Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouison ☆ Retrouvaille après l'été
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Louison ☆ Retrouvaille après l'été

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es passé au studio vite fait déposé ta clef USB pour bosser après. Parce que pour l'instant depuis ton retour de Mykonos, tu ne faisais que ça : Bosser, dormir, Royce, bosser, dormir, Royce. C'était presque insupportable en fait pour les membres de ta famille qui ne le voyaient pas, mais ils s'en doutaient. Néo et Clio n'étaient pas cons, quand ils n'étaient pas là, tu devenais une ombre dans cette putain de ville, encore plus depuis que Wade et toi c'était compliqué en fait. Et puis les médecins qui ajoutaient que ça allait être compliqué. Tu ne pouvais pas leur en vouloir d'essayer de te cacher la vérité mais bon. Tu finis par sortir du studio pour rejoindre le Charles River où Louison devait t'attendre ou allaient t'attendre. Tu y allais en skateboard parce que le permis était compromis pour toi à cause de ta leucémie et de tes nombreux malaises. Et puis honnêtement, le bus est à chier. Mais bref. Tu finis par arriver à l'entrée de la rue pour regarder autour de toi alors que tu finis espérer sa venue. Louison, c'était différent. Y'avait un truc qui te permettait d'être bien, c'était de parler de tout et rien avec elle, sans réellement t'en rendre compte. Tu l'avais connu grâce à Royce et Liam qui étaient meilleurs amis donc c'était cool quoi. Mais disons que tu ne t'attendais pas à être amis aussi vite avec elle.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personne n’est vraiment au courant de la sévérité de mes troubles, de ma personnalité que certains psys appellent « borderline ». du coup, si on n'est pas sensibilisé à ce trouble, bah on ne pige pas pourquoi mon humeur peut être si labile. il y a donc des périodes où mon hyper activité s’endort et où l’apathie se réveille. il n’y a pas forcément de raison à cet état, ou alors elle est si bien planquée par mon inconscient que je ne peux l’atteindre. alors ouais, aujourd’hui, j’ai le moral en berne. j’ai l’impression d’être creuse et j’ai peur d’être abandonnée ou d’abandonner l’autre, en particulier liam. j’suis faible au fond, malgré ce que je peux refléter et le nombre de fois où je me suis relevée de mes chutes. heureusement, ton texto est parvenu à moi pile à l'instant où je commençais sérieusement à sombrer. on ne se connait pas beaucoup tous les deux, mais du peu que j’ai vu, j’ai été conquise. tu as l’air d’être un chouette gars, le type de gars qui n’aime pas qu’à moitié, ce qui est rare de nos jours. par conséquent, lorsque tu m'as contacté, je n'ai pas hésité une seule seconde à te donner rendez-vous pour qu'on se rencontre. t'façon, si je restais dans mon coin, ça allait mal finir. ainsi, après m'être apprêtée pour sortir, je te rejoins avec ma bagnole à l'heure convenue. je gare mon bolide sur un parking non loin de notre point de rencontre et je remonte désormais la rue à pieds. ah ! t'es là ! je t’aperçois enfin prendre forme sur le trottoir au loin. je n’ose pas imaginer ce que tu dois vivre et ressentir. si j’ai bien pigé, royce et toi, c’était du sérieux. du coup, quand je m’approche de toi, je t’enlace tout naturellement, comme pour t’apporter un peu de chaleur par ces temps difficiles. « salut sale gosse ! » et puis merde, on ne va pas pleurer indéfiniment. j’parie que t’en as ras le cul qu’on te prenne tout en douceur. « kebab ? jambon-beurre ? à moins que tu sois végétarien ? owi, j’sens que hugo c’est une petite nature ! » sautillant sur place, j'atteins ta tignasse pour l'ébouriffer et simplement faire ce que je fais le mieux : faire chier les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Louison, quelle idée géniale en fin de compte. Ca te changeait de Wade et de ses sentiments et de toute ta famille finalement. Parce que t'étais grave dans la merde avec tout ça, donc autant dire que cela te faisait plaisir de pouvoir compter sur elle et son amitié. Même si c'était un peu compliqué que ça, c'est vrai ? Et c'est vraiment con en fait. Tu finis par arriver au croisement de rue, espérant qu'elle n'était pas de l'autre côté, ce qui aurait été vraiment con de tout traverser pour revenir sur tes pas mais bon. Ce n'était qu'un détail encore une fois. Tu finis par regarder autour de toi, en essayant de chercher une musique sur ton téléphone et de l'envoyer à ton frère. Une fois la chose faite, tu fus surpris de découvrir des bras qui t'enlace, tu rigoles pour tourner les yeux vers la jeune femme Sale gosse, rapide quand même Le même âge et les mêmes conneries, bravo Hugo, t'as tout gagné avec cette femme. Kebab, ça fait un moment que j'en ai pas mangé ouais tu peux pas trop sortir de l'hôpital, donc tu te nourris de cupcakes et de glaces du régime à la Hugo Force, et finalement tu ajoutes Je suis pas végétarien non, et heureusement, sinon je mangerais rien du tout en fait lâches-tu avant de rire à son geste Allez viens, je suis d'humeur généreux, je te paie ton repas si tu paies le mien elle risque de gagner de l'argent, t'as pas un fort appétit avec la drogue et les médocs mais ça personne le sait et heureusement Ca va mieux toi du coup ? Parce qu'a quelques heures ça allait pas trop donc tu demandes c'est tout. Tu déposes ta planche sous ton bras pour regarder autour de vous et partir à la conquête du Kebab disparu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ah toi aussi tu râlais quand maman te forçait à manger tes brocolis ? » je ris et frotte le sommet de ton crâne. ça te va bien comme ça, tout ébouriffé, ça te donne un côté encore plus mauvais garçon-fragile là, j’aime beaucoup. le sourire retrouvé, je te suis vers le kebab en lâchant un nouvel éclat de rire, pas mal l’humour monsieur force. « en gros c’est 50/50 quoi ! je comprends, on est pas encore intime tous les deux, un jour peut-être » te tapant à peine dans les côtes, je soupire lorsque tu me rappelles à quel point j’étais dans le mal tout à l’heure. « ça va mieux depuis que t’es là oui.. en fait j’suis un peu perturbée en ce moment. mon humeur elle fait des hauts et des bas, j’peux pas la contrôler, c’est plus fort que moi » j’sais même pas si t’es au courant pour liam et moi. j’crois que vous vous connaissez tous les deux, mais j’ignore si vous vous entendez bien ou non. j’vais pas te parler de ça, t’as d’autres trucs à gérer que les histoires d’amour des autres. ouais, ça le fait pas d’étaler sa vie amoureuse à un mec qui doit fixer la carcasse de son mec cloué au lit. « et toi ? tu tiens le coup ? que disent les médecins ? sympa ta planche au fait » j’peux pas compter sur mon mec pour me parler de royce, c’est une putain de porte de prison. dès que j’essaie de creuser sur ce qui pourrait l’émouvoir, en l'occurence son ami, il change de sujet. « j’comprendrais que tu ne veuilles pas en parler, dans ce cas-là, on pourrait simplement causer d’autre chose.. genre, c’est quoi ta couleur préférée ? est-ce que tu es homosexuel ou bi’ ? » bah quoi, je veux te connaître moi, j’suis pas venue uniquement pour bouffer mon kebab bien gras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison était différente des femmes avec qui tu avais un lien d'amitié, fort ou faible. Maddox était ta meilleure amie, celle qui avait toujours cru en toi. Iris et Clio étaient tes soeurs quoi que tu fasses, c'était de ta famille. Et le reste des femmes, bah tu n'en avais pas tellement. Tu finis par regarder la jeune femme, et tu rigoles légèrement à sa remarque Disons que mon père préférait de loin les légumes aux bonnes pizzas Parce que ce n'est pas ta mère qui t'a élevé mais Karl. Et voilà que tu proposes la chose, en vrai, vu le nombre de thunes que tu as sur ton compte, tu pourrais racheter la ville entière, mais tu commences par son repas. Et ça te ferait mal qu'elle paie énormément alors que toi, tu risques de manger 1/4 de ton kebab comme d'hab. Même 50/50 ça te ferait payer plus que je ne mange Louison Ouais c'est vrai, tu finis par rire avant d'ajouter Evitons d'être trop intime quand même, j'ai pas envie de me faire casser la gueule par Liam ouais et t'as pas de force et tu marques vite, la joie de la leucémie quoi. Tu finis par rire à ta propre remarque aussi, mais tu l'écoutes et tu finis par enrouler ton bras autour de ses épaules Déjà, tu vas passer du bon moment avec moi, tu t'énerves et je t'éclates ma planche sur la tête, ensuite t'inquiète que ça va le faire. T'as juste besoin de repos peut-être ou de souffler ? Quoi ? T'es jamais sérieux, enfin sauf pour la deuxième partie, hors de question que tu éclates ta magnifique planche sur elle, ça serait du gâchis, enfin surtout pour ta planche hein. Mais elle parle de Royce et tu finis par la regarder en essayant de ne pas être trop vide niveau expression faciale, mais c'est trop compliqué, d'ailleurs, elle complimente ta planche et tu souris faiblement Merci c'est mon frère qui me l'a offert Mais t'as évité le sujet de Royce et finalement elle comprend, cela te fait du bien d'être sans filtre, enfin réellement sans filtre avec quelqu'un Ma couleur préférée ? Le bleu. Je suis plus du genre à bisexuel qu'homosexuel, après je défends la cause avec mon père, on fait partit de la cause LGBT de Monaco. Et toi ? Ton plat préféré ? Tu joues de la musique ou tu cuisines ? Tu préfères les chats ou les chiens ? Oh les questions pourris putain, c'est trop drôle que tu en rigoles doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ah donc tu connais liam ? » pourquoi t’as pas faim comme ça ? c'est à cause de royce ? et si ce mec reste dans le coma pendant dix ans, tu vas pas manger pendant dix ans ? c’est hard. on emboite ensuite le pas et tu enroules ton bras autour de mon cou, comme si on se connaissait depuis le XIVème siècle, moi ça me gêne pas, j’suis aussi tactile. « oui, de repos et de profiter de la vie comme je le faisais il y a un an, avant que je commence à mater les garçons et à tomber pour eux » roulant des yeux, je complimente ensuite ta jolie planche et j’apprends d’où elle vient « il s’appelle comment ton frère ? il est aussi sur le campus ? » on sait jamais, si vous êtes tous beaux gosses dans la famille, j’veux bien me rincer l’oeil sans avoir l’ombre liam qui plane au dessus de moi, parce que voilà, vous vous connaissez les deux et j'peux pas te mater sans me sentir coupable. bref, finalement tu ne réponds pas à mes questions sur royce, mais plutôt sur les autres, celles qui ne sont pas prises de tête qui me permettront d’étoffer ton portrait « t’es monégasque toi ? ton père est homo ou c’est juste une cause qui lui tient à coeur ? » j’ai vu pas mal de reportage de papas qui se rendaient compte que finalement, ils n’étaient pas attirés par les femmes, mais par les hommes. ouais en réalité, ils avaient suivi ce que la société attendait d’eux pendant des années avant d’éclore. peut-être que ton père fait partie de ces hommes.. « mon plat préféré ? les pâtes bolonaises, même si ça me fait penser à un de mes ex. nan, je fais du théâtre et je cuisine que très rarement. mh et je dirais les chiens, même si j’ai eu un chat avec mon ex et qu'il était adorable.. il a disparu quand on s’est séparé d’ailleurs.. » pauvre de lui.. j’espère qu’il est encore en vie notre minou. ah voilà, le kebab. connaissant le type qui le gère, je nous commande deux menus à emporter et j’inspire l’odeur qui se dégage du restau’ comme un chien affamé « c’est quoi ton rêve ? enfin, tu veux devenir quoi en finissant harvard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Louison c’était différent en fait, plus simple comme si c’était normal tout ce qui se passe en fait avec elle. Tu finis par sourire faiblement Ouais pourquoi ça te gêne ? demandes-tu quand même pour éviter tout problème. Mais voilà t’es simple, j’en foutiste à souhait pour passer ta main dans tes cheveux avant de déposer ton bras autour de son cou Bah alors fais ça, fait toi plaisir un peu, lâches toi non ? t’es nul pour donner les conseils, ça se voit non ? Ca pue de tout manière quand tu donnes des conseils, c’est de la merde, ça marche jamais. Fuck quoi. Et vient au fait que vous parliez vite fait de ta planche Mon frère ? Néo. Un Lowell, tu l’as peut-être déjà vu ? Enfin il sort tellement, il est tellement en boite à mixer que t’en sais rien du tout finalement, tu finis par humecter tes lèvres. Tu évites parler de Royce, t’as pas envie et tu préfères de parler de choses qui te plaisent en fait. Tu fronces les sourcils Ouais je viens de Monaco, j’y suis né. Et mon père est pas homo, il m’a toujours soutenu donc on s’est inscrit ensemble et il m’a toujours dis d’assumer chaque parcelle de mon corps donc j’assume mon côté bi. lâches-tu t’es honnête, sans filtre en fait, comme d’habitude, et c’est moche des fois, c’est trop direct malheureusement. Et puis tu lui retournes le sujet, c’est partit. Elle parle beaucoup de son ex et tu lâches un T’avais l’air proche de ton ex, vous êtes restés longtemps ensemble ou c’était juste intense entre vous peut-être ? dis-tu avant de pincer tes lèvres mais tu entends sa question, tu hausses les épaules Mon rêve ? Etre en bonne santé et faire ce que je veux lâches-tu mais tu ajoutes, une fois le kebab en main Mais après j’ai envie de continuer de faire ce que je fais, je mixe avec mon frère et ma soeur donc j’ai envie de continuer de faire ce que je fais et pourquoi pas me lancer seul, j’en sais rien dis-tu avant de sourire doucement, et tu pinces tes lèvres Et toi ? Tu prends tes frites pour les manger lentement quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« nan ça me gêne pas du tout, j’me demande qui ne connait pas mon petit-ami dans cette ville » surtout les meufs, j’aimerais bien savoir qui n’a pas visité le lit de liam gremlins. « ouais, j’vais retrouver l’ancienne louison, elle me manque » on parle ensuite de ton frère et quand tu prononces son prénom, d’un, je pense à matrix’ et de deux, j’ai l’impression que j’ai déjà croisé ce name sur tinder.. mais on ne s’est jamais parlé, juste liké. « hum non, jamais, peut-être que tu me le présenteras un jour ! » le kebab n’est plus si loin et avant que nous y arrivions, je te pose une question sur ton père qui me démangeait. ah, bah non, il est juste solidaire avec son fils et wouah, t’en as de la chance. « ton père a l’air d’être quelqu’un de bien.. mais si t’es né à monaco, c’est que vous êtes plein aux as c’est ça ? » tu me rends ensuite mes questions et j’essaie d’y répondre comme je peux, dans l’ordre qu’il faut malgré ma mémoire de poisson rouge « hum, on est resté 4 mois ensemble et oui, c’était intense, très intense » c’était la première relation aussi passionnelle que j’ai pu vivre. ezio aurait pu être l’homme de ma vie, vraiment. sauf que tout s’est cassé la gueule à cause de ma meilleure amie. bref, je préfère ne plus m‘attarder sur cette histoire, c’est du passé. « c’est pas ce que tu fais déjà ? t’es pas en bonne santé et tu ne fais pas ce que tu veux là ? » te demandais-je en récupérant mon kebab fumant. tu m’intrigues là, c’est strange comme rêve. « ooooh t’es un dj !! t’as des morceaux enregistrés quelque part ? tu pourrais m’envoyer ça ? » je suis pas contre un peu de nouveauté dans ma playlist complètement anarchique. m’asseyant sur un banc, je déplie ma serviette sur mes genoux, je place ma barquette de frites dessus et je croque enfin dans mon sandwich en faisant tomber la moitié des aliments sur mes jambes protégées « merde » je ris et je réfléchis ensuite à mon rêve le plus fou « j’veux me marier et avoir une famille. j’veux une histoire simple quoi, être aimée et protégée. c'est trop demandé ou quoi ? » répondis-je la bouche à moitié pleine « et j’aimerais tourner dans un film ou une série, le truc impossible hein »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vraiment appréciable aujourd’hui, vraiment, tu devrais sortir plus souvent avec elle, juste entre ami quoi, sortir tous les deux pour prendre un kebab, un chinois. Bref, c’était appréciable et tu finis par rire légèrement Peu de monde je crois Quoi c’est vrai ? Toi tu le connais grâce à Royce non ? Donc autant dire qu’il connait plein de monde. Et voilà que tu parles de ton frère, tu finis par sourire faiblement Ouais si tu veux, mais ça risque d’être compliqué, faudrait que j’amène un jour avec moi en set En même temps, il est H24 en mix aussi, il passe plus de temps en soirée et non en cours. Mais rapidement vous parliez de ton père. Mon père est le meilleur du monde oui on parle toujours de ton Karl pas de géniteur les gars on se calme, tu as pas changé d’opinion sur cet enfoiré non non Euh .. Peut-être ouais, j’en sais rien tu passais seulement 4 jours dans le mois à la maison autant dire que t’en sais rien du tout en fait comment vous vivez réellement mais bon, aujourd’hui ton compte est rempli grâce à ton Karl, tes frères et soeurs et ta mère. Autant dire que tu paies seulement ton repas le midi et encore donc tu es plein au as aujourd’hui oui. Mais vous parliez de son ex, chose qui a l’air importante pour elle, surtout avec ses paroles, tu finis par sourire faiblement Vous vous séparez à cause de Liam ? Bah quoi ? Ca existe non ? Et puis sinon t’en sais rien, tu poses la question hein, autant dire que t’es pas trop chiant là dessus. Tu finis par regarder la jeune femme après tes paroles, tu humectes tes lèvres Euh Ouais on va dire que oui, oui mais pas de la façon dont je voudrais laches-tu avant de sourire à son épanouissement Non je suis pas dj, je fais des sons rapides que mes frères et soeurs retravaillent, je fais juste les 5 notes qui se répètent sur les grooves ou les mix que tu entends c’est tout mais tu ajoutes Tu risques d’être décue mais si tu veux oui tu souris doucement alors que vous possiez, mais tu décides de t’asseoir sur ta planche, pour être face à elle, la regarder voir tout tomber et rire T’es un petit cochon t‘es au courant ? tu finis par croquer dans ton sandwich mais elle va choquer encore, elle va voir que tu ne peux manger que 3 ou 4 bouchés et c’est tout, ça va te faire mal au coeur. Pourquoi te marier ? T’es pas obligé d’être marier pour avoir des enfants et être heureuse ? T’es au courant ? dis-tu avant de pincer tes lèvres. Ta mère et Karl n’était pas marié et ce ne t’a pas empêché d’être son fils et d’être heureux tous les deux. Tourner dans un film ou une série ? Et un clip ça te tente ? tu poses la question comme ça toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était vraiment agréable de discuter avec une personne plus ou moins neutre. Tu ne me connaissais pas encore vraiment, tu ne savais pas à quel point j’étais le chaos personnifié. Je pouvais donc recommencer à zéro avec toi, te raconter MA version des faits, celle de ma vie. « Non, on ne s’est pas séparé à cause de Liam, il m’a trompé avec son ex le jour de l’An alors que je portais son gosse, la grosse trahison tu vois. Tout ça pour une rumeur à la con » Tu m’expliques ensuite ce que tu produis en musique, toi et toute ta fratrie. Oh, les Force ont l’oreille musicale alors. « Ha merde, ouais, écouter 5 sons par ci par là, c’est pas ouf » Je ricane et on se pose face à la Charles River pour déguster notre kebab. Comme à mon habitude, toute la garniture dégringole de partout. « Oui, enfin, on dit plus que j’suis une petite cochonne à vrai dire » J’éclate de rire une fois de plus et je réponds à tes questions avec le plus de sincérité possible « Oui j’sais, mais je trouve ça beaux les voeux et tout ce qui va avec, la robe aussi » Une vraie nana en fait. Pourtant je suis plutôt garçon manqué au quotidien, à m’arracher la gueule et à jurer comme un charretier. « Ouais, je fais du théâtre et j’aimerais appliquer ça derrière une caméra tu vois ! Un clip ? Pour vos musiques là ? Je dirais oui direct ! » Je prends toutes les expériences qui s’offrent à moi sans hésitation, enfin presque « Faut être légèrement vêtue j’imagine ? » demandais-je en sourcillant perversement pour te taquiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)