Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLOÏS ► New year in Harvard - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RYLOÏS ► New year in Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller dans son appartement ? Est-ce que c’était une bonne idée ? Surement pas, mais ici, ce n’était pas non plus le meilleur endroit pour avoir une discussion. S’estimer heureux ? Il allait balancer une réplique cinglante lorsqu’elle se reprenait. Peut-être n’était-il pas le seul à manquer de tact. A ses mots, il ne savait plus quoi répondre. Chose qui ne fut pas nécessaire, car elle reprenait. « J’te crois, mais lorsqu’une nana commence à dire à un gars qu’il lui manque … C’est comme dire qu’elle en attend plus. » Du moins, c’est comme ça que l’interprétait les mecs. « J’sais bien qu’avec Tom ça n’a pas été évident. D’ailleurs, même moi j’ai coupé les ponts. » Influencé par lui, Rylan avait mis de côté Lauri. Pour ça, il s’en voulait. « Quand à aller chez toi, j’suis pas sûr que ce soit une bonne idée. » Est-ce qu’il reconnaissait à voix haute ses incertitudes ? D’une certaine manière. Seule avec elle, il ne se faisait pas confiance.

@Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais tes explications, et sans pouvoir m'en empêcher je te posais une question qui me brûlait les lèvres C'est pas plutôt que ça vienne de moi qui te perturbe autant..? Ou alors, t'as un sacré soucis avec la gente féminine en général. j'en attendais pas plus, en tout cas, rien de sentimental, je me l'interdisais. Notre relation avait été étrange, les non-dits entre nous mettait un malaise et de toute façon, un jour il faudra bien crever l'abcès. Tu avais coupé les ponts avec Tom, je te regardais, répondant Tu perds rien.. et Lauri avait été ton meilleur ami d'enfance, je l'avais appris il y a peu, le monde était tout petit. On reste ici alors, la prochaine fois, à moins que t'aies peur.. je vais pas te violer hein, j'viens de te dire que j'veux me préserver. je voulais que la prochaine ne soit pas juste pour une fois comme ça, enfin pas avec le premier venu.. J'avais toujours respecté mon corps, que tu penses l'inverse ou non, ça m'était égal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu penses que ça vient de toi ? » Espiègle, il lui adressait un timide sourire. En écoutant Loïs lui dire qu’il ne perdait rien avec Tom, le jeune homme haussait des épaules. Sans doute qu’il ne perdait rien, mais à l’inverse, il s’était rendu compte que celui-ci n’avait été qu’illusion. « C’est pas de toi que je me méfie, mais plutôt de moi. » Les yeux pétillants de malice, il la regardait franchement dans les yeux. Une fois de plus, il changeait de comportement. Un coup agacé, un coup mutin. C’était elle qui le rendait comme ça. Surement, parce que face à la jolie blonde, Rylan perdait ses moyens. « Je change de sujet, mais j’suis vraiment curieux à propos de ton histoire de virginité. » Elle allait se retrouver avec les croyants de l’université. Ils étaient plus nombreux qu’on le pensait et restaient tapis dans l’obscurité avant de vous alpaguer avec leur bible. Du moins, c’est comme ça que Rylan les imaginait et pour être honnête, ce n’était pas rassurant.

@Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi que je me trompe alors.. que je te laissais indifférent, complètement, que tu me mettais dans le lot de toutes les autres. En tout cas si c'était le cas, je serais déçue. Maintenant, ton regard changeait, ce regard là me perturbait et c'était mal Tu ne me fais pas peur pourtant.. bien au contraire. Mais je comprenais, puis tu changeais de conversation, t'intéressant au club de chasteté. J'en ai entendu parlé et.. ça me ferait du bien de voir du monde, puis ça me correspond bien. la vérité, c'était que Tom m'avait mise une grande claque dans la gueule et que j'avais plus envie de me livrer à un homme. Il avait brisé une part de confiance que j'avais en moi, mais je n'allais pas t'en parler, c'était trop intime pour le moment. Je te fixais à nouveau, scrutant ton visage attentivement Tu ne me penses pas sage..? j'avais cette envie incontrôlable de te chercher, de m'amuser à te faire perdre le contrôle, mais j'allais perdre aussi à ce petit jeu, comme la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne préférant pas glisser sur ce terrain, Rylan se contentait d’une simple réponse. « J’ai cru comprendre. » Préférant changer de sujet, l’irlandais dérivait sur son club de chasteté. A quoi bon participer à ce genre de lien, quand on n’était plus vierge ? C’était quelque chose qu’il avait du mal à comprendre. Pire, le jeune homme trouvait presque ça idiot, mais il se garderait bien de le lui dire. « Et tu crois que c’est là-bas que vas combler ce besoin ? Sans vouloir te vexer, les cathos extrémistes sont parfois les plus vicelards. » Comme les clichés de la sainte qui va voir à tout va et du prête qui se tape les veuves dans les films. A sa question, l’étudiant cru discerner un brin de malice dans son regard. « T’es tout sauf sage. » Sans s’en rendre compte, il s’était rapproché d’elle. Est-ce qu’ils étaient en train de flirter ? « A moins que j’me trompe. »

@Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas la seule à ne plus être vierge là-bas, et y a pas que des cathos.. je me mis à rire légèrement en te voyant de convaincre de ne pas y aller. Tu as peur que j'fasse voeux de chasteté jusqu'au mariage? peut-être que ouais, je te laissais pas indifférent, dans tes yeux en tout cas, j'pouvais voir et comprendre beaucoup de choses. Tu devenais taquin et je courais dans ton petit jeu, m'asseyant sur le côté pour continuer cette proximité. Quelqu'un nous verrait de loin, il pourrait jurer que nous étions en train de se draguer, ou un couple. Je suis un ange Rylan.. mordillant ma lèvre, je continuais de te regarder, laissant mes yeux tomber jusqu'à tes lèvres, et merde. Raclant ma gorge, je jouais nerveusement avec mes mains entre elles Mais quelque chose me dit que c'est pas ton cas. pourtant, j'étais sage ouais. Avec Tom je l'avais été, en tout cas. Mais j'avais des envies de fougue, aussi paradoxal que le fait de vouloir aller dans ce club. Dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’vois. « Apparemment, c’était la grande mode de redevenir vierge. « Pas spécialement. »[/color] Est-ce que cela le dérangerait ? Près d’elle, l’atmosphère était moins tendue. « Si j’me souviens bien, de nous deux, c’est toi la moins prude. » Il faisait référence à leur baignade improvisé durant une soirée. Après tout, c’était elle qui l’avait guidé dans l’eau, non ? Soudain, le temps ensoleillé virait au cauchemar. Sans prévenir, une averse prenait possession du campus. Pas de doute, ils étaient de retour à Harvard. « Bordel ! » Se redressant avec rapidité, il désignait le porche d’un bâtiment du doigt. « Viens. » S’assurant qu’elle le suivait, Rylan partait en direction de l’abri. Autour d’eux, les lieux c’étaient vidés à une vitesse folle. Chaque étudiant étant rentré dans un bâtiment. Seules quelques personnes erraient encore dehors à la recherche d’un endroit sec. Ce tournant vers Loïs, il fut frappé par son visage angélique. Ses cheveux humides étaient aplatis, faisant ressortir ses grands yeux bleus. Assourdi par le bruit de la pluie, Rylan était devenu étrangement silencieux. L’envie de l’embrasser était à nouveau là. Le saisissant contre sa volonté. Perdus dans l’immensité de son regard, il ne se vit par la plaquer contre un mur et l’embrasser.

@Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La moins prude? Carrément? mon sourire ne disparaissait pas, me remémorant notre premier baiser, dans l'eau, au Portugal. La sensation que j'avais ressenti c'était bon, on avait pas réfléchi et c'est de ça que je voulais dans ma vie, plus de prise de tête, puis tu n'avais pas été très chaste non plus, laissant tes mains balader, bien que c'était encore timide. Levant le regard au ciel, des nuages nous menaçaient et voilà qu'une averse tombait. Bordel. J'attrapais mon sac à main et je courais avec toi sous un abri, le plus près de nous. J'étais trempée, génial. Je riais, on avait la poisse avec ça. Mais sans pouvoir comprendre ce qui m'arrivait tu me plaquais contre le mur derrière et tu m'embrassais. Je fermais les yeux, j'en mourais d'envie aussi, et je ne voulais pas me détacher de tes lèvres. Avec toi, j'oubliais tout le reste, et mes vœux allaient être compliqués à tenir.. Reculant un peu ma bouche de ton visage, je laissais mon index glisser contre ma lèvre inférieure. Le destin veut qu'on se retrouve sous la pluie, tous les deux, à chaque fois.. mon mascara coulait un peu sous mes yeux mais je m'en fichais complètement, je laissais mon regard se perdre dans le tien Rylan..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu’il l’avait vraiment fait ? Leurs lèvres étaient entrées en collision dans un unique baiser. Celui qu’il avait eu envie de lui donner ce matin. Celui qu’il se refusait. Pourtant, il en était encore là. Une fois de plus. Tout n’était que contradiction. Rylan la détestait presque de lui faire ressentir ce besoin. Les mots de Loïs lui arrachaient un rire. « Il faut croire que c’est elle la responsable. » Leur corps ainsi pressé, lui faisait prendre conscience de leur proximité. Prononçant son prénom de ce ton si spécial, la jeune femme lui arrachait un frisson. De sa main droite, il caressait sa joue. « J’suis désolé. » La réalité le rattrapait toujours. Une part de lui, avait envie de foncer sans réfléchir. De profiter de son étreinte sans se prendre la tête, mais une autre part savait qu’avec elle, ça serait différent. Et ça, ça l’effrayait. Ce rapprochant un peu plus, l’irlandais venait effleurer ses lèvres avec douceur, avant de l’embrasser avec douceur. Puis, le regard grave, il s’écartait légèrement d’elle. « Pourquoi tu me laisse faire Loïs ? » Pourquoi ? Un coup il lui manquait. Un coup, elle n’en avait rien à faire de lui. A croire qu’elle était autant lunatique que Rylan.

@Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pluie nous avait aidé, à chaque fois, grâce à elle, nous nous retrouvions l'un contre l'autre et cette ambiance réveillait des envies qu'on se refusaient, tout simplement. Je regardais la météo pour la prochaine fois.. en d'autres termes, je ferais en sorte qu'il pleuve à nouveau. Une goutte d'eau froide glissait le long de ton nez, jusqu'à tes lèvres, c'était terriblement sexy et je refermais les yeux à nouveau dans un autre baiser, plus doux, chaste et juste appréciable.

Et voilà que tu t'excusais, te reculant. Pourquoi je te laissais faire? Un nouveau rire nerveux s'échappait d'entre mes lèvres. Tu sais autant que moi qu'on se plait.. fallait se dire les choses, et arrêter de se voiler la face. Je m'approchais un peu plus de toi, écoutant la pluie tomber derrière, tellement fort.. Depuis longtemps. Et pour être totalement honnête avec toi, j'aurais pas du me mettre avec Tom. Tu n'allais pas non plus avec Ella.. je n'voulais pas dire par là que j'aurais voulu me mettre avec toi, mais il ne me plaisait pas comme toi, ce n'était pas la même chose, mais l'interdit m'avait attiré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)