de la ville, People’s Republik. Mais aussi fêtard qu'elles puissent l’être, la boite est très souvent animée grâce à leur petit grain de folie, le patron est tout aussi fière de ces deux trouvailles. Une chose est certaine, les deux sœurs Darling n'ont pas fini de faire parler d'elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue D. Cordélia L. Darling  ► Jennifer Lawrence 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous D. Cordélia L. Darling  ► Jennifer Lawrence 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun D. Cordélia L. Darling  ► Jennifer Lawrence 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ;)
Excellent choix d'avatar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here et bonne chance pour ta fiche D. Cordélia L. Darling  ► Jennifer Lawrence 3400909363
Bon choix d'avatar D. Cordélia L. Darling  ► Jennifer Lawrence 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLOCHETTE hanwii
Bienvenue sur ILH, en plus avec la magnifique Jennifer :loukas:
Il nous faudra un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :D Bon courage pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue alors ö
Excellent choix d'avatar D. Cordélia L. Darling  ► Jennifer Lawrence 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me garde un lien, dis ? D. Cordélia L. Darling  ► Jennifer Lawrence 3850463188
Bienvenue sinon :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)