Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELECTIONS PRESIDENTIELLES 2018/2019 ► ET LES CANDIDATS SONT ...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2018/2019 ► ET LES CANDIDATS SONT ...

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2018/2019 ► ET LES CANDIDATS SONT ... VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2018/2019 ► ET LES CANDIDATS SONT ... Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Les présidentielles d'Harvard

Quels seront les dirigeants ?

Comme chaque mois de septembre, les élections présidentielles sont lancées, pour déterminer qui sera président(e) et vice-président(e) de chaque maison d'Harvard. Des élections rigoureuses, demandant au candidat une bonne campagne, et donc, une bonne présentation. A la suite de ce message, découvrez les différents étudiants qui ont décidé de se présenter pour les présidentielles 2018/2019 de l'université!

Note aux candidats: Vous êtes libres de poster dans ce sujet, public, et donc à la vue de tous les étudiants. En revanche, poster dans le flood privé de votre maison, dans le sujet des élections reste obligatoire, le sondage étant ouvert dans ce même sujet pour les membres de votre maison.

Bon courage à tous, et n'hésitez pas à afficher vos bannières de soutien !

(La Doyenne)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2018/2019 ► ET LES CANDIDATS SONT ... MxYCaQhr_o

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2018/2019 ► ET LES CANDIDATS SONT ... Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Candidature aux Présidentielles d'Harvard

Présente toi IG

Hey tout le monde, moi, c'est Pluton. Oui, oui, comme la planète naine qui a été totalement virée du système solaire. Voyez-vous, j'ai un frère, Jupiter, et une sœur, Neptune. Tous les trois nés d'une même grossesse. Neptune est encore là, même si je me doute qu'elle veuille rejoindre Jupiter à Stockholm, je sais pas trop. Bref, je viens de Stockholm et j'ai toujours été un curieux, un rêveur également. Maladroit également (attention à vous si vous m'élisez). Du coup, j'ai l'envie de réussir mais un caractère qui n'est pas fait pour. C'est d'ailleurs pour ça que Paris (notre ancien président) prenait le temps de m'aider à me concentrer. Pour le moment ça a fonctionné mais... Peut-être pas pour longtemps. J'étudie en journalisme et sciences sociales afin de devenir reporter sur le terrain et exposer au monde entier de façon claire et vulgarisée les dysfonctionnement de notre société afin de changer les choses. L'ambition, c'est un de mes maîtres-mot !

Présente toi IRL

Hello, moi c'est Marine, 26 ans (et presque toutes mes dents) ! Je vis en région parisienne et je travaille dans le développement informatique. Pour les plus techniques, je suis développeur front-end ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2018/2019 ► ET LES CANDIDATS SONT ... 152426858 Bref, j'ai tendance à vouloir résoudre tous les problèmes -informatiques- des autres alors si y'a un souci, faut pas hésiter, moi j'aide ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2018/2019 ► ET LES CANDIDATS SONT ... 1881463262 Je suis sur le forum depuis le 15 mars 2013 (bientôt six ans ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2018/2019 ► ET LES CANDIDATS SONT ... 1656269883) et je n'y suis pas partie une seule fois ! J'ai eu plusieurs personnages et aujourd'hui, j'en ai quatre : Jaxon, Sullivan, Pluton et la petite dernière Zoey. C'est pas pour autant que j'ai moins de temps pour la présidence, au contraire. J'ai tendance à savoir m'organiser, gérer les tâches 💪 Preuve étant, j'ai déjà fait trois présidences Mather avec Alexander (rip lui) et j'ai terminé la présidence Winthrop l'année dernière avec Sullivan 😍

Motivations

IG : La Dunster House est une super maison avec énormément de potentiel ! Alors je me dis pourquoi pas. Après tout, je suis fidèle membre depuis maintenant deux ans alors ouais, pourquoi pas. J'ai envie de porter ma pierre à l'édifice, j'ai envie de tenter de gérer des choses en espérant que ça ne me porte pas préjudice. Disons que ma grande crainte c'est de me retrouver avec quelqu'un qui ne sache pas me gérer et qui me laisse aller un peu partout sans forcément réussir à gérer de garder le cap qu'on se serait donné. Vous voyez le papillon qui vole ? Je serai capable de le suivre. Métaphoriquement ou non. Oui oui, je sais que je ne me vends pas de la meilleure façon pour le coup mais.. je préfère être honnête avant toute chose.

IRL : La Dunster est une maison à laquelle je tiens particulièrement alors je me dis que ça pourrait être cool de tenter la présidence ici à présent. J'ai tenté l'année passée mais sans regrets puisque Paris et Summer ont fait un boulot exceptionnel ! J'ai envie de faire de la Dunster une maison gagnante et pour le coup, j'espère que vous me laisserez prendre les rênes afin d'essayer ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2018/2019 ► ET LES CANDIDATS SONT ... 4046487928

Pourquoi toi et pas un autre ?

IG : Pfiou. En réalité, je n'ai aucunement la prétention de croire que je suis le meilleur choix pour la Dunster. Je n'ai pas encore lu les autres candidatures mais pour être honnête, j'ai tendance à dire qu'il faudrait voter pour eux 😂 Cependant, j'ai cette volonté de tenter la chose, de me responsabiliser un peu alors quoi de mieux que de gérer toute une communauté pour se faire ? J'ai besoin de tenter, je tente et je remets mon sort entre vos mains !

IRL : Tout comme Pluton, je n'ai aucune prétention à dire que je suis meilleure que les autres. Je tente comme lui et advienne que pourra 😂

(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”