Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynatural (soo-jin)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

natural (soo-jin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp était officiellement terminé, tout le monde était rentré à la maison. J'avais été contente de profiter de mes trois semaines de vacances et de ne plus penser à Boston, à mes études qui approchaient à grand pas avec une nouvelle année et au Nirvana, où je passais beaucoup de mes soirées. Être étudiante à Harvard n'était pas chose facile, je pouvais vous l'accorder et pourtant, je n'échangerais ma place avec personne au monde. Une fois rentrée, il me fallait déjà reprendre le boulot, retourner dans cet endroit que j'affectionnais de plus en plus malgré l'image négative qu'il pouvait renvoyer. Alors ouais, j'étais contente de reprendre le boulot et surtout, j'étais contente de retrouver bébé Soo. Sa petite tête m'avait manqué durant le summer camp et j'espérais vraiment qu'elle avait passé un bel été. Depuis que j'étais arrivée en janvier dernier, nous avions tissés un lien toutes les deux, faisant de nous des vraies tigresses derrière le comptoir du bar. Attention à tout homme voulant nous approcher de trop prêt. À peine j'avais mis les pieds dans le club pas encore ouvert au public que je m'étais mise à courir vers la coréenne pour la prendre dans mes bras. « J'te jure sur ma vie que tu m'as manqué pendant que j'étais à la plage, au soleil.. » Je le libérais de mon câlin et j'allais mettre mes affaires dans le placard derrière le bar. « Tu sais qu'à une soirée, j'me suis entrainée à faire glisser les bouteilles sur le bar sans qu'elles ne se cassent la gueule... » Histoire d'avoir la classe. « Raconte moi ton été » et je venais me poser sur le comptoir en la regardant. J'étais prête à tout entendre.

@Soo-Jin Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenir à Boston, c'est bien beau, mais il faut reprendre les cours et le boulot. Est-ce que j'en ai besoin ? Absolument pas vu les virements de papa, mais j'aime cette idée d'être un peu autonome avec ce boulot à temps partiel, bien que mon père n'aie pas la moindre idée de ce... petit emploi d'étudiante que j'ai trouvé. Pas sûr qu'il soit fan s'il devait apprendre que je fais la barmaid dans un club de striptease. Sauf que moi, j'aime l'ambiance, j'aime la légèreté là bas, le zéro prise de tête, et surtout, j'adore mes collègues. Et alors que j'étais sagement en train de laver et essuyer quelques verres, une petite tête blonde attire mon regard en venant courir dans ma direction. « MAAAADD » tout le club (enfin, les employés, vu qu'on est encore fermé) a du nous entendre littéralement nous ruer dans les bras l'une de l'autre, et je sautillais presque tout en resserrant mon étreinte autour d'elle. « La même, t'étais où quand je devais chasser les vieux lourdingues ? » Parce qu'y a pas meilleure acolyte que Maddox quand il s'agit de virer les indésirables, faut nous voir quand on bosse toutes les deux le même soir. Je la laissais aller ranger ses affaires, et l'écoutais avant de rire à sa remarque. « Tu sais que ça veut dire qu'il va falloir que tu me montre ça ? Attends... tu les a pas cassées au moins ? » Sinon, pas sûr qu'ils apprécient à la soirée hu. Je fais le tour du bar pour aller du côté client et m'asseoir sur un tabouret, adossée contre notre bar. « Oh, tu sais, le classique : piscine, cocktails, soirées un peu trop arrosées, réveils à côté de parfaits inconnus... » sorry not sorry, les vacances c'est pas fait pour être sérieux. « Et toi alors, dis moi tout, dis moi que tu t'es éclaté pendant ces vacances, même si je t'ai trop manqué et que t'as du penser à moi matin et soir. » Un sourire taquin, et je croisais les bras, signe que j'étais toute ouïe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine avais-je mis les pieds dans le club que je m'étais en direction du bar pour sauter dans les bras de Soo-Jin. Elle m'avait manqué terriblement durant les vacances et j'étais bien contente de retrouver mon super binôme. « MAAAADD » Tout comme elle, je resserrais mon éteinte, débordante d'excitation. Elle m'avait manqué, bien que j'avais passé des belles vacances en Grèce. « La même, t'étais où quand je devais chasser les vieux lourdingues ? » Je riais, imaginant qu'elle avait dû très bien s'en sortir toute seule. « J'suis certaine que tu t'es très bien débrouillée... » J'allais ranger mes affaires à l'arrière du bar, lui racontant mes exploits en matière de glissage de bouteilles. « Tu sais que ça veut dire qu'il va falloir que tu me montre ça ? Attends... tu les a pas cassées au moins ? » Je riais à nouveau. « Nooooon, juste quelques verres, les bouteilles j'ai fait attention quand même... » Parce que disons que je n'avais pas envie de repayer des bouteilles d'alcool. Mais, même là, j'suis certaine que je pourrais y arriver sans souci. Je m’asseyais sur le bar tandis que Soo allait trouver place de l'autre côté, sur un tabouret. « Oh, tu sais, le classique : piscine, cocktails, soirées un peu trop arrosées, réveils à côté de parfaits inconnus... » Un large sourire étirait mes lèvres. C'était pareil pour moi, sauf la dernière partie. « Et toi alors, dis moi tout, dis moi que tu t'es éclaté pendant ces vacances, même si je t'ai trop manqué et que t'as du penser à moi matin et soir. » - « Grave que j'ai pensé à toi... » Petit jeu de sourcils et je reprenais. « Pareil que toi tu sais : piscine, cocktails, soirées. Il n'y a que les hommes auxquels je n'ai pas touché... Ah et, j'ai rompu avec mon petit ami » Elle était là l'info de l'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle m'a manqué, c'est fou. Franchement, si j'avais pas eu une telle "co-barmaid" au Nirvana, je suis pas sûre que j'aurais tenu aussi longtemps à travailler ici, même comme job à mi-temps. Avec Maddox, tout est tellement plus... Fun. D'ailleurs, elle ne manque pas de m'arracher un rire quand elle observe que je me suis probablement très bien débrouillé seule pour dégager les... indésirables, dirons nous. « Certes, mais avec toi, c'est tellement plus drôle. » Bah quoi, envoyer péter les garçons entre copines, c'est bien mieux que toute seule ! J'écoute ses exploits comme une enfant passionnée par une histoire avant de dormir, perchée sur mon tabouret, les jambes balancées dans le vide. « Boh, quelques verres, c'est rien de grave ouais. » Quand on voit le quota de verres pétés dans un bar par la clientèle ici... Cassés par terre, ou sur d'autres têtes d'ailleurs. Je raconte mon été dans les grandes lignes, qui ressemble à l'été classique d'une étudiante qui profite de la vie, et lui rend un sourire en coin quand la blonde confirme qu'elle a bien pensé à moi pendant ces vacances. Enfin, à son tour, elle me parle de son été. Et j'ai le disque qui plante quand j'entends la fin. « Attends, quoi ? Qu'est-ce qu'il a fait ? » Parce que ouais, dans ma tête, la seule raison potentielle pour laquelle Maddox aurait rompu avec son mec, c'est... parce qu'il aurait merdé. Et pas elle. Jamais elle, c'est ma princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Certes, mais avec toi, c'est tellement plus drôle. » Je vous épargne le "haaaaaan" trop mignon qui sortait de ma bouche par fangirlé à propos de ce que Soo venais de me dire. Je n'en doutais pas une seule seconde. Il est vrai que toutes les deux, on s'amusait bien et quand je me retrouvais à travailler sans elle, ce n'était pas pareil. C'était toujours mieux pour nous de se trouver en binôme avec quelqu'un qu'on apprécie vraiment et avec le temps passe bien plus vite. Avec Soo, nous n'avions aucun mal à trouver des sujets de conversation et on était toujours là pour se soutenir l'une et l'autre. Je lui racontais mon été qui avait été relativement pareil que le sien et je lui raconte aussi mes exploits en matière de glissade pour paraitre plus cool derrière le bar. « Boh, quelques verres, c'est rien de grave ouais. » Elle avait raison, valait mieux ça que des bouteilles pleines. On parlait plus en détail de notre vie classique d'étudiante et j'en profitais pour glisser l'information la plus importante me concernant aka mon célibat. Zeno et moi avions rompu pour des raisons qui m'échappait encore, mais dans le fond, je me faisais plutôt bien à la nouvelle. « Attends, quoi ? Qu'est-ce qu'il a fait ? » - « Accroche-toi » que je lui glissais en riant nerveusement. C'était tellement pathétique, mais en même temps, je ne me voyais pas dire autre chose que la vérité. « J'ai refusé de lui envoyer des sextos, alors il a conclu que nous étions pas compatible et comme ça m'a fortement agacé, je l'ai quitté… » Je pinçais mes lèvres et je la fixais pour observer sa réaction qui n'allait pas tarder à être magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut se rendre à l'évidence : je travaille beaucoup mieux avec Maddox, et surtout, je m'occupe beeaaaucoup mieux des clients relous avec Maddox. Je ne compte plus le nombre de stratégies qu'on a pu mettre en place depuis le début de l'année pour repousser un type insistant, que ce soit envers elle ou envers moi. Une fois, j'ai même fait croire qu'on était ensemble, et je dois bien avouer que c'était le meilleur : voir les clients se décomposer en apprenant la nouvelle. Sauf que Madd, elle était en couple, genre pour de vrai aux dernières nouvelles, et je comprenais pas qu'elle le soit plus. Enfin, clairement, c'était lui le coupable, je cherchais pas plus loin, sans même connaître le motif. Mais quand elle me dit de m'accrocher, ma curiosité s'en retrouva d'avantage attisée. « Je t'écoute. » Que je dis le plus sérieusement du monde, avant de l'écouter. Et... Et what ? Je restais là, les sourcils haussés, attendant la chute. Sauf qu'elle ne vient pas. « C'est une blague ? » que je demandais avant de lire à l'expression de la blonde que non, hélas... ça n'en était pas une. Je m'adossais à mon siège d'un air consterné. « Tout ça pour des... sextos ? Ca devait vraiment être un dérangé de la bite pour te dire ça pour... ça. » Et désolé de dire ça de ton ex, Maddox, mais tu sais que je le pense. « Et du coup c'est... fini fini ? Ca va toi ? » que je demandais plus sérieusement, inquiète pour mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'écoute. » Naturellement, la discussion s'orientait sur le sujet le plus croustillant que j'avais dans mon tiroir à potins, too bad, il me concernait. Mon couple avait connu la fin de sa gloire... En avait-il connue une en fait ? Je ne pense pas. Toujours assise sur le comptoir, je regardais Soo, un sourire aux lèvres et à mesure que j'entrais dans les détails, j'aimais voir sa tête se décomposer. En réalité, à l'heure d'aujourd'hui, tout ça me faisait davantage rire que de me mettre mal à l'aise. J'veux dire... Le problème ne pouvait pas venir de moi, c'était impossible. « C'est une blague ? » - « Non » que je répondais simplement en riant. Mon récit était très sérieux et ça faisait de moi la meuf la plus malchanceuse en amour du campus. « Tout ça pour des... sextos ? Ca devait vraiment être un dérangé de la bite pour te dire ça pour... ça. » Je riais de plus belle en repensant à tout ça. Peut-être qu'il avait un problème après tout et que mon absence avait été insurmontable et dans le fond, c'était certainement pas plus mal ce qui était arrivé parce que peut-être que ouais, on avait absolument rien à voir lui et moi. « Et du coup c'est... fini fini ? Ca va toi ? » Je hochais la tête positivement. « C'est fini fini.. J'vais pas rester avec lui après ça ça serait trop bizarre » Je grimaçais et je reprenais tout aussi vite en changeant de ton pour être moi aussi très sérieuse. « Oui, je vais bien, t'en fais pas... C'était juste le début de la relation, je n'étais pas amoureuse de lui ou quoi... » Il y avait juste de l'attachement et ça allait vite disparaitre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)