Invité
est en ligne
Invité
Smooky-Niels Lottie Fitzpatrick fiche; terminée C'est le 6 février à Dublin, que la famille Fitzpatrick m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Smooky-Niels Charlotte. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en mathématiques appliqués (majeur) et biochimie (mineur), je suis maintenant en première année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des students. |
Études Depuis l'école primaire, Smooky a toujours été très bonne en mathématiques -quoi qu'elle était très bonne en français également à cette époque. Arrivée au collège, avec l'apparition des physiques et de la chimie sont goût pour les sciences c'est prononcé. Elle a toujours aimé ce domaine et était d'ailleurs très douée. Donc elle n'a pas vraiment hésité à quelle matière elle allait bien pouvoir s'inscrire au contraire. C'était déjà tout planifié, et d'ailleurs si on lui avait dit un jour qu'elle irait étudier les sciences à Harvard elle ne l'aura jamais cru. Vous allez me dire étudier les maths et la chimie et pour faire quoi plus tard ? Et bien c'est une question que Smooky se pose toujours! Mais bon elle passe toutes ses journées non plus à y réfléchir, mais plutôt à réviser! Ouais réviser c'est un peu son dada, elle veut qu'une chose : être la meilleure. Bien sur il lui arrive aussi de sortir, de plus en plus souvent même mais surtout d'aller se dépenser en allant courir et aller à l'athlé. Que ce soit de la course, du saut de haies, du relais ou encore du saut en longueur, c'est son passe temps favoris. | Caractère Smooky c'est un peu la fille timide qui ose pas vraiment aller vers les gens. Son problème c'est pas qu'elle a peur qu'on la bouffe mais c'est surtout que la bavardage c'est pas trop son truc, et que du coup elle serait pas trop quoi dire à la personne postée devant elle, du coup elle préfère rester seule. Niels c'est aussi la fille qui pense que tout le monde est sympathique et que les gens ne peuvent pas être si méchant qu'on le pense. Elle voit que le bon coté des gens et voile la face pour les mauvais côtés. Bon après quand elle devient ciblée c'est une autre histoire. Un peu tête en l'air et maladroite c'est ce qui fait son charme, voir ses joues rosées quand elle s'excuse de sa connerie. Mais Niels c'est aussi une jeune fille pleine de vie, qui cherche toujours le côté positif de la chose et qui a toujours le sourire aux lèvres, et même quand ça va pas .. surtout quand ça va pas. Elle déteste montrer ce qu'elle ressent, se sentir mal devant les autres c'est pas son truc. D'ailleurs elle ne montre pas non plus l'amitié et l'amour qu'elle peut ressentir pour ses proches. Les signes d'affections c'est pas son truc, elle vous prend dans ses bras devant tout le monde ? Vous dépose même un baiser sur la joue! Et bien profitez ce n'est pas prêt de se reproduire, mais elle reste tout de même très sympathique comme fille et une personne sur qui on peut compter. Même si elle ne le montre pas elle ferait tout pour ses proches et ceux qu'elle aime. Mais Smooky c'est aussi une fille super énergique, qui plutôt coincée en tant normal devient très extravertie quand elle en a un coup dans le nez. D'ailleurs elle pourrait faire des choses qu'elle regrette et devenir le type de fille qu'elle déteste tant. Mais pour en savoir plus sur elle vous aurez qu'à venir lui parler, en tous cas compter pas trop sur elle pour tenir une conversation de deux heures. |
Everyone Has Their Own Story
« Je peux dormir avec toi ? » La gamine de neuf ans venait d'entrer dans la chambre de son frère sans avoir pris la peine de frapper malgré l'heure tardive. De toute façon elle savait très bien qu'il ne dormait pas, et puis ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, dans un sens, il devait surement être entrain de l'attendre. D'ailleurs elle n'attendit même pas la réponse de son frère, qu'elle se trouvait déjà sous les draps, coller à son frangin. Les larmes coulaient sur ses jours et elle avait bien besoin du réconfort de ce dernier. « Sèche tes larmes, tu sais que j'aime pas te voir comme ça. » Elle n'avait pas eu besoin de lui dire pourquoi elle pleurait qu'il le savait déjà. En même temps lui aussi entendait tout ce qui était entrain de se passer dans la pièce juste en dessous. Une énième dispute des parents, les gosses étaient vraiment habitués à cela, mais ça rendait toujours Smooky triste d'entendre ses parents se déchirer ainsi. Parfois elle avait juste envie de descendre et de leur dire de fermer leur gueule et de rompre. Mais ce n'était pas si facile que ça, et puis la solution du divorce ils y avaient déjà pensé mais ça leur était impossible. Ils en n'avaient point les moyens et surtout une fois seule ça serait pire. Aucun des deux pouvaient payer un loyer chacun plus la bouffe et les factures, tout en s'occupant des enfants, c'était mission impossible, alors ils se résignaient à rester ensemble, malheureux. On peut ainsi comprendre pourquoi Smooky a toujours détesté le dicton « l'argent ne fait pas le bonheur » Ca devait bien être un riche qui a été nous pondre cela. Avec de l'argent ses parents seraient beaucoup plus heureux et elle aussi d'ailleurs. Une chose est sure, heureusement qu'elle pouvait compter sur son meilleur ami, son protecteur, son confident, son frère, son jumeau, sa moitié, son 'elle' au masculin ... Woody. Sans lui c'était impossible de continuer à vivre.
« T'as pas compris que je veux juste me casser d'ici papa. Je peux plus vivre dans cette ville, sous ce toit ... je veux qu'on parte. » Elle attendait une réaction de la part de son père, bras croisés histoire de faire un peu plus autoritaire. Ca ne lui arrivait pas souvent, et même jamais, de parler de la sorte à son père, et l'avait toujours respecté mais là c'était trop pour elle. Elle ne pouvait plus rester dans cette maison où trop d'images douloureuses remontaient à la surface, c'était juste impossible pour elle. Elle voulait tout quitter, elle avait besoin de tout quitter. Mais apparemment son père ne comprenait pas son choix bien qu'il prétendait le contraire. « Je comprends ma puce, mais on peut pas quitter ta mère, elle a besoin de nous. On peut pas l'abandonner comme ça. » Smooky avait du mal à croire ce qu'elle entendait, il se servait vraiment de sa mère, cette traitre, comme excuse. Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre de cette pourriture qui lui avait arraché son frère et qui avait également tenté de l'éliminer elle aussi. Il voulait rester pour ce monstre ? Comme quoi elle ne comprendrait jamais son père. « J'en ai rien à foutre de sa gueule, elle peut crever je m'en fiche! » Aussitôt la phrase dite, que Smook' se prit une gifle royale. D'un côté elle l'avait bien mérité, ce n'était pas une façon de parler de sa mère, mais après ce que cette dernière avait fait elle pouvait bien se permettre. Ses parents avaient passé leur temps à se disputer et voilà qu'il se préoccupait de sa femme. Elle se retrouvait dans cette hôpital psychiatrique bon débarras non ? « Ta mère est malade, elle a besoin de soutien. Elle se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. » « Laisse moi aller vivre chez grand mère alors. » Il accepta que ça faille quitte l'Irlande pour les Etats Unis. Là-bas elle allait pouvoir se reconstruire.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - claire. ↬ ÂGE - 19. ↬ PAYS/RÉGIONS - France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - grâce à PRD. ↬ TES IMPRESSIONS - il m'a l'air super cool, et très actif. ↬ CRÉDIT(S) - avatar by ironic, gif by tumblr. ↬ AVATAR - julija steponaviciute. ↬ SCÉNARIO OU PI? - inventé. ↬ LE MOT DE LA FIN - pouuaaaaaah! |
(Invité)