Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguess who' get'n drunk tonight (+ Zed)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

guess who' get'n drunk tonight (+ Zed)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
guess who' get'n drunk tonight (+ Zed) Tumblr_oww7vethsE1rdibb3o1_500
Combien de litres d'alool ai-je ingurgité ? Je ne saurais dire. Sans doute beaucoup trop à en voir ma démarche chancelante. Le dernier bar m'a même jeté dehors. Enfin moi et ce mec avec qui j'ai passé la plupart de la soirée. Etranger devenu le temps d'un soir: un confident, un meilleur ami et partenaire de bouteilles. On n'est vraiment pas frais à déambuler sur la route vide de toute présence humaine et mon rire qui brise le froid silence de la nuit à chacune de tes blagues ou plutôt chacun de tes mots. A vrai dire je ris à gorgée déployée sans aucunes raisons. Je suis juste heureuse de vivre, heureuse d'avoir passé une bonne soirée avec toi que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. D'ailleurs je ne me souviens même plus de ton nom. Je crois que ça commence par un Z. Zorro peut être. Bref. Une voiture s'approche de nous, la vitre passager s'ouvre et je découvre un beau gosse en uniforme de policier. OUh la la je suis chanceuse dis donc." Hey Zorro regarde, y'a des chippendales pour nous. " Je t'attrape la main pour te montrer ce que je pense être une trouvaille sauf que je vais vite être refroidi, mais ça je ne le sais pas." Y'a pas de soucis monsieur l'agent vous pouvez me passer les menottes. " que je dis au gars dans la voiture ne me doutant pas une seule minute qu'il s'agit d'un véritable agent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas censé se dérouler comme ça... J'étais censé rentrer vers 00h... Entrainement, fatigue. Rien de bon avant de passer une soirée. Mais les mecs m'y avaient traîné. J'avais aucune envie de rester longtemps, mais j'ai connu cette fille au bar et les mecs m'ont lâchés comme une vieille chaussette. Heureusement, elle, elle était toujours là. Cette fille que je ne connaissais que depuis quelques petites heures. Pourtant, tout les deux, on avait l'impression qu'on se connaissait depuis des années. Surement l'alcool. Mais ce n'était pas désagréable. Je passais une soirée encore meilleure que celles que je passe d'habitude avec mes potes, c'est pour dire. Les parties de billard, les verres et même les chansons les plus ringardes au karaoké... on avait enchaînés tellement de choses. Effectivement, j'étais bien trop fatigué, parce que l'alcool m'était monté bien trop vite à la tête. Puis on a décidé de rentrer à pieds... à la base c'était parti d'un bon sentiment, mais d'un autre, on s'est fait plus remarquer qu'autre chose. Puis merde, on faisait rien de mal. On passait plutôt une bonne soirée. Macy était quand même bien plus expressive que moi, mais ça me faisait rire. Je la tenais par le bras après qu'elle ai manqué de se tordre la cheville sur la plaque d'égouts. Elle titubait, moi aussi, mais moins. Puis, c'est là que les flics sont arrivés. Le passager à ouvert sa fenêtre, je me raclais la gorge et donnait des coups de coudes à Macy pour qu'elle la ferme, mais visiblement elle était dans son monde et les avaient même prit pour des chippendales. Je tourne rapidement mon regard vers elle, puis vers le flic, puis vers Macy et lui glisse mâchoire crispée - Non. C'est des flics. - Encore une fois, elle n'avait rien entendu. Putain j'avais vraiment pas besoin de ça. Je roule des yeux, excédé puis dis à l'agent - Je la ramène chez elle... elle... vous savez, son mec vient de la quitter... c'est dur pour elle. - Pendant ce temps, Macy, derrière moi lançait au flic qu'il pouvait lui passer les menottes. Je souris bêtement, puis je la regarde, fronce les sourcils et elle explose de rire. Putain, heureusement même bourré j'arrive à aligner mes mots. Les flics se garent... apparemment mon histoire ne les avaient pas convaincus. Ils sortent et nous demandent de monter dans la voiture. Je soupire. J'étais dégoûté. Espérons que cette soirée ne remonte pas aux oreilles de la doyenne. Le passager me prend par le bas... je me dégage doucement de lui - C'est bon, j'ai bu mais je peux encore marcher. - Je regarde Macy qui faisait les yeux doux au conducteur et pouffe légèrement de rire.

@Macy Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
guess who' get'n drunk tonight (+ Zed) Tumblr_oww7vethsE1rdibb3o1_500
A quoi bon se poser des limites. La vie est faite pour être vécue. Rien en ce monde ne m'arrêtera pour faire ce que je veux. Si j'ai envie de passer la soirée à boire et à draguer, je le fais et ce sans demi mesure. Fidèle à moi même et à mon besoin de consommer la vie sans modération. Ce serait con de mourir demain en s'apercevant qu'on n'a pas profité de chaque seconde que la vie nous offre. Alors oui je suis une gamine qui fuit les responsabilités et toutes les autres conneries fournies par l'âge adulte. Je vie sans but précis excepté celui de ne jamais rien regretter. Et d'ailleurs je ne suis pas déçue d'être tombé sur toi Zorro qui a du subir toutes mes folies et mes lubies de ce soir. J'ai pas senti tes coups de coude dans mes côtes, le corps bien trop imbibé d'alcool pour avoir quelconque sensation de douleur. Et puis je suis bien trop emballée par ces chippendales qui viennent à notre encontre. Quels chanceux sommes nous ce soir. Vraiment c'est le jackpot. Trop crédule, tu penses que ce sont des flics mais je ne te crois pas et te tire la langue. Tu t'interposes entre la voiture et moi, je manque de tomber sur le bitume mais ça ne m'empêche pas de faire du rentre dedans au sexy passager. Je suis tout sourire quand monsieur me demande de monter dans la voiture." Tu vois je t'avais bien dit que c'était pas des flics mais des charmants jeunes hommes qui veulent nous ramener chez nous pour une nuit de folie. " Je suis dans mon monde, totalement déconnectée de la réalité mais surtout bien trop excitée à ce que la soirée se termine en beauté. Sagement je m’assois sur la banquette arrière et Zorro me rejoint." Pourquoi tu fais la tête ? " Franchement je ne comprends pas." Ah je sais ! T'aurais préféré des filles. T'inquiètes pas je suis là moi. Tu pourras t'amuser toi aussi. " que je glousse alors que mes mains s'accrochent au siège du conducteur face à moi." Par contre si on va chez moi, il ne faut pas faire trop de bruit. Mes frères apprécieront pas trop, je crois. " C'est ça d'habiter avec sa famille, difficile de ramener du monde chez soi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)