Invité
est en ligne
Invité
T'es claqué, t'as jamais été aussi claqué et tu portes des centaines de livres dans tes mains en plus de ceux de je sais quoi ou je sais pas qui. En fait, t'es totalement out. Tu planes encore de ta cigarette remplie d'opium que tu as pris ce matin malgré le fait d'être 10 heures du matin et que la rentrée c'est maintenant. Alors tu décides de soupirer fortement, alors qu'un mec vient de fermer la porte devant toi pour rentrer dans le hall Connard profond je rêve merde c'est sortit tout seul et maintenant tu vas galérer à l'ouvrir. Bon, honnêtement, tu passes la porte par miracle, tu ne sais pas pourquoi et tu regardes autour de toi. Il te faut ton casier ou un truc comme ça, La Doyenne a dit qu'elle t'en avait mis à disposition parce que tu fais partit des élèves handicapés par ta santé toi, ce genre d'élèves qui viennent trois sur cinq en fait, donc autant dire que t'es chouchouté quand même. Tu finis par te retrouver face à la porte que tu viens de franchir et tu recules, recules, jusqu'à trébucher sur une personne. Les livres s'éclatent contre vous mais tu finis par fermer les yeux en gueuler. Tes vingt livres par terre, toi, face à un mec, une sensation humides, ta bouteille d'eau c'est renversé en même temps. Fais chier, puis finalement, tu regardes la personne pour ajouter Désolé, c'était non voulu même temps, ça aurait été drôle que ce soit voulu non ? Tu finis par enlever le plan que tu avais, qui était déposé sur le visage de ta victime. En plus de ça, c'était pas comme si sur ce plan y'avait tous les infos que tu avais sur toi avec ton nom et prénom. Merde, il allait pouvoir te retrouver plus facilement pour te péter la gueule, génial Hugo franchement..
@A. Silas Rothschild
(Invité)