Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Your face is my heart and the love of you my soul
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f) Your face is my heart and the love of you my soul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREA NOM LIBRE

feat. Caitriona Balfe

ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE AU CHOIX
  • LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX
  • 28 ANS MINIMUM
  • NATIONALITE AU CHOIX
  • HETERO
  • au choix du joueur si elle est à nouveau en couple ou si elle est célibataire
  • MODESTE OU AISE
  • ETUDES AU CHOIX
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT AU CHOIX
  • DUNSTER
  • CABOT
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Alors honnêtement c’est libre, je n’ai pas d’histoire donné sur le personnage étant donné que c’est seulement le lien qui m’a plus intéressé.
Cependant comme indiqué dans le lien il faudra seulement intégrer dans son histoire le fait :
- Qu’elle ait été marié à Edward, le meilleur ami d’Owen. Et que leur divorce a été prononcé en 2015/2016 puisque son mari la trompait avec une femme plus jeune. Elle n’a pas voulu rester sur le coup mais Andrea a décidé de laisser une autre chance à son ex-mari ce qui a brisé le lien qu’il y avait entre Andy et Owen.  

Je laisse le choix au joueur de choisir si elle est à nouveau en couple avec Edward ou si elle est encore célibataire. Peut-être qu'elle s'est rendue compte de son erreur ? Je laisse également le choix au joueur de choisir la raison pour laquelle elle a posé bagage à Cambridge. Ca peut être pour le professionnel tout comme elle peut vouloir finir ses études à Harvard. Le reste, c'est à vous de voir  (f) Your face is my heart and the love of you my soul 1629572796

CARACTERE Je voyais Andrea comme quelqu'un de douce, attentive aux besoins des autres et maladroite. Elle n'a pas vraiment confiance en elle et ne se rend pas compte qu'elle est d'une grande beauté. Par sa nature enjouée, elle a donc un charme naturel qui accapare toutes les personnes à qui elle parle par son élégance. Dans le domaine professionnel c'est une femme brillante, intelligente et elle réagit avec beaucoup de tact quand on lui montre ses erreurs. Elle ne prend rien en mal mais positive toujours. Elle s'attache profondément aux gens qui font attention à elle ou qui veulent l'aider, c'est ainsi qu'elle s'est attachée à Owen. C'est, comme lui, une véritable tête de mule mais elle reste pragmatique. Elle est d'un optimise sans faille et elle se distingue par la finesse de son esprit et sa sagesse.

OWEN MURRAY - SAM HEUGHAN - Owen et Andy ce sont rencontrés pour la première fois lorsque cette dernière a posé les pieds au studio de danse de la famille Murray à New York. Si elle avait décidé de prendre des cours c’était avant tout pour se reconstruire en tant que femme et apprendre à avoir confiance en elle. Déjà qu’elle n’avait pas une grande estime d’elle, son divorce l’avait chamboulé, c’est comme si on l’avait bousculé et jeté dans la benne à ordure. Quand Owen a vu Andrea pour la première fois, ça a été le coup de foudre. Il a instantanément été charmé par cette femme innocente et pleine de vie. Il a donc voulu prendre en charge son cas et être personnellement son professeur de danse. Andrea était elle aussi perturbée par ce bel homme qui la déstabilisait tout en lui redonnant petit à petit confiance en elle. Ce fut quelques cours de danse puis ensuite quelques verres, puis quelques dîners et l’inévitable est arrivé. Ils sont tombés amoureux. Ce qui est évident, c’est qu’ils se sont tous les deux aimés d’un amour exceptionnel et indescriptible. En plus de ça, la danse les rapprochaient. Pour Owen, Andy était son inspiration, sa force et son âme.  Du côté d’Andrea, elle l’a aimé tout aussi profondément que lui, elle lui aurait donné sa vie.  Ils se comprenaient, se soutenaient mutuellement.

Puis Edward, l’ex-mari d’Andrea a reprit contact avec elle. Il lui demandait pardon pour le mal qu’il avait pu lui faire et pour son infidélité. Le divorce étant récent et Andrea ne comprenant pas tout à fait les sentiments qu’elle avait à l’égard d’Owen, elle ne savait plus où se mettre. Pour elle qui était croyante de l’Amour avec un grand A, si Edward était revenu c’était pour une bonne raison, peut-être était-ce lui son véritable amour ? Outre le fait qu’il ait eut une liaison pendant des années, c’était un homme capable d’être bon. Tout aurait été plus simple pour Owen et Andrea que de se battre et de comprendre que la relation qu’ils avaient commencé à construire était unique, véritable, menant sur le chemin du grand amour, l’unique vrai amour. Ils étaient tous les deux maladroits sur ce sujet puisque Owen n’avait jamais été amoureux auparavant et qu’Andrea n’avait eut qu’un seul amour dans sa vie et c’était Ed. Alors Andrea a décidé de retourner vers son ex-mari, de lui laisser une seconde chance, voir si ça marcherait à nouveau.

Que ce fut triste pour eux deux. Owen, dévasté et fou de jalouse fut incapable de comprendre pourquoi elle avait prit une telle décision. Alors il voulait savoir, était-ce lui ou était-ce réellement la décision d’Andrea ? Un soir, Owen a donc décidé d’aller chez elle alors que son ex-mari était là. Et quelle surprise. Son meilleur ami d’enfance, Edward n’était autre que l’ex mari d’Andrea. Il avait tellement pensé du mal de cet homme qui avait pu tromper une femme comme Andy mais il comprenait à présent pourquoi elle voulait retourner vers lui. Ed était un type bien malgré tout, il était entier et drôle. Owen ne savait plus à qui en vouloir : Andrea qui l’avait abandonné ou Edward qui ne lui avait jamais dit qu’il avait été marié ? Puis comme si ça ne suffisait pas, Edward présenta Andrea comme étant « sa merveilleuse femme ». Andrea et Owen ce sont longuement regardé et en souvenir de leurs moments passés ensemble, ils ont fait comme si de rien n’était. « Enchanté, je suis Owen. » Son cœur remplit de douleur, Andrea répondit. « Et moi Andrea. » Ils se sont serrés la main et ils devinrent deux parfaits inconnus qui ne s’étaient jamais rencontrés avant. Tout ce qui c’était passé resterait un secret, un vieux souvenir qu’ils chérirait. Owen ne pouvait se résoudre à se battre pour elle car il ne voulait pas blesser Edward, il voulait leur laisser leur chance, au dépit de son propre bonheur à lui.  

Coucou toi, futur membre. (f) Your face is my heart and the love of you my soul 1508216586 si tu as lu tout le scénario je t'en félicite, j'avoue que je me suis un peu lâché (f) Your face is my heart and the love of you my soul 1881463262 mais ça veut peut être dire que tu es aussi intéressé par Andy et çaaaa j'aime hanwii
Alors niveau avatar j'avoue que j'avais vraiment vu Caitriona Balfe dans le rôle parce que JAIMIE ET CLAIRE QUOI ! le relationshipgoals! je les ship à mort et si vous ne les connaissez pas je vous conseille vraiment de regarder Outlander (f) Your face is my heart and the love of you my soul 3997999705 (je me perds humm ->). Donc vraiment ce sera assez difficile de me faire changer d'avis à ce niveau mais il faut pas hésiter à s'inscrire pour qu'on en parle. J'aime bien Jessica de Gouw ou Blanca Suarez sinon  (f) Your face is my heart and the love of you my soul 1924519849 mais si tu réponds à mes vieux fantasmes de fangirl je t'envoie des fleurs  (f) Your face is my heart and the love of you my soul 1815259351  
Pour le pseudo je préférerais garder le prénom Andrea pour une question de confort étant donné que je cite ce prénom dans ma fiche x fois  (f) Your face is my heart and the love of you my soul 550846730 mais c'est aussi négociable !
Concernant l'activité stp ne poste pas une fiche pour faire joli et ne jamais revenir. On a tous une vie derrière et j'ai moi même un emploi du temps chargé entre la fac et mon job étudiant, je ne suis là que disons grand minimum 5 jours sur 7. Du coup un ou deux rp par semaine me suffit (f) Your face is my heart and the love of you my soul 1508216586 Niveau rp je privilégie la qualité à la quantité. J'me suis lâchée sur le lien mais ça veut pas dire que je suis Victor Hugo non plus  (f) Your face is my heart and the love of you my soul 2922479706
Parlons bien, parlons lien le plus intéressant  :hum: je ne suis pas trop du genre à déterminer d'avance ce qui va se passer en end game mais ce qui est sûr c'est que le lien est potentiellement un lien love, en tout cas il s'en rapproche. J'ai pleins d'idées qui me vienne pour Owen et Andy, ça se bouscule et je veux du drama du dramaaa hanwii je ne sais pas s'ils vont refinir ensemble, ou ptet même que ce serait au tour d'andrea de tromper son mari toussa mais je n'attends que toi pour venir jouer avec moi et faire vivre cette incroyable relation  (f) Your face is my heart and the love of you my soul 2659158125 Andrea est vitale pour Owen alors je t'attends avec impatience (f) Your face is my heart and the love of you my soul 1365124802 bisous sur les fesses  :heaart:  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
service express :rvmp:

je n'ai pas pu résister à ce scénario et à jamie et claire. (f) Your face is my heart and the love of you my soul 3997999705 (j'suis aussi une grosse fangirl d'outlander et je n'ai encore jamais eu la change de jouer ce ship. hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREA MCKINLEY OH MOOOOOOOON DIEUUUUUUUUUU hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
JE JE JE JE
n'ai pas les mots (f) Your face is my heart and the love of you my soul 1656754111 (f) Your face is my heart and the love of you my soul 1656754111 (f) Your face is my heart and the love of you my soul 1656754111

tu me remplis vraiment de plaisir de tenter ma Andrea, j'étais tellement impatiente (f) Your face is my heart and the love of you my soul 3850463188 et oui Jamie et Claire c'est la vie, tu réponds vraiment à mes fantasmes là (f) Your face is my heart and the love of you my soul 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie de faire ton bonheur alors. (f) Your face is my heart and the love of you my soul 1629572796 Ce genre de lien, c'est tellement ce qui me plait, je ne pouvais pas passer à côté d'une telle occasion. :loukas: J'espère que ce que j'ai en tête pour Andrea te plaira. (f) Your face is my heart and the love of you my soul 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours disponible ? (f) Your face is my heart and the love of you my soul 2474380249 (f) Your face is my heart and the love of you my soul 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui hanwii (f) Your face is my heart and the love of you my soul 3850463188 tu tombes à pic pour relancer Owen je tm d'amour Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh génial, j'ai plein d'idée je t'en ferais part par mp pour voir si tu vas les aimer :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité