Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILAS ☆ De retour parmi nous
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SILAS ☆ De retour parmi nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es claqué, t'as jamais été aussi claqué et tu portes des centaines de livres dans tes mains en plus de ceux de je sais quoi ou je sais pas qui. En fait, t'es totalement out. Tu planes encore de ta cigarette remplie d'opium que tu as pris ce matin malgré le fait d'être 10 heures du matin et que la rentrée c'est maintenant. Alors tu décides de soupirer fortement, alors qu'un mec vient de fermer la porte devant toi pour rentrer dans le hall Connard profond je rêve merde c'est sortit tout seul et maintenant tu vas galérer à l'ouvrir. Bon, honnêtement, tu passes la porte par miracle, tu ne sais pas pourquoi et tu regardes autour de toi. Il te faut ton casier ou un truc comme ça, La Doyenne a dit qu'elle t'en avait mis à disposition parce que tu fais partit des élèves handicapés par ta santé toi, ce genre d'élèves qui viennent trois sur cinq en fait, donc autant dire que t'es chouchouté quand même. Tu finis par te retrouver face à la porte que tu viens de franchir et tu recules, recules, jusqu'à trébucher sur une personne. Les livres s'éclatent contre vous mais tu finis par fermer les yeux en gueuler. Tes vingt livres par terre, toi, face à un mec, une sensation humides, ta bouteille d'eau c'est renversé en même temps. Fais chier, puis finalement, tu regardes la personne pour ajouter Désolé, c'était non voulu même temps, ça aurait été drôle que ce soit voulu non ? Tu finis par enlever le plan que tu avais, qui était déposé sur le visage de ta victime. En plus de ça, c'était pas comme si sur ce plan y'avait tous les infos que tu avais sur toi avec ton nom et prénom. Merde, il allait pouvoir te retrouver plus facilement pour te péter la gueule, génial Hugo franchement..

@A. Silas Rothschild SILAS ☆ De retour parmi nous  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je peux détester les rentrées. Vraiment, on arrive de vacances où on passe l’été pour se la couler douce avec une meuf, un petit mec ou simplement avec un bon whisky et voilà qu’on doit se remettre dans le vif du sujet. Et j’avoue que je ne suis pas dans un cursus très facile, mais peu importe, là n’est pas le sujet. Me dirigeant d’un pas un peu trop pressé, étant en retard pour mon prochain cours, un imbécile m’a reculé dessus et tous ses livres et les tiens se sont bien évidemment retrouvé sur le sol, un peu mouillé par sa bouteille d’eau qui s’est renversé. « Non mais bordel, t’es pas capable de regarder où tu vas ? » Me retrouver étendu sur le sol, ne faisait pas parti de mes plans, surtout s’il n’y a personne sous ou sur moi pour m’accompagner. « Oh attends, une minute… » J’attrape, de tes mains, le papier que tu venais de ramasser et regarde ce qui est écrit dessus afin de pouvoir connaître ton identité. « Hugo Force… Eh bien, si je m’attendais à ça. Il me semblait aussi que tu me faisais penser à quelqu’un. » Si, il y a quelques secondes, je te regardais comme si je voulais t’arracher la tête et la donner à manger aux requins, cette fois-ci, c’est un sourire en coin qui se place sur mes lèvres. Je ne m’attendais pas te revoir et certainement pas ici. « Toujours aussi séduisant à c’que je vois. » Mon sourire ne disparaît pas, même qu’il s’intensifie en voyant que tu n’avais pas l’air à me reconnaître. Peut-être que si je te rafraîchis la mémoire, ça pourrai t’aider. « Si j’te dis, Silas Rothschild, ça te dit quelque chose ? Sinon, j'peux te rafraîchir la mémoire d'une autre façon... » Bon… C’est certain que tu es celui qui m’a fait découvrir la joie des relations entre hommes. Il est plus normal que je t'ai rapidement reconnu, étant mon premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malchance ou chance de ta vie, tu finis sur ce mec, autant dire que tu t'en veux quand même d'être aussi con ce matin mais d'un côté, tu rentres à l'université réellement aujourd'hui donc c'est compliqué pour tout le monde non ? Et bien sur se remarque te pique à vif, tu m'étonnes débile. Au moins quelqu'un t'a plaqué une fois au sol dans ta vie tu finis par commencer à terelever quand il te prend le plan de tes mains, tu restes au dessus de lui mais tu bouges pas et bien sur en lisant mon identité il doit se fondre la poire. Xian Hugo Force ça claque non ? Ca fait surtout chinois et t'as la gueule d'un français donc bon. Génial, tu sais lire c'est cool, je suis content pour toi, tu permets tu finis par reprendre ton plan quand même. Mais t'as pas réellement bougé, t'as juste rassembler tes affaires et quand tu t'assois par terre, tu refermes correctement ta bouteille pour froncer les sourcils On se connait ? Bah oui, quand tu entends son prénom, tu finis par sourire avant de taper doucement son torse Calmos Rothschild, tu vas encore bander pendant des heures en pensant à moi après non ça non plus, ça n'a pas changer d'un poil, d'ailleurs, faut avouer qu'il avait pas trop changé en fait, non, il était carrément sexy aussi, avec sa petite gueule d'ange à vouloir toujours frapper. Et tu finis debout, ta main tendue vers lui Et qu'est que tu fais ici ? Pas par terre, c'est moi qui t'est mis, mais à Harvard ? tu poses la question, après tout, tu finis les cours dans 2 heures, présentation oblige mais qui a dit que tu voudrais pas le revoir après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit con insolent. Vraiment, j’ne sais pas ce qui me retient de te foutre un coup sur la tronche. C’était exactement ce que je voulais faire pour t’apprendre à regarder où tu vas, jusqu’à ce que je me rende compte de qui tu es… Après, comment pourrais-je t’oublier? On n'oublie jamais vraiment sa première fois. Peut-être que lorsque tu sauras qui je suis, tu me baisseras les pieds ? Il y aurait de quoi, non ? Et je le vois ce sourire en sachant qui se trouve devant toi. « Bander pendant des heures ? Fort possible, mais après comment faire autrement ? » Je passe ma langue sur mes lèvres et te regarde, me redressant pour finalement agripper ta main, rigolant à ta question. « Qu’est-ce qu’on fou dans une université généralement? » Mais quoi ? Tu me poses une question idiote, je vais te répondre par une connerie également. « J’viens d’sortir de mon cours, j’m’en allais chez moi. » Je te regarde de la tête aux pieds, ce petit sourire accroché aux lèvres qui veut tout dire. Ouais, j’te déshabille du regard, mais bordel, tu t’es vu l’allure. J’aurais juste envie de t’pincer une fesse pour être certain que t’es bien là, devant moi. Si je m’attendais à te voir aujourd’hui. « On va s’boire une bière ou autre chose, peu importe ?  J’pense qu’on peut avoir bien des choses à se dire. Rattraper le temps perdu. » Petit mouvement de sourcils, toujours ce sourire en coin, je penche la tête sur le côté attendant de voir c’que tu vas m’dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu ne t’attendais pas à tomber sur lui, ici surtout et à Boston en face de toi, enfin plutôt en dessous de toi en fait. Mais on ne change pas une équipe qui gagne non ? Tu le vois faire et puis, finalement, tu ajoutes Ca me dérangeait pas en fait de le voir Quoi ? C’est vrai, tu kifferais toi non ? Et puis tu finis par froncer les sourcils à sa question et tu regardes ton plan avant d’ajouter Bah t’es con, c’est ce que je te demande tu rigoles parce que sa question, elle est con en fait, aussi con que la tienne mais tu finis par hocher la tête doucement Je savais pas que tu étudiais là, pourquoi tu me l’as pas dis ? Bah parce que t’as pas de nouvelle de lui depuis un moment et que tu n’en as pas donné avant ou après finalement. Et puis c’était juste ta première fois, enfin environ quoi, enfin c’était comme ça. Même si tu avais été attaché à lui, c’était bien plus compliqué que ça avec lui non ? Et quand il te propose ça, tu pinces tes lèvres pour sourire doucement Ouais, j’ai cours dans 3 heures, donc si tu veux ta tête bouge de façon positive et tu finis même par mettre tes affaires correctement dans ton sac, autant dire que tu es même près à déposer tout ça chez toi pour passer la journée avec lui, horrible sensation mais intéressante à la fois, tu le retrouvais. C’était tout ce que tu avais conclu, tu retrouves ton Silas, cet homme qui avait été si spécial pendant ton adolescence. Et finalement, tu lui tapes le torse Va falloir que tu m’expliques comment t’as fait pour être aussi baraque aussi Quoi ? Toi t’as encore ton corps de lâche quoi, pas musclé, blanc comme linge, mais en même temps la leucémie te marque le corps c’est horrible donc ça fait mal quoi et ça aide pas aux muscles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le sais déjà que je t’ai kiffé, que j’ai été limite accro à ta personne lorsque nous étions encore adolescents et désormais tu t’en sers à ton avantage en faisait allusion. « Bon après, qui n’aimerait pas qu’un mec bande pour lui ? » Petit haussement des sourcils, sourire en coin, je te regarde avant de me mettre à rire de bon cœur, secouant la tête. Rare sont les fois où il m’arrive de déconner aussi facilement, mais je ne sais pas avec toi, ça vient naturellement. Ouais, ça me fait étrangement plaisir de te voir aujourd’hui, alors qu’il y a quelques minutes, j’avais envie de donner un coup dans les noix de la personne qui m’a fait renverser. Heureux de conclure que tu venais d’accepter de passer du temps avec moi, de m’accompagner je ne sais où pour faire, je ne sais quoi, je te regarde ranger ton matériel, me mordillant la lèvre inférieure inconsciemment. Eh merde ! Tu m’attires toujours, pauvre con ! Heureusement, tu me sors de ma contemplation, d’une gifle sur le torse. Je me redresse et prends une positif fier et sûr de moi, en pleine maîtrise : « Ah ! Ça, c’est des années d’entraînement que ce soit en salle de sport ou sous la couette ! » Je t’offre un clin d’œil avant d’éclater de rire. « T’as une idée de ce que ça te tente de faire ? » De toute façon, on a bien des années à rattraper, alors je ne te laisserai pas m’échapper de ci-tôt, t’es pris avec moi pour une bonne partie de la journée, mon homme. « De toute façon, j’veux savoir qui est devenu ce bon vieux Xian Hugo Force, sous la couette » Ben quoi ? Je suis intrigué et généralement lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l’obtenir et là, c’est toi que je veux. Au moins, tout ça a eu le mérite d’être clair, je ne tourne pas autour du pot.

HJ : Je suis de retour en force, je devrais te répondre plus rapidement désormais <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par le regarder, lui, petit sourire en coin alors que tu entends sa connerie, t’es bien là en fait. Tu passes ta main dans tes cheveux quand il enchaine et tu baisses légèrement tes yeux vers le sol en rougissant sans doute J’en sais rien, je me suis jamais posé la question en fait tu viens même t’approcher de lui mais tout ça pour ramasser tes affaires qui étaient toutes tombées malheureusement. Mais bon, tu étais plutôt, de façon correct, bien heureux de l’avoir bousculés en fait. C’était bizarre mais c’était bien. Une petite tape de mouche sur son torse, tu finis même par sourire en coin alors que tu lui poses la question, t’en rigole, quel idiot mais c’était bien drôle Tu as du faire plus de couette que de sport lâches-tu sans faire gaffe et tu ajoutes aussitôt Bah écoute, non, enfin j’ai pas d’idées, on peut aller chez moi non ? Ou chez lui, y’a forcément plus de chose à faire non ? Et puis, t’aime pas la ville toi de base. Tu lèves les yeux vers les siens une seconde avant d’humecter tes lèvres une seconde et tu souris doucement Ca fait longtemps que j’ai pas entendu son accent dégueux allemand prononcé le Xian petite blague alors que tu enchaines aussitôt Mais j’ai pas ton expérience bah quoi c’est vrai, autant d’être honnête, tu as du couché trois fois avec des mecs : Royce, Wade et lui, mais lui c’était ta première fois alors que les femmes c’était différent quoi. Donc autant dire que ça pourrait être pas mal aussi non ? Tu commences à reculer comme pour lui montrer que vous alliez, parce qu’après ça en fait, ça risque d’être bizarre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)