Invité
est en ligne
Invité
Smooky-Niels Lottie Fitzpatrick fiche; terminée C'est le 6 février à Dublin, que la famille Fitzpatrick m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Smooky-Niels Charlotte. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en mathématiques appliqués (majeur) et biochimie (mineur), je suis maintenant en première année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des students. |