Invité
est en ligne
Invité
LEVI (PRENOM2) KRISTER
feat. sebastian stan, ou au choix
ID CARD
- DATE DE NAISSANCE AU CHOIX
- ISLANDE, VILLE AU CHOIX
- RICHESSE AU CHOIX
- ISLANDAISES ET AUCHOIX
- GAY/BI
- STATUT AMOUREUX
- CELIBATAIRE
- ETUDES AUX CHOIX
- BARMAN/AU CHOIX
- AU
- GROUPE 1 AUCHOIX
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Tout commence à Reykjavik en Islande, ville natale de Darren et de Levi. Après avoir voyagé de famille d’accueil en famille d’accueil il rencontre Levi, en boite de nuit, à l’âge de 17 ans, alors qu’il se produisait en tant que DJ. Alors qu’il demeurait sous les projecteurs, Levi était dans la partie sombre de l’iceberg. Jeune, fauché, il dealait de la drogue en boite pour subvenir aux besoins de sa soeur malade, atteinte d’une leucémie. C’était sa façon pour gagner suffisamment d’argent pour payer les traitements qui jusque là, ruinait complètement sa famille. Qui était Levi pour Darren ? Au début, il était son dealer. Celui qu’il contactait à chaque soirée. Mais un soir, alors que Darren était complètement drogué, et dans un état lamentable, Levi était là. Et heureusement d’ailleurs. Ce soir là, ce fut Darren, qui fut sauvé. N’assumant pas d’avoir été vu dans cet état, il n’a plus adressé la parole à Levi. Il fit comme si de rien n’était, comme s’il ne s’était rien passé.
Et pourtant.. A chaque fois que Darren se produisait, Levi était là. Pour vendre de la drogue oui, mais aussi pour voir cet homme sauvage, sombre, et sans limite, qui le fascinait. Leur relation est complexe, instable, mais il existe un lien fort et ambigu. Levi a du mal à sortir de sa tête Darren, même s’il est hétéro, et Darren, ne comprend absolument pas ce qui lui arrive lorsque Levi est en sa présence.
Lorsqu’il fut âgé de 17 ans, et que Darren apprit l’existence de son vrai père, ce dernier l’obligea à le rejoindre à New York, bien loin de l’Islande et de toutes ces choses, mais aussi de Levi. Complètement paniqué à l’idée de quitter tout ce qu’il a toujours connu, ce fut lors d’une dernière soirée en tant que DJ au centre de la capitale, qu’il prit son courage à deux mains, et ce fut ses derniers mots à Levi “Je sais que je suis le mec le plus détestable sur terre, même avec tout ce qui t’arrive, mais sans comprendre pourquoi, t’es ma seule véritable attache ici, t’es la pire des drogues, et crois-moi, le sevrage sera difficile cette fois. Mais on se reverra, je te le promet.”
C’est ainsi que Darren quitta la pièce, après l’avoir enlacée d’une façon intense et expressive, sans qu’il se passe quoi que ce soit d’autres.
1 an plus tard, Darren vit à Boston, dans les quartiers les plus luxueux de Boston, grâce à l’argent de son père.
Vous êtes libre pour la suite de l’histoire de Levi, pour la raison de son arrivée à New York (étude, travail, pour voir Darren qui sait ).
Et pourtant.. A chaque fois que Darren se produisait, Levi était là. Pour vendre de la drogue oui, mais aussi pour voir cet homme sauvage, sombre, et sans limite, qui le fascinait. Leur relation est complexe, instable, mais il existe un lien fort et ambigu. Levi a du mal à sortir de sa tête Darren, même s’il est hétéro, et Darren, ne comprend absolument pas ce qui lui arrive lorsque Levi est en sa présence.
Lorsqu’il fut âgé de 17 ans, et que Darren apprit l’existence de son vrai père, ce dernier l’obligea à le rejoindre à New York, bien loin de l’Islande et de toutes ces choses, mais aussi de Levi. Complètement paniqué à l’idée de quitter tout ce qu’il a toujours connu, ce fut lors d’une dernière soirée en tant que DJ au centre de la capitale, qu’il prit son courage à deux mains, et ce fut ses derniers mots à Levi “Je sais que je suis le mec le plus détestable sur terre, même avec tout ce qui t’arrive, mais sans comprendre pourquoi, t’es ma seule véritable attache ici, t’es la pire des drogues, et crois-moi, le sevrage sera difficile cette fois. Mais on se reverra, je te le promet.”
C’est ainsi que Darren quitta la pièce, après l’avoir enlacée d’une façon intense et expressive, sans qu’il se passe quoi que ce soit d’autres.
1 an plus tard, Darren vit à Boston, dans les quartiers les plus luxueux de Boston, grâce à l’argent de son père.
Vous êtes libre pour la suite de l’histoire de Levi, pour la raison de son arrivée à New York (étude, travail, pour voir Darren qui sait ).
a gagné sa vie d'ados en dealant de la drogue -- est d'un naturel doux et protecteur -- il est impulsif, et part au quart de tour -- certains disent de lui qu'il est toxic -- il est passionné de musique -- il a été adopté -- accro aux sensations fortes -- a été amoureux une seule fois, d'un homme, mais cette histoire à très mal fini -- son véritable père est issue de grande et riche famille d'Islande -- il possède une soeur jumelle atteinte d'une leucémie -- il adore faire la fête -- pour le reste, vous êtes totalement libre, si certains points ne vous conviennent pas, c'est négociable.
Darren S.Weavers - Jon Korta :Donec Leur relation est à la fois intense et instable. Un hétéro qui rencontre un gay ? Ou comment le dealer fait sa place dans la vie de l'acheteur. Tout deux originaires d'Islandes, ils étaient présents au même soirée jusqu'à développer un lien ambigu. Lors du départ de Darren, Levi ressentait un vide immense, inexplicable. Il savait ce qu'il ressentait, et Darren en était la principale cause. D'un côté, il se disait que leur relation était toxique, que le jeune homme était sauvage, hétéro, et insupportable. Il n'a jamais su comment lui expliquer ce qu'il ressentait. Mais désormais à Boston, dans la même ville que Darren, comment se passeront les retrouvailles ? Quelle sera la réaction de Darren en revoyant le seul homme qui a marqué sa vie ?
Coucou à toi, et merci pour ta venue sur mon scénario :rvmp: Ce personnage est très important pour l'histoire de Darren. Le lien et leur relation est à respecter, on en discuteras en MP, pour approfondir encore plus la chose Concernant l'histoire, l'âge, les études, vous êtes complètement libre, du moment que vous respectez les quelques lignes de l'histoire de Darren. Si le pseudo ne vous convient pas, il est possible de changé, donc juste MP moi Concernant l'avatar, j'adore Sebastian Stan, mais c'est totalement négociable. Si vous êtes intéressé par le scénario mais avec une autre idée de tête, c'est sans problème :kissme: Niveau RP, je serais assez présente, et j'ai tendance à répondre relativement vite. Je peux faire du 500 comme du 1000 mots. Allez, rejoins-moi vite
(Invité)