Sourire en coin, je me dis qu'elle a pas froid aux yeux, mais j'aime ça. Ça m'amuse. Si c'est pas une femme dominante, je sais pas ce qu'elle alors. Ça se voit dans sa façon de me parler. Elle vient avec un but précis et ça me fait légèrement sourire. Je jette un coup d'oeil vers ses escarpins et arque un sourcil. Comment ont peut marcher avec des talons aussi hauts ? Je suis content d'être un mec. Puis, je relève mon regard vers le sien... le sien qui me transperce. Il n'y a pas à dire, elle a des yeux magnifiques. Il faut dire que j'ai toujours été sensible aux brunes aux yeux bleus. Même si question physique, je ne suis pas bien compliqué. Alors qu'elle semble s’intéresser au climat de mon pays natal, j'hausse les épaules...
- Ah c'est sur que par rapport à l'Irlande... - Je grimace légèrement. J'ai jamais été visiter l'Irlande, mais ce pays n'est pas réputé pour se chaleur et se sécheresse. Oui je me base surtout des ont dit, mais j'ai que ça. Cette fille avait vraiment de l'assurance et je le pensais de plus belle lorsqu'elle se rapprocha de moi, trouvant l’excuse de la taille pour pratiquer le basket. Je recule doucement d'un pas. Non pas qu'elle soit repoussante, mais ça me gêne... je ne saurais expliquer pourquoi. J'aime garder une certaine distance avec les gens. C'est surement un reflex... Rien de plus. Non elle ne pu pas de la bouche. Au contraire, plus elle se rapproche, plus la trouve magnifique cette fille. Plus ses yeux me transpercent. Je la scrute de bas en haut, puis de haut en bas, un brin gêné parce qu'elle me regarde quand même avec une certaine insistance.
- Tu as la taille parfaite... Vraiment. - C'est vrai en plus, surtout au niveau des jambes. Bien longues et quand même assez musclées... En y pensant, j'hallucine un peu parce que j'aurais jamais pensé en début de journée que j'aurais passer ma soirée à reluquer une demoiselle... mais surtout sur sa propre demande. Je pouffe presque de rire en y pensant, mais me ravise. On sait jamais comment elle pourrait prendre les choses. Puis, elle me parle de ses études... supers choix. Enfin, je crois. C'est pas mon dada, mais il en faut pour tout les goûts... je parle surtout la botanique
- Aaah, c'est génial, j'adore biotan... euh la biochimique. - mmh, non toujours pas.
- Enfin voilà, c'est des bons choix malgré tout. - Je me crispe et regarde au dessus de l'épaule de la demoiselle... deux de mes coéquipiers entrain de se déhancher d'une manière bien trop salace à mon goût. D'un signe de tête je leurs fais signe de dégager. Quelle belle bande de cons sérieux. Puis je reporte mon attention vers la belle
- Moi j'étudie en sport et en dentisterie. - D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai l'impression de plus me déchaîner au sport en ce moment. La dentisterie m’intéresse de moins en moins. C'était surtout pour faire plaisir à papa, mais ça sert à rien de préciser. Puis, j'ai envie de lui demander clairement qu'est ce qu'elle fou là... mais vraiment. Je me racle la gorge nerveusement
- Bon... les mecs m'appellent, faut que j'aille à la douche après on va manger en ville et après j'ai entrainement de basket. - Oui j'arrête pas en ce moment.
@Deirdre M. Wheelan