Candidature aux Présidentielles d'Harvard
Présente toi IG
Hey tout le monde, moi, c'est Pluton. Oui, oui, comme la planète naine qui a été totalement virée du système solaire. Voyez-vous, j'ai un frère, Jupiter, et une sœur, Neptune. Tous les trois nés d'une même grossesse. Neptune est encore là, même si je me doute qu'elle veuille rejoindre Jupiter à Stockholm, je sais pas trop. Bref, je viens de Stockholm et j'ai toujours été un curieux, un rêveur également. Maladroit également (attention à vous si vous m'élisez). Du coup, j'ai l'envie de réussir mais un caractère qui n'est pas fait pour. C'est d'ailleurs pour ça que Paris (notre ancien président) prenait le temps de m'aider à me concentrer. Pour le moment ça a fonctionné mais... Peut-être pas pour longtemps. J'étudie en journalisme et sciences sociales afin de devenir reporter sur le terrain et exposer au monde entier de façon claire et vulgarisée les dysfonctionnement de notre société afin de changer les choses. L'ambition, c'est un de mes maîtres-mot !
Présente toi IRL
Hello, moi c'est Marine, 26 ans (et presque toutes mes dents) ! Je vis en région parisienne et je travaille dans le développement informatique. Pour les plus techniques, je suis développeur front-end
Bref, j'ai tendance à vouloir résoudre tous les problèmes -informatiques- des autres alors si y'a un souci, faut pas hésiter, moi j'aide
Je suis sur le forum depuis le 15 mars 2013 (bientôt six ans
) et je n'y suis pas partie une seule fois ! J'ai eu plusieurs personnages et aujourd'hui, j'en ai quatre : Jaxon, Sullivan, Pluton et la petite dernière Zoey. C'est pas pour autant que j'ai moins de temps pour la présidence, au contraire. J'ai tendance à savoir m'organiser, gérer les tâches
Preuve étant, j'ai déjà fait trois présidences Mather avec Alexander (rip lui) et j'ai terminé la présidence Winthrop l'année dernière avec Sullivan
Motivations
IG : La Dunster House est une super maison avec énormément de potentiel ! Alors je me dis pourquoi pas. Après tout, je suis fidèle membre depuis maintenant deux ans alors ouais, pourquoi pas. J'ai envie de porter ma pierre à l'édifice, j'ai envie de tenter de gérer des choses en espérant que ça ne me porte pas préjudice. Disons que ma grande crainte c'est de me retrouver avec quelqu'un qui ne sache pas me gérer et qui me laisse aller un peu partout sans forcément réussir à gérer de garder le cap qu'on se serait donné. Vous voyez le papillon qui vole ? Je serai capable de le suivre. Métaphoriquement ou non. Oui oui, je sais que je ne me vends pas de la meilleure façon pour le coup mais.. je préfère être honnête avant toute chose.
IRL : La Dunster est une maison à laquelle je tiens particulièrement alors je me dis que ça pourrait être cool de tenter la présidence ici à présent. J'ai tenté l'année passée mais sans regrets puisque Paris et Summer ont fait un boulot exceptionnel ! J'ai envie de faire de la Dunster une maison gagnante et pour le coup, j'espère que vous me laisserez prendre les rênes afin d'essayer
Pourquoi toi et pas un autre ?
IG : Pfiou. En réalité, je n'ai aucunement la prétention de croire que je suis le meilleur choix pour la Dunster. Je n'ai pas encore lu les autres candidatures mais pour être honnête, j'ai tendance à dire qu'il faudrait voter pour eux
Cependant, j'ai cette volonté de tenter la chose, de me responsabiliser un peu alors quoi de mieux que de gérer toute une communauté pour se faire ? J'ai besoin de tenter, je tente et je remets mon sort entre vos mains !
IRL : Tout comme Pluton, je n'ai aucune prétention à dire que je suis meilleure que les autres. Je tente comme lui et advienne que pourra