Invité
est en ligne
Invité
Dana Cordélia Lynn Darling
21 ans ▲ Italienne ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 1 février 1990 à Rome, que les membres de la famille Darling m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dana Cordélia Lynn. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art plastique depuis 3 ans. OU je travaille en tant que serveuse du soir au People’s Republik depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mathers.10 choses à propos de moi
Je suis une princesse et pour commencer je n'aime pas ce statut ▲ J'ai un piercing au nombril chose que mes parents ne savent pas ▲ Un petit tatouage en cerise orne la cheville de mon pied droit encore une chose que mes parents ignorent ▲ Je suis une accro incontesté du Nutella pour moi pas de Nutella, pas de vie ▲ Mon caractère sait être des plus charmant, mais c'est surtout par mon légendaire sens de l'humour que je brille ▲ Ma jalousie et ma possessivité semblent avoir la capacité d'être très développés ▲ Je déteste les gens froids, insultants et hypocrites, leur préférant la compagnie de personnes joyeuses et franches qui me renvoient le reflet de ce que je suis ▲ En général, je suis une personne qui ne se replie que très rarement sur moi-même ▲ Respectueuse, je prends moi-même mes initiatives ▲ La flânerie est inconnue chez moi, il faut toujours que je m'active, fasse quelque chose, car rester assise ou se promener sans rien faire, sans but, ne me conviennent pas ▲ En clair, je suis aussi une grosse fêtarde et ne rate pas une occasion de m'amuser. ▲ J'aime les animaux, principalement les chats, les pandas, les lapins, les Koalas etc... ▲ Mon altruisme pour mes amis n'a pas d'égal & mon caractère charme énormément de monde, ma sociabilité facilite encore plus mon intégration dans le monde qui m'entoure.Vie de merde
▲ Ce soir-là j'avais tout préparé pour ma fugue partant à l'aventure, quittant ce trône de princesse qui me pesait lourd, mais le temps venu de devoir présenter le billet d'avion, grosse bourg ! j'avais oublié le billet dans ma chambre, il ne me restait plus qu'à y retourner affronter mes parents et trouver un nouveau plan de fugue. VDM. Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Fêtarde jusqu'au bout, évidement que j'irais, qui n'irait pas aux superbes soirées des Mathers d'ailleurs ?.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- J'aime beaucoup l'aventure, alors j'y participerais uniquement pour profiter de ce voyage. Bah quoi ?!. Non franchement, nous savons tous qu'il y des personnes qui vivent un enfer que l'on doit absolument aider, c'est pourquoi, même si je profiterais à fond de ce voyage, je donnerais aussi de ma personne. Profiter tout en aidant, c'est un bon programme non ?.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non merci, je préfère garder mes talents pour moi au risque de me ridiculiser. Mais je viendrais peut-être y assister.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- J'ai tout ce qu'il faut pour ne pas envier quelqu'un d'autre, je suis peut-être jalouse, mais qu'en amour. Alors pour moi les Cabots ne forment qu'un, car Il y a une énorme part d'elles que je retrouve en ma personne.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Avoir un homme à mon service ? Le rêve de toute fille quoi qui plus est un Winthrops !, j’achète j’achète j’achète sans hésiter !. Et j'aurais tout un programme pour lui.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je pense que ce n'est pas bien de se la péter, alors soit je trace mon chemin, soit l'envie est plus fort que moi, je lui ferai la remarque, sachant que je suis direct et je n'y peux rien.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Ahem... pas que je jouerais les désintéressés, mais la littérature et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour, je crois que j'aurais mieux à faire.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clochette et j'ai 23ans. Je suis Libanaise et j'ai connu le forum grâce aux pubs/partenariats, mais surtout parce que je suis une ancienne membre et que je reprends ma fiche.. Il me manquait et le design est toujours parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 500 à plus de 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ I Love Havard !.
(Invité)