Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nayeli Heaven ∆ Stefani Siccio
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C. Nayeli Heaven ∆ Stefani Siccio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou alors je me présente je suis Nayeli je suis ici depuis un moment maintenant.
Donc j'ai 18 ans je suis sur le rpg depuis plus de sept ans. C. Nayeli Heaven ∆  Stefani Siccio 73120010 Au début je n'allais que sur des petits forums à l'activité faible et aux design peux soignés. Puis je suis venue sur harvard grâce à un autre membre et depuis je ne pourrais pas m'en séparer.
Je m'appelle Annabelle, mais on me connais plus sous le nom de SadEyes donc voilà.
Donc voilà dit moi ce que tu attends de moi et je t'aiderais cendrillon. C. Nayeli Heaven ∆  Stefani Siccio 1001568715

J'ai un skype également si tu veux: annabelle.honey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi c'est Stefani et j'adore ce forum...

J'ai 21 ans et pour les RPG j'ai commencé ça quand j'avais 12-13 comme toi sur des petits forums puis j'ai terminé sur des plus gros j'ai un peu arreté il y a 2 ans et j'avais envie de m'y remettre alors j'ai choisi ILH ;-)

Sinon moi c'est Vincent et sur internet ont me connais sous le noms de Viince, ViinX
Pour skype je l'ai pas sur cet ordinateur donc voila mais c'est pas grave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté <3 Alors en quoi je peux t'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien tant que maintenant je n'ai pas de questions, juste un petit problème d'intégration je pense :sad2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà ce que je peux te conseiller c'est (si ce n'est pas déjà fait), ouvrir une fiche de lien et aussi commencer à en demander avec de la joie et bonne humeur. N'hésite surtout pas à poster dans les jeux, flood etc... C. Nayeli Heaven ∆  Stefani Siccio 1001568715

Donc en premier avoir de bon lien, des liens proches et commencer à rp <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais ma fiche, j'ai lancé des demandes de liens mais j'attends. j'ai eut une réponse je vais commencer a RP.

Maintenant je suis sure qu'il faut le temps que ça se fasse donc je ne m’inquiète pas trop :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on va y aller en douceur t'en fais pas C. Nayeli Heaven ∆  Stefani Siccio 1001568715
tu peux aussi ouvrir un blog ^^ et un formspring ^^ si je ne me trompe pas <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà ouvert le formsprings mais pas un blog, je ferrais plus tard dans le jeu.

Merci de ton aide en tout cas :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, hésite pas à régulièrement venir ici me montrer ta progression je vais veiller au grain <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha C. Nayeli Heaven ∆  Stefani Siccio 1508216586 d'accord pas de soucis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé