Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. Cordélia L. Darling ► Jennifer Lawrence
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

D. Cordélia L. Darling ► Jennifer Lawrence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dana Cordélia Lynn Darling
21 ans ▲ Italienne ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 1 février 1990 à Rome, que les membres de la famille Darling m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dana Cordélia Lynn. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art plastique depuis 3 ans. OU je travaille en tant que serveuse du soir au People’s Republik depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mathers.

10 choses à propos de moi