Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo to the party {Zackary}
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Go to the party {Zackary}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ go to the party ❞
ZACHARY & ELFY

Elfy adorait mixé. La musique n’était pas son art de prédilection, elle était plutôt dessin et appareil photo, mais pour elle chaque art valait la peine d’être exploré. Elle faisait partit de ces artistes qui garder une certaine curiosité pour tout. L a musique ça avait quelque chose de transcendant, d’apaisant. Ernesto lui avait demandé de passé pour faire un essai, voir si elle pouvait convenir, mais ce n’était que pour un cour instant. Elle avait enchainé trois chanson quand le DJ embauché repris sa place. Un sourire, Elfy quitta les platines pour rejoindre la piste de danse où elle commença à remuer, laissant la musique s’emparé totalement d’elle.

© LOYALS. @Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Go to the party ❞
ZACHARY & ELFY

Après ce Summer Camp bien mouvementé, je dois bien avouer que retourner en cours était compliqué, du moins le retour à la réalité était des plus violents mais j’allais devoir me faire violence pour être d’attaque car je ne compte pas rater une année et gâché ce bénéfice que j’ai eu plus jeune en passant quelques classes. Malgré ça je ne me prive pas pour autant, au contraire je sors dans les bars et ce soir ce sera dans celui d’Ernesto un très bon ami à moi qui est aussi un frère Winthrop donc autant dire qu’ici je me sens un peu comme chez moi. Je commande de quoi boire et en regardant la personne se trouvant derrière les platines je remarque que ce n’est pas le DJ habituel ce qui me surprend plutôt mais je ne m’y attarde pas plus que ça, discutant avec le gérant de tout et de rien tout en buvant ma pinte de Kasteel Red. L’ambiance comme toujours est bonne et lorsque je relève la tête je constate qu’il y a eu de nouveau un changement de DJ ce qui me fait rire, à croire que ce soir c’est comme les chaises musicales, qui sait peut être que moi aussi je pourrais mixer un son à ce rythme. La piste est plutôt bondée mais je préfère pour le moment rester au comptoir, observant un peu tout ce qu’il se passe avec mon regard affuté. Après quelques minutes je remarque la fameuse DJette et je m’approche de cette dernière avec mon verre à la main sans pour autant la coller car je n’aime pas trop ce genre d’approche surtout lorsque l’on ne connait pas la personne. « Tu as bien mixé, c’était court, mais vraiment bien » Je souris tout en lui faisant un clin d’œil avant de boire de nouveau à ma pinte tout en la regardant dans le même temps.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ go to the party ❞
ZACHARY & ELFY

Elfy venait de rejoindre la piste de danse avec pour seul objectif de s’amuser. Elle ne tarda pas à rejoindre par un garçon, pas eux de ceux qui vous collent et vous reluque comme si vous étiez le dernier yaourt au rayon laitage. Non juste un garçon, mignon avouons le, qui lui lança un jolie compliment. Elfy eut un sourire. «  Tu vois ce type là-bas ? » Elfy regarda en direction Ernesto sans savoir que les deux garçons se connaissaient. «  Dis le lui à lui ! » Elfy se pencha pour sentir la bière dans la pinte du jeune homme, se mettant légèrement à sourire avec envie. Elle avait la bouche sèche il faut dire, elle songeait à commander un truc à boire. «  Ce soir il fait une audition de plusieurs personne pour trouver un nouveau DJ et j’ai la chance d’ne faire partit. » La chance… Disons qu’elle l’avait provoqué en venait lui parler directement sur Tinder, vu qu’elle n’avait eu aucune réponse au nombreux CV envoyé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Go to the party ❞
ZACHARY & ELFY

Je ne suis pas trop du genre à danser comme un crevard, non ou alors pour rigoler et provoquer une personne que je connais mais c’est tout, là en l’occurrence je ne connais pas la jeune femme que j’approche donc je me montre totalement civilisé, la complimentant sur son set que j’ai trouvé pour le moins agréable. Elle me sourit tout en me parlant attirant mon attention sur Ernesto, en me signalant que c’est à lui que je dois le dire ce qui me fait rire « Ernesto ? Ne t’en fais pas je pense qu’il est suffisamment compétent pour savoir qui prendre. Je ne me fais pas de soucis pour lui et pour toi » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant malicieusement alors qu’elle commence à sentir mon verre, la douce odeur de la cerise devant chatouiller ses narines. Je n’ai pour le coup jamais bu une bière aussi bonne que celle là et pourtant dieu sait à quel point j’en ai dégusté des différentes. « Ne penses plus à ça maintenant tu as fait ce qu’il fallait. Tu veux pas boire un coup plutôt ? »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ go to the party ❞
ZACHARY & ELFY

Elfy était bien loin de se douté que le garçon face à lui savait qui était Ernesto. «  Quoi tu le connais ? » demanda-t-elle, curieuse. Bleuffé. «  Me dit pas que tu bosse ici toi aussi ? » Elle était venu plusieurs fois et elle ne l’avait pas aperçu. En même temps les équipes tournés régulièrement et la boite de nuit était très populaire parmi les étudiants. «  D’accord » Elle attrapa la chope qu’il tenait dans ses mains sans préavis et en bu plusieurs gorgée avant de lui rendre. «  Quoi ? » demanda-t-elle dans un rire en jouant les innocentes. « Ne penses plus à ça maintenant tu as fait ce qu’il fallait. Tu veux pas boire un coup plutôt ? » «  C’est pas à ça que tu pensais ? » maligne, elle savait qu’il avait plutôt en tête de lui payer un verre mais elle était fraiche et spontanée. Puis la réaction du jeune homme valait le détour.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Go to the party ❞
ZACHARY & ELFY

En parlant du patron de bar, la jeune semblait surprise que je le connaissais et je ne pouvais m’empêcher de sourire à sa réaction « Oui je le connais mais non je bosse pas ici, on est de très bons amis, c’est comme un frère pour moi, on fait partis de la même confrérie » Sans plus tarder elle se permet de me prendre ma chope pour boire dans cette dernière ce qui me surprends. Je la regarde tout en fronçant des sourcils alors qu’elle rigole « T’as des couilles toi » Je rigole tout en m’approchant un peu plus d’elle « Il y en a qui sont mort pour moins que ça tu sais » Je me mords la lèvre inférieure avant de boire dans ma chope cul sec. Je ne suis pas radin pour un sous, je rigole simplement avec elle, mais c’est vrai que la Kasteel c’est sacré. Je lui propose de venir boire un coup ensuite et sa réflexion me fait rire alors que j’hoche la tête de gauche à droite « Absolument pas, je n’ai pas dit que j’allais te payer une tournée » Je lui fais un clin d’œil tout en haussant les épaules alors que je me dirige vers le bar pour me commander un autre verre d’exactement la même chose car on ne change pas une équipe qui gagne.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ go to the party ❞
ZACHARY & ELFY

Elfy venait d’apprendre que le jeune homme fasse à elle connaissait le patron, il lui avoua même qu’ils étaient de la même confrérie. «  J’espère que vous avez aussi les même gouts ». Il avait dit qu’il aimait ce qu’elle avait mixé donc… Un sourire, la demoiselle ne tarda pas à lui piquer son verre pour boire quelque gorgée de sa bière. «  Pas que je sache non » répondit-elle avec un rire amusé, alors qu’il affirmait qu’elle avait des couilles. «  Tu t’en prendrais à une inconnu juste pour une gorgée de bière ? » demanda-t-elle en réprimant un sourire, pas vraiment convaincu. «  J’ai du mal à y croire. » Il avait un visage doux, il n’avait pas le profil d’un grand truand mais il ne fallait pas toujours se fier aux apparences. « Absolument pas, je n’ai pas dit que j’allais te payer une tournée » Il lui fit un clin d’œil et la laissa sur place pour rejoindre le bar. Lorsqu’il fût de dos elle attarda son regard sur lui. Un sourire, elle retourna sur la piste de danse. Deux seconde plus tard, la boite de nuit était plongée dans le noir sous les protestations des gens présents. Trois garçons arrivèrent alors en courant, hurlant comme des fou.  Ils étaient nu, cagoulés, et méconnaissable. Dans la pénombre, c’était les seuls personnes qu’on distingués parce qu’ils étaient peinturluré avec de la peinture fluorescente,   portant l’inscription «  MATHER »  sur leurs torse. Ah les joies des bizutages ! L’un d’eux avait un saut avec la peinture fluo et s’amusait à la jeté autour de lui…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)