Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMather House ► Attente
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mather House ► Attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Leïla Cauldfield
Date de validation : 02/09/2018
La maison que je souhaiterais intégrer : Mather house
Résumé rapide de mon personnage : Elle est née le 02 Juin 1992 • Enfance difficile • Elle veut devenir avocate internationale • Droit (M) • Relation internationale (m) • Elle a eu une relation avec une fille pendant un an, qui l'a trompé avec son ancien meilleur ami. • Elle drague juste pour le plaisir tout en prévenant la personne qu'il n'y aura rien de plus entre eux à par du sexe. • Elle fait du sport tout les matins • Elle a peur des araignées • Elle rêve de faire le tour du monde • Elle adore faire la fête.

Lettre de motivation : Mather House est la confrérie que j'apprécie beaucoup tout simplement parce que mon père y est allé et aussi parce que l'ambiance correspond parfaitement à mes attentes.

Étant une grande fêtarde qui aime être libre, je pense que Mather House me correspond parfaitement. Le côté familial est quelque chose d'important pour à mes yeux tout simplement parce que si l'on rentre dans une confrérie c'est pour qu'elle soit soudée. Surtout que l'on va vire toute notre année universitaire ensemble.

Je soussigné Leïla Cauldfield, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Mather House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Mather House ► Attente MxYCaQhr_o

Mather House ► Attente Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Bonjouuuur Mather House ► Attente 1365124802
Malheureusement, il est impossible valider immédiatement ta candidature, puisque ta validation est trop récente :

La Doyenne a écrit:1) Une fois validé, l'étudiant dispose de deux semaines pour prendre ses marques et commencer à s'intégrer au sein des autres membres, délai utile pour déterminer si oui ou non il veut intégrer une maison, et surtout laquelle. Une fois les deux semaines après validation écoulées, et pas avant, il doit se rendre dans la partie "bizutage" et prétendre à rejoindre une maison.

Il faudra que tu reviennes deux semaines après validation de ton personnage (donc le 16 septembre) pour te lancer dans l'aventure du bizutage Mather House ► Attente 387742012 Bonne journée !
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui désoler... j’avais mal lu tant pus je reviendrais :D

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne