Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas sérieuse ? Pas lui ? Mais merde Lucky, shit tu vas faire quoi là ? Tu comptes tout de même pas garder la progéniture d'un enfoiré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi que c'pas vrai ? Dis moi que c't'une fucking joke de mauvais goût et que t'es pas enceinte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolé babe, j'pense que j'ai fait une gaffe. Le crétin l'sais que t'es en cloque. Pardon, m'en veut pas, mais j'pouvais pas me taire.
Pour le bébé réfléchie bien, surtout si t'as fait une fausse couche. Fais c'que tu penses qui est le mieux pour toi, toute façon j'suis là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton débile de pote vient de m'envoyer un message très sympathique... Si c'était pas de cette nouvelle, il avait plus d'dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon... J'voulais tellement y remettre sur le nez que c'est un bon à rien.. Qui pense qu'à sa queue. Que j'suis fier de toi qui soit plus dans ta vie. C'est la meilleure chose pour toi, tu mérites mieux.
oui j'comprends. Enfin non, j'sais pas ce que ça fait, mais... tu penses qu'il y a des risques de fausse couche, encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Attend t'es à l'hosto ? Shit je le savais pas ça. Jmen viens et rien à foutre que tu veuilles pas où que jpeux pas. On a des choses à se dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça un accident ? Qu’est-ce qui s’est passé ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là c'que tu vas faire, c'est prendre le temps de respirer et de guérir, premièrement. Ensuite, tu auras le temps de penser à c'que tu devrais faire. Je t'aurais bien dit d'en discuter avec l'autre crétin, mais... je sais déjà ce qu'il va t'avouer donc prends la décision pour toi et pas pour les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien essayer mais je sais pas si j'vais réussir. Mais si tu veux, j'peux être là aussi et agir en modérateur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'abîme jamais mes poings, tu le sais. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 11 550846730
Bon alors, demande à une infirmière d'être là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)