Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxence + What happen to you
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maxence + What happen to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ what happen to you }
crédit/ tumblr ✰ w/maxence

Je me sentais différente depuis mon retour de voyage. Oui, dans l'ensemble, je restais la même fille que j'avais toujours été mais je profitais plus de la vie. J'avais réalisé en voyant la pauvreté des gens en Afrique que j'avais de la chance de mener la vie que j'avais et que je devais en profiter au lieu de laisser passer toutes les opportunités qui se présentaient à moi. La preuve, j'avais saisi cette chance de faire un stage en Afrique et j'avais l'impression d'avoir grandi à travers cette expérience.
Ce soir, bien que les cours avaient commencé, j'avais eu envie de fêter mon retour avec des collègues de classe et c'est dans les alentours de 22h qu'on se retrouvait devant le Lord horbo pour aller y prendre un verre et probablement danser. Juste avant qu'on passe la porte, mon regard se posa sur un jeune homme assis près de la bâtisse, quelque chose à la main. Une cigarette ou un joint probablement. Quand je m’attarde à son visage, je reconnu rapidement Maxence. Il avait sorti avec Kaya quelques années plus tôt. Leur relation n'avait pas toujours été rose d'ailleurs. Et le voyant en ce moment, il avait l'air plutôt à plat. J'avertis les filles que je les rejoignaient à l'intérieur dans quelques minutes avant de me diriger vers le jeune homme en question.  "Maxence?" dis-je sentant facilement l'odeur d'alcool qui l'entourait mélangée avec celle du joint qu'il avait à la main.
@Maxence Atwoodth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ what happen to you }
crédit/ tumblr ✰ w/@sofia weasley

J'ai pris une claque dans la gueule il y a une semaine déjà. Je m'étais attaché à Louison alors, qu'elle ne voulait que son mec dans sa vie. J'ai un peu l'impression d'avoir servi de roue de secours. D'avoir été là uniquement pour lui remonter le moral pendant qu'elle n'était pas avec lui. Puis, j'ai entendu une conversation entre son mec et elle qui m'a fait littéralement péter un câble. J'ai coupé court avec elle. Bref, depuis ma décision je ne cesse de reprendre mes anciennes habitudes. De boire comme un trou, de fumer tout ce qui me passe dans les mains. Je n'arrive pas à modérer mon alcoolisme. Je le devrais étant donné que j'ai déjà eu des problèmes avec ça. Bref, j'étais déjà à ma cinquième bière quand j'ai eu besoin de sortir prendre l'air. Une fois à l'extérieur du lord hobo, je m'assois sur un petit rebord. Je me roule un joint et je l'allume pour le fumer tranquillement. J'étais paisible avec mon joint et la bière dans l'autre main quand j'entends une voix. Une voix que je reconnais facilement. Elle appartient à Sofia, la soeur jumelle de mon ex Kaya. « Quoi Sofia ? » Vas-y balance moi ta leçon de moral et lâche moi la grappe ensuite. J'ai passé l'âge qu'on s'inquiète pour ma petite personne. Je suis assez grand pour savoir ce que je fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ what happen to you }

J'avais beau dire que je voulais penser à moi plus souvent et arrêter de me mêler des problèmes des autres, de tenter de sauver la planète en entier, j'en étais incapable. Surtout s'il s'agissait de personne que j'avais déjà côtoyer ou à qui je tenais encore. La preuve, j'avais croisé Minna au summer camp qui avait brisée sa chaussure et je lui avais tout de suite proposé la paire de surplus que j'avais dans mon sac et ça, même si elle était fâchée contre moi d'avoir quitté la cabot house et harvard au semestre dernier. Bref, ce soir, j'avais prévu de m'amuser avec des copines mais le destin en avait voulu autrement. J'avais repéré Maxence qui semblait assez mal en point, assis contre le bâtiment. C'était plus fort que moi, je me rendis à ces côtés pour voir s'il allait bien. J'avais simplement dit son nom qu'il me répondait déjà comme si je l'agaçais. J'aurais dû tourner les talons et aller m'amuser comme je l'avais prévu. Au lieu de ça, je resta et lui répondit sur un ton moins doux que je l'aurais voulu. "J'crois que c'est assez évident. T'as l'air d'un clochard comme ça." Moins doux et beaucoup plus méchant aussi. Mais c'est peut-être ce que ça lui prenait pour qu'il me parle sur un autre ton. Je voulais juste voir s'il allait bien moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ what happen to you }
crédit/ myself ✰ w/@sofia weasley

Je suis déjà au plus mal alors, pourquoi ne pas continuer ? Je bois comme un trou pour oublier certaines choses, je fume pour me libérer l'esprit. Je n'emmerde personne alors, j'ai le droit de faire la fête dans mon coin. J'étais déjà bien entamé avec l'alcool quand je suis sorti prendre l'air à l'extérieur de la boite. Je me roule un joint que j'allume immédiatement pour en tirer une latte dessus. Je recrache aussitôt la fumée quand j'entends mon prénom. On m'interpelle et ça vient de Sofia. La soeur de mon ex. Je l'agresse pratiquement en lui demandant ce qu'elle voulait. C'est plutôt de l'auto défense que de l'agression. Après tout dépend de quel point de vue on se place. « Pourquoi tu viens voir le clochard dans ce cas ? » Puisque si mes souvenirs sont bons, tu ne m'as jamais réellement porté dans ton coeur. Surtout avec les blessures que j'ai infligées à Kaya. Tu m'as toujours eu dans ton collimateur. Alors, pourquoi ce revirement de situation ? « Ne t'intéresse pas à moi Sofia, je n'en vaux pas la peine. » dardai-je en reprenant mon joint entre les lèvres pour en posant mon regard sur Sofia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ what happen to you }

Va-t-en Sofia. Retourne auprès de tes copines. C'est ce que la petite voix intérieur me disait, me criait même. Mais non, je ne l'écouta pas. Je regardais plutôt Maxence qui avait l'air au plus beau en train de fumer son joint tranquillement au sol. C'était désolant de le voir aussi. Surtout après tout ce qui s'était passé avec ma soeur. À un moment, j'avais pensé qu'il avait remonté la pente, qu'il avait repris sa vie en main. Apparemment, ce n'était plus le cas maintenant. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'il soit dans cette état? "Parce que tu peux faire mieux que ça." Il n'avait pas pu le faire étant avec Kaya mais je sais qu'il en était capable. Tout le monde pouvait se relever et avancer de nouveau. Alors, pourquoi pas lui? "T'as fini de t’apitoyer sur ton sort? Qu'est-ce qui a bien pu te mettre dans cette état là?" Autant le demander, ce serait beaucoup plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ what happen to you }
crédit/ myself ✰ w/@sofia weasley

J'essaie de tenter qu'elle parte de là, qu'elle retourne voir ses amies et qu'elle te lâche enfin la grappe. Je n'ai pas envie qu'elle m'analyse, qu'elle essaie de me faire sortir les vers du nez. J'ai envie de boire et de fumer tranquillement dans mon coin. J'ai le droit, non ? Je suis assis sur un bord en dehors de la boite de nuit avec ma bière que je viens de terminer de boire. Je remets mon joint entre mes lèvres pendant que Sofia m'adresse la parole, je tire une latte avant de recracher la fumée de l'autre côté de Sofia pour éviter de l'enfumer avec mes substances illicites. « J'en doute vraiment ... » réplique-je en terminant mon joint tranquillement pendant que je parle avec Sofia. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle s'intéresse à-moi. Quand j'étais avec sa soeur elle ne m'appréciait pas. Alors, pourquoi ça change maintenant ? Un grand point d'interrogation à mes yeux. « Non je commence à peine. » dardai-je en me relevant pour aller jeter le reste de mon joint et ma bouteille de bière avant de me retourner vers elle. « Peut-être mes deux opérations du cerveau ainsi que ma déception à l'amour. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)