Invité
est en ligne
Invité
Combien de litres d'alool ai-je ingurgité ? Je ne saurais dire. Sans doute beaucoup trop à en voir ma démarche chancelante. Le dernier bar m'a même jeté dehors. Enfin moi et ce mec avec qui j'ai passé la plupart de la soirée. Etranger devenu le temps d'un soir: un confident, un meilleur ami et partenaire de bouteilles. On n'est vraiment pas frais à déambuler sur la route vide de toute présence humaine et mon rire qui brise le froid silence de la nuit à chacune de tes blagues ou plutôt chacun de tes mots. A vrai dire je ris à gorgée déployée sans aucunes raisons. Je suis juste heureuse de vivre, heureuse d'avoir passé une bonne soirée avec toi que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. D'ailleurs je ne me souviens même plus de ton nom. Je crois que ça commence par un Z. Zorro peut être. Bref. Une voiture s'approche de nous, la vitre passager s'ouvre et je découvre un beau gosse en uniforme de policier. OUh la la je suis chanceuse dis donc." Hey Zorro regarde, y'a des chippendales pour nous. " Je t'attrape la main pour te montrer ce que je pense être une trouvaille sauf que je vais vite être refroidi, mais ça je ne le sais pas." Y'a pas de soucis monsieur l'agent vous pouvez me passer les menottes. " que je dis au gars dans la voiture ne me doutant pas une seule minute qu'il s'agit d'un véritable agent.(Invité)