Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp était officiellement terminé, tout le monde était rentré à la maison. J'avais été contente de profiter de mes trois semaines de vacances et de ne plus penser à Boston, à mes études qui approchaient à grand pas avec une nouvelle année et au Nirvana, où je passais beaucoup de mes soirées. Être étudiante à Harvard n'était pas chose facile, je pouvais vous l'accorder et pourtant, je n'échangerais ma place avec personne au monde. Une fois rentrée, il me fallait déjà reprendre le boulot, retourner dans cet endroit que j'affectionnais de plus en plus malgré l'image négative qu'il pouvait renvoyer. Alors ouais, j'étais contente de reprendre le boulot et surtout, j'étais contente de retrouver bébé Soo. Sa petite tête m'avait manqué durant le summer camp et j'espérais vraiment qu'elle avait passé un bel été. Depuis que j'étais arrivée en janvier dernier, nous avions tissés un lien toutes les deux, faisant de nous des vraies tigresses derrière le comptoir du bar. Attention à tout homme voulant nous approcher de trop prêt. À peine j'avais mis les pieds dans le club pas encore ouvert au public que je m'étais mise à courir vers la coréenne pour la prendre dans mes bras. « J'te jure sur ma vie que tu m'as manqué pendant que j'étais à la plage, au soleil.. » Je le libérais de mon câlin et j'allais mettre mes affaires dans le placard derrière le bar. « Tu sais qu'à une soirée, j'me suis entrainée à faire glisser les bouteilles sur le bar sans qu'elles ne se cassent la gueule... » Histoire d'avoir la classe. « Raconte moi ton été » et je venais me poser sur le comptoir en la regardant. J'étais prête à tout entendre.
@Soo-Jin Min
(Invité)