Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHae-Won Min ► Lana Condor - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hae-Won Min ► Lana Condor

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Won Min pour te valider il me faut le feu vert de @Zed Burgess comme tu tentes son pré-lien Hae-Won Min ► Lana Condor - Page 7 3850463188 ensuite, tu as demandé d'avoir un parrain mais il me manque un nom, ce n'est pas au staff de choisir Hae-Won Min ► Lana Condor - Page 7 1881463262 et pour finir, peux-tu remplir correctement le code du bottin stp ? il manque l'url de ton profil Hae-Won Min ► Lana Condor - Page 7 550846730
Mentionne-moi quand tout est bon Hae-Won Min ► Lana Condor - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LASZLO GRIGGS : pardon pour les oublis. Hae-Won Min ► Lana Condor - Page 7 1365124802
je me suis dépêchée de finir cette fiche. Hae-Won Min ► Lana Condor - Page 7 1881463262
normalement tout est bon, et Zed arrive pour donner son avis. Hae-Won Min ► Lana Condor - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me connecte juste pour dire que cette fiche est une merveille et que bien entendu, vous pouvez la valider hanwii Hae-Won Min ► Lana Condor - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH Hae-Won Min ► Lana Condor - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

ÉTUDIANT

C'est bon maintenant, et bon jeu avec Lana Hae-Won Min ► Lana Condor - Page 7 1946740601 je sais qu'elle est très attendue :loukas:

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Si tu as choisi d'intégrer une maison, tu pourras le faire d'ici 15 jours à compter d'aujourd'hui ! Pour plus d'explications, va donc voir le PRINCIPE DU BIZUTAGE où tu trouveras la plupart des réponses à tes questions !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai regardé " à tout les garçons que j'ai aimé " hier sur netflix, alors forcément quand j'suis tombé sur ton post dans la fiche de mon jumeau, obligeait de passé par là Hae-Won Min ► Lana Condor - Page 7 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)