Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► En attente
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LOWELL HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Owen Murray
Date de validation : 31/08/18
La maison que je souhaiterais intégrer : LOWELL HOUSE
Résumé rapide de mon personnage : Owen est un prodige de la danse, il maîtrise quasiment toutes les danses et descend de la famille Murray qui possède des studios de danse. C'est un rêveur, un passionné de l'art et il souhaite devenir producteur de films notamment de comédie musicale hanwii
Lettre de motivation : Je suis un véritable passionné de danse. Depuis que je suis gosse, je n'ai pas arrêté d'apprendre et de me dépasser dans ce domaine. Mais j'y ai fais le tour et même si je pourrais en faire mon métier je voudrais exploiter un autre aspect tout en restant dans le même domaine. Un de mes rêves de gosses avait été de créer des films. Un rêve que je compte désormais réaliser puisque je suis venue à Harvard dans le but d'étudier l'art visuel et le théâtre.
La lowell house répond donc aux attentes que j'attends, en tant que membre et avec ses valeurs, je m'épanouirais grandement, j'en suis certain.

Je soussigné Owen Murray, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Lowell House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsooir, et à l'avance, je te souhaite la bienvenue à la Lowell House LOWELL HOUSE ► En attente 1365124802
Malheureusement, je ne peux pas valider immédiatement ta candidature, puisque ta validation est trop récente :

La Doyenne a écrit:1) Une fois validé, l'étudiant dispose de deux semaines pour prendre ses marques et commencer à s'intégrer au sein des autres membres, délai utile pour déterminer si oui ou non il veut intégrer une maison, et surtout laquelle. Une fois les deux semaines après validation écoulées, et pas avant, il doit se rendre dans la partie "bizutage" et prétendre à rejoindre une maison.

Il faudra que tu reviennes deux semaines après validation de ton personnage pour te lancer dans l'aventure du bizutage LOWELL HOUSE ► En attente 387742012 Bonne soiréée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant pour moi j'avais pas compris ça comme ça, je pensais que c'était uniquement pour les gens qui étaient indécis LOWELL HOUSE ► En attente 321341868 du coup je reviens poster ici ou je fais archiver le sujet pour en ouvrir un autre dans 2 semaines ? LOWELL HOUSE ► En attente 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux ! LOWELL HOUSE ► En attente 3850463188 Soit tu le supprime en gardant le code sous le coude pour le reposter à la bonne date, soit tu laisses le sujet là, et tu m'envoies un message privé quand la date sera bonne pour que je repasse Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir @Owen Murray j'ai vu que les deux semaines étaient largement passé pour toi. Est ce que tu es toujours intéressé pour nous rejoindre sous la couleur violet ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KALA M. UNDERWOOD Oui tout à fait LOWELL HOUSE ► En attente 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Lowell House! Je t'ajoute ta couleur LOWELL HOUSE ► En attente 1365124802 et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage ici même LOWELL HOUSE ► En attente 1924519849 Les choses sérieuses commencent (emo) N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça LOWELL HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)