Invité
est en ligne
Invité
Dana Cordélia Lynn Darling
21 ans ▲ Italienne ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 1 février 1990 à Rome, que les membres de la famille Darling m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dana Cordélia Lynn. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art plastique depuis 3 ans. OU je travaille en tant que serveuse du soir au People’s Republik depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mathers.10 choses à propos de moi
Je suis une princesse et pour commencer je n'aime pas ce statut ▲ J'ai un piercing au nombril chose que mes parents ne savent pas ▲ Un petit tatouage en cerise orne la cheville de mon pied droit encore une chose que mes parents ignorent ▲ Je suis une accro incontesté du Nutella pour moi pas de Nutella, pas de vie ▲ Mon caractère sait être des plus charmant, mais c'est surtout par mon légendaire sens de l'humour que je brille ▲ Ma jalousie et ma possessivité semblent avoir la capacité d'être très développés ▲ Je déteste les gens froids, insultants et hypocrites, leur préférant la compagnie de personnes joyeuses et franches qui me renvoient le reflet de ce que je suis ▲ En général, je suis une personne qui ne se replie que très rarement sur moi-même ▲ Respectueuse, je prends moi-même mes initiatives ▲ La flânerie est inconnue chez moi, il faut toujours que je m'active, fasse quelque chose, car rester assise ou se promener sans rien faire, sans but, ne me conviennent pas ▲ En clair, je suis aussi une grosse fêtarde et ne rate pas une occasion de m'amuser. ▲ J'aime les animaux, principalement les chats, les pandas, les lapins, les Koalas etc... ▲ Mon altruisme pour mes amis n'a pas d'égal & mon caractère charme énormément de monde, ma sociabilité facilite encore plus mon intégration dans le monde qui m'entoure.Vie de merde