Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLEY M. STUART - #(456) 365-0506 - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HARLEY M. STUART - #(456) 365-0506

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam
Alors le weekend avec le Winthrop ça a donné quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom
Salut HARLEY M. STUART - #(456) 365-0506 - Page 6 73120010
Louison m'a sms. Elle bosse au Nirvana apparemment et elle m'a interdit d'y aller.
Tu sais ce que ça veut dire ? Elle veut que je vienne ! Elle le dit elle même : elle me connait pas coeur. Il suffit qu'elle m'interdise d'y aller pour que j'meurs d'envie de m'y rendre. J'te jure elle me manipule ça me rend dingue ! Le pire c'est que là j'me fais violence pour pas y aller, pour réprimé mes pulsions. T'a une idée pour m'aidé ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
woé elle est toujours avec l'autre Martien.
J'ché pas, j'me suis dit que j'pouvais débarquer au Nirvana, j'la paye et elle me fait une danse privé. Aprés tout c'est son job non ? J'suis un habitué du club, que ce soit Louison ou une autre c'est pareille. C'est juste pour m’amusai un peu. Le fait qu'on soit ex c'est juste un bonus.
Quand à couché ensemble, ça l’intéresse pas;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Harley M. Stuart"]    
Liam
Le prend pas mal Harley, mais vous me faite carrément chier les filles à me connaitre par coeur (emo) j'te jure ça me les brise sévère ! Mais okays... T'a vu juste. C'est Louison. C'est celle que j'appelais y'a moins d'un an ma meilleure amie.C'est pas n'importe quel meuf.
Non j'avais pas prévu d'y aller quoi que tu me dise HARLEY M. STUART - #(456) 365-0506 - Page 6 166564858 HARLEY M. STUART - #(456) 365-0506 - Page 6 166564858
Genre quoi tu veux que j'y aille avec une ceinture de chasteté ? Un truc qui va lui balancer de l'électricité si elle touche à mes boules ? C'est une idée HARLEY M. STUART - #(456) 365-0506 - Page 6 1616978029
Tu te battrais pour moi :loukas: ? Si ça arrive j'veux de la boue et une vidéo HARLEY M. STUART - #(456) 365-0506 - Page 6 166564858 T'es une fille super, tu le sais ça ? J'irais pas au Nirvana rassure toi - du moins pas tout de suite HARLEY M. STUART - #(456) 365-0506 - Page 6 2474380249 - J'vais à New-York avec ma deux colocataire. J'vais déposé des fleurs sur la tombe de mon père.
Au passage, tu a rejoins le club écœurant des nana enc ouple avec zackinouchet là ou pas encore ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam
Woé je veux savoir si t'es toujours célib ou si j'vais devoir te partageait HARLEY M. STUART - #(456) 365-0506 - Page 6 2474380249
Regarde ce que m'écrit Louison :
« Tu vas perdre ton smile en lisant mes mots, mais t'as peut-être raison, même si je refuse pour l'instant d'y croire. On ne peut pas aimer deux personnes. Ou alors, on en élève une seule en haut du podium et moi j'ai élevé Pluton. Je l'ai choisi, je l'avoue. Il m'apporte beaucoup, je l'aime aussi, même si je risque de me vautrer en beauté pour une seconde fois.. D'ailleurs, si ça arrive, j'sais que tu seras plus là et je l'aurais bien mérité. Seulement, ton amitié elle me manque terriblement Liam. C'est con hein, mais qu'est-ce que j'aimais être au centre de ton attention, c'est chaud de dire ça, mais j'suis comme ça et tu me connais. J'aimais être ta petite star.. »
T'a raison, le Nirvana j'oublie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rep au premier sms

Victoire ! Louison m'a ENFIN bloquer. J'la connais vraiment par coeur :heaart: Elle s'accroche depuis la rupture, fuit je te suis... Là j'lui dit que j'ai envie d'elle et elle me bloque ! Suis moi je te fuis 🇧🇬 Rassure toi, moi aussi j'ai tendance à être mauvais en pensant à elle. De l'amour à la haine hein ? J'imagine que si je ressentais plus rien, je la détesterais pas autant.
T'inquiète j'ai profité de mes friends à New-York 🇧🇬 pas de sexe mais c'était fun 🇧🇬

rep au 2ème

Merde. J'ai l'impression que tout le monde meurt en ce moment. Tu gère ? Tu veux dormir avec moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)