Candidature aux Présidentielles d'Harvard
Présente toi IG
Hey tout le monde, moi, c'est Pluton. Oui, oui, comme la planète naine qui a été totalement virée du système solaire. Voyez-vous, j'ai un frère, Jupiter, et une sœur, Neptune. Tous les trois nés d'une même grossesse. Neptune est encore là, même si je me doute qu'elle veuille rejoindre Jupiter à Stockholm, je sais pas trop. Bref, je viens de Stockholm et j'ai toujours été un curieux, un rêveur également. Maladroit également (attention à vous si vous m'élisez). Du coup, j'ai l'envie de réussir mais un caractère qui n'est pas fait pour. C'est d'ailleurs pour ça que Paris (notre ancien président) prenait le temps de m'aider à me concentrer. Pour le moment ça a fonctionné mais... Peut-être pas pour longtemps. J'étudie en journalisme et sciences sociales afin de devenir reporter sur le terrain et exposer au monde entier de façon claire et vulgarisée les dysfonctionnement de notre société afin de changer les choses. L'ambition, c'est un de mes maîtres-mot !
Présente toi IRL
Hello, moi c'est Marine, 26 ans (et presque toutes mes dents) ! Je vis en région parisienne et je travaille dans le développement informatique. Pour les plus techniques, je suis développeur front-end
Bref, j'ai tendance à vouloir résoudre tous les problèmes -informatiques- des autres alors si y'a un souci, faut pas hésiter, moi j'aide
Je suis sur le forum depuis le 15 mars 2013 (bientôt six ans
) et je n'y suis pas partie une seule fois ! J'ai eu plusieurs personnages et aujourd'hui, j'en ai quatre : Jaxon, Sullivan, Pluton et la petite dernière Zoey. C'est pas pour autant que j'ai moins de temps pour la présidence, au contraire. J'ai tendance à savoir m'organiser, gérer les tâches
Preuve étant, j'ai déjà fait trois présidences Mather avec Alexander (rip lui) et j'ai terminé la présidence Winthrop l'année dernière avec Sullivan
Motivations