Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 41
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FLOYD POWELL - #(456) 266-5220

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est nouveau pour nous mais...on ne fera que dormir alors...ça va aller mais je peux aussi rester sur le divan...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :heaart: comment tu vas ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai connu de meilleures journées mais j'ai l'impression que depuis thanksgiving il n'y a pas un jour de repos... J'ai pris la décision de prendre des distances avec Marla...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est quotidiennement sous tensions alors j'ai décidé de la laisser vivre comme elle le veut sans lui donner mon point de vue.... Je ne veux pas lui apporter du négatif dans une période où elle a besoin de positif pour avancer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas...on est sur la défensive toutes les deux et je ne pourrai pas l'aider à remonter la pente comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en veux toujours égoïstement de m'avoir laissé dans une famille même si je suis heureuse qu'elle soit venue à Harvard pour suivre ses rêves. J'ai l'impression de ne pas toujours la reconnaitre et ça me fais mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devine qui est de retour après cinq semaines ? FLOYD POWELL - #(456) 266-5220 - Page 41 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose que je ne peux pas lui dire sinon je sais que ça partira mal entre nous. :| C'est comme ça que veux tu que je fasse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle a d'autres choses à penser en ce moment..
Tu fais quoi ce week-end ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)