Invité
est en ligne
Invité
Marre d'être dans cet appart tout seul, ça fait depuis juin et même si je suis du genre un loup solitaire dans sa grotte à jouer tout le temps, bah j'ai quand même besoin de trouver une compagnie. M'acheter un chien ? Mh, trop de responsabilité puis ça veut dire que je dois souvent sortir dehors. Alors j'ai pensé à un coloc, ouais. ça pue moins qu'un chien, en principe et ça peut faire la vaisselle, le ménage, et tout le tralala. J'ai posté une annonce sur le campus et la première personne intéressée m'a convaincue. Une asiatique à la tête sympathique, Soo-Jin, et après avoir conversé un peu et lui faire visiter l'appart, on s'est découvert une passion commune : les jeux. Elle a une petite âme de geekeuse et cool, elle ne me jugera pas si je vais dormir à des quatre heures au matin car je suis trop à fond dans ma partie. On ne se connait pas encore 'en profondeur' et pas la profondeur que vous pensez bande de pervers à l'esprit mal tourné ! Aujourd'hui, c'est le jour où elle emménage officiellement et moi, j'ai totalement oublié. L'appart pue le renfermé, y'a pas un brin de lumière et je suis torse nu en slip dans le salon en train de jouer. Quand la sonnette sonne, je m'en rappelle subitement. « Merde ! » que je dis tout haut. C'est elle. Fuck. J'enfile un t-shirt et tant pis pour mon pantalon. il doit être... quelque part sous la crasse. J'ouvre la porte et affiche un sourire exagéré. « Salut Soso ! Je peux t'appeler comme ça ? » je me décalle pour la laisser entrer et je prends un des cartons qu'il y a l'entrée pour l'aider. « J'ai pas fait le ménage, j'ai totalement zappé que tu venais aujourd'hui. » aha oupsie.(Invité)