Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ what happen to you }
crédit/ tumblr ✰ w/maxence
Je me sentais différente depuis mon retour de voyage. Oui, dans l'ensemble, je restais la même fille que j'avais toujours été mais je profitais plus de la vie. J'avais réalisé en voyant la pauvreté des gens en Afrique que j'avais de la chance de mener la vie que j'avais et que je devais en profiter au lieu de laisser passer toutes les opportunités qui se présentaient à moi. La preuve, j'avais saisi cette chance de faire un stage en Afrique et j'avais l'impression d'avoir grandi à travers cette expérience.@Maxence Atwoodth
Ce soir, bien que les cours avaient commencé, j'avais eu envie de fêter mon retour avec des collègues de classe et c'est dans les alentours de 22h qu'on se retrouvait devant le Lord horbo pour aller y prendre un verre et probablement danser. Juste avant qu'on passe la porte, mon regard se posa sur un jeune homme assis près de la bâtisse, quelque chose à la main. Une cigarette ou un joint probablement. Quand je m’attarde à son visage, je reconnu rapidement Maxence. Il avait sorti avec Kaya quelques années plus tôt. Leur relation n'avait pas toujours été rose d'ailleurs. Et le voyant en ce moment, il avait l'air plutôt à plat. J'avertis les filles que je les rejoignaient à l'intérieur dans quelques minutes avant de me diriger vers le jeune homme en question. "Maxence?" dis-je sentant facilement l'odeur d'alcool qui l'entourait mélangée avec celle du joint qu'il avait à la main.
(Invité)