Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's be friends (maddox)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

let's be friends (maddox)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's be friends
with @Maddox Tenenbaum
crédit/ shakespeare
L’été était désormais terminé et William était rentré à Boston. Il serait bien resté un peu plus en vacances il devait bien l’admettre. Il n’avait pas spécialement envie de devoir gérer les responsabilités du quotidien et les responsabilités familiales. Il savait que ça allait le peser et cette année il n’avait pas trop envie d’être aussi accroché au protocole comme il l’avait été. Il savait ce qu’il voulait et il voulait se détacher de la vie princière autant qu’il pouvait du moins pour l’instant. Cette pression constante n’était pas bonne et il avait envie d’être comme les jeunes de son âge. Sa famille n’allait sans doute pas comprendre son choix mais il le faisait pour lui. Lors de ses vacances il avait pu rencontrer Maddox, elle faisait elle aussi de la photo alors évidemment ils avaient très vite commencé à partager. Il l’avait invité dans un restaurant entre leurs heures de trou pour pouvoir discuter un peu. Il appréciait la jeune femme et avait envie de passer un peu de temps avec elle car ils s’entendaient bien. William l’attendait à une table un peu reculé. Hey Maddox ! La jeune femme venait d’arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À croire que cette semaine, j’enchainais les moments avec les garçons. Entre Quito, Kale et désormais, William, je pouvais affirmer que j'étais en bonne compagnie. Je n'étais pas forcement à l'aise avec la gente masculine, surtout quand c'était une première fois. Ce soir, j'étais en terrain connu puisque que William était un ami, que j'avais notamment pu voir durant le summer camp. Nous partagions la même passion, la photographie et je savais donc que nos sujets de conversations étaient tout trouvés et que nous allions être sur la même longueur d'onde. Le jeune homme était simple et pour une fois, je n'avais aucun stress à l'idée de me retrouver avec un homme. J'oubliais même le statut de William, pourtant prestigieux, tous les regards se tournaient vers lui sans que je n'y fasse attention. Encore une fois aujourd’hui, j'arrivais sans me poser de question au lieu du rendez-vous. « Salut Will » que je le saluais en lui offrant une accolade en trouvant place en face de lui. « Alors tu as fait un bon retour ? » Je voyais qu'il n'avait pas perdu son bronzage de Grèce, tout comme moi.
(Invité)