Il m'a fallut d'un sms pour que je débarque à la Mather House. S'il y a bien une personne qui peut m'appeler à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit et pour qui je suis prête à arriver dans la minute qui suit, c'est Alan. Il avait été un peu muet ces derniers jours et moi qui pensait qu'il devait être sur un petit nuage avec Rain, je m'étais bien trompée ! Son sms, il m'avait alarmé directement. Il me parlait de 48h de garde à vous, de prison. Ca me suffisait pour attraper mes clés de voiture et rouler jusqu'à la Mather. Une fois à l'intérieur je fais coucou Agathe que je croise dans la cuisine et Iris au loin. Je pourrais limite faire partie de la Mather si je le voulais. Je monte les escaliers trois par trois avant d'ouvrir presque sauvagement la porte de la chambre d'Alan. Il est là en train de faire les cents pas, usant la moquette.. Au vu des cernes de trois kilomètres qu'il se paye, il n'a pas dû dormir depuis un petit moment. J'arrive vers lui et lui pose une main sur l'épaule. « Hé, on dirait que tu t'entraines pour un marathon. Assis toi et calme toi un peu. » Je lui intime physiquement de s'assoir sur le rebord de son lit et moi j'attrape sa chaise de bureau et m'assois dessus, face à lui. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Je voulais qu'il m'explique tout. Je voulais être là pour lui.@Alan Landrum
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable