Invité
est en ligne
Invité
I see how everything is torn inside me ▿▵▿ J’ouvrais les yeux doucement quand le médecin changeait la perfusion. J’avais du mal à réaliser, depuis hier déjà, j’étais ici, je dormais la plupart du temps et je n’écoutais pas tellement ce qu’on me disait. J’avais l’esprit trop occupé, ne pensant qu’à Camila. J’échangeais quelques mots avec le médecin, cherchant les causes de ce pneumothorax. Un bref accident, qu’avait aucune cause à part un constat et ça avait suffi pour abimer ma plèvre. Fucking conducteur. Le médecin repartait aussitôt, alors que je me retournais pour observer la fenêtre. La vue n’était pas trop mal, quoi que même si le soleil brillait, l’humeur n’y était pas. Je fermais les yeux, pensant au bébé, à ma meilleure amie, cherchant ou j’avais mal fait mon job pour qu’elle finisse en cure de désintoxication et je me sentais vidé, manquant cruellement d’énergie, n’ayant plus aucun goût à rien. Pluton me demandait régulièrement des nouvelles alors que j’entendais la porte s’ouvrir. Surement, une infirmière qui allait comme à son habitude vérifier que tout allait bien pour moi. J’prenais même pas la peine de me retourner, ne voulant pas écouter son charbia. Ouais, vous pouviez juste me foutre la paix, j’étais destinée à être seule puisqu'un à un, ils m’abandonnaient tous.
(Invité)