Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(laszbie) I can't believe you're here - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(laszbie) I can't believe you're here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(laszbie) I can't believe you're here - Page 3 Tumblr_nutmndpiWn1rbp7sqo1_r1_250
Faut croire que je me sens pousser des ailes, que les minutes de gênance sont passées et j'ai l'impression de la retrouver ma Barbie que je connais. Je ne la considère plus comme une étrangère, tout devient si familier comme si ce n'était pas la première fois qu'on se voyait en chair et en os. Elle était même d'accord la rousse, sur le fait que j'étais chiant les premières secondes. J'aurais pu être plus accueillant, etc, mais elle m'a sérieusement fait perdre tous mes moyens. " j'ai perdu l'équilibre dès que tu as franchis la porte. j'ai bien failli tomber dans les pommes. " et je souris, parce que bah c'est vrai. Je pétais à peine un mot, j'arrivais pas à lui dire qu'elle était canon, tout ce que je disais c'est qu'elle était normale. J'avais peur qu'elle me mange toute crue, que ce soit une psychopathe. Je trouve le courage, malgré que l'envie soit présente, de m'imposer, de ne pas me défiler, de lui montrer que je suis un homme qui fréquente pas souvent des nanas mais qui sait le montrer quand y'en a une qui lui plait. Chose rare, je vous jure. J'ai du prendre de la potion magique, j'vois que ça comme explication. Quelle joueuse cette Barbite, j'ai bien cru qu'elle allait plaquer ses lèvres contre les miennes mais elle me fait reculer de ses ongles colorés. " sérieusement, elle a besoin de voir ce qu'il y a sous ces vêtements pour avoir envie de moi ? " je fais un air faussement choqué puis je me prête au jeu. Je sais que je suis pas gros, plutôt maigre même avec tout ce que je consomme et ma peau est blanche comme un vampire mais heureusement, tous mes muscles n'ont pas fondus. Je retire mon t-shirt puis je l'observe. Putain comment elle me regarde, ça m'excite trop. " je continue ? " je pose mes doigts sur l'élastique de mon jogging en attendant sa réponse. Si elle dit oui, elle sait ce qui l'attend en-dessous, déjà que ça peut se voir sur mon pantalon que j'ai envie d'elle. On dirait Darioo Naharis devant Daenerys Targaryen quand il lui propose de lui offrir son corps t'sais, mais en plus... maladroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(laszbie) I can't believe you're here - Page 3 Tumblr_nutmndpiWn1rbp7sqo1_r1_250
ouais j'le retrouve enfin là mon lasz', il s'est enfin décoincé l'anus et c'est pas plus mal! " j'ai perdu l'équilibre dès que tu as franchis la porte. j'ai bien failli tomber dans les pommes. ", et je souris de plus belle, l'air fière "je t'ai fais autant d'effet que ça?" que j'demande curieuse. ouais dis moi tout, dis moi à quel point je te fais tourner de l’œil j'adore ça. là il commence à se réveiller mais mieux encore? il prend le dessus, il me coince, il me fait son plus beau numéro de mâle dominant sexy et j'avoue j'aime bien, ça me laisse pas indifférente maiiiis j'suis joueuse moi m'voyez? j'ai besoin de pousser le bouchon encore plus loin. je le taquine et lui impose de retirer son haut. il me répond " sérieusement, elle a besoin de voir ce qu'il y a sous ces vêtements pour avoir envie de moi ? ", et je souris plus largement avant de prendre un air pseudo pensive un doigt sur le menton "disons que j'ai décidé de voir la marchandise avant d'y toucher." tu entends lasz'? j'dis vouloir y toucher là quand même, saute! profites-en! après son air faussement choqué, il joue le jeu et s'exécute en retirant son t-shirt et mon regard descend illico et sans gêne sur son torse que je détail des yeux avant de faire une légère moue en hochant doucement la tête "c'est vraiment pas mal pour un mec qui passe le plus clair de son temps dans sa chambre." ouais pour un geek quoi. j'imaginais plus de moue m'voyez. c'est là que joueur et lancé, il demande " je continue ? ", mon regard descend alors plus bas d'un sourire en coin "surprends moi." enchaine beau gosse c'est pas moi qui vais dire non! et j'approche doucement tel une tigresse qui va passer à table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(laszbie) I can't believe you're here - Page 3 Tumblr_nwi58cXgvb1uqzplao6_r1_250
Je sais pas si ça peut signifier quelque chose que je suis à l'aise qu'avec elle et seulement elle ? Certes, je suis à l'aise avec Zoey mais je n'ai pas ce genre d'envie de me foutre à poil devant elle car, ça se discute même pas en fait. Mais Barbie, elle réveille tout ça en moi, tous mes sens, mon moi-caché que j'enfuis depuis tellement longtemps. C'est comme si elle me donnait l'autorisation de redevenir normal. Qu'elle, j'ai beau m'y accrocher fort, elle ne me fera pas mal aussi fort que me l'a fait Saphir. Après tout, je suis peut-être aveugle. Ouais, l'amour rend bien aveugle, alors l'attirance aussi ? Aucune idée mais n'importe quelle pensée en ce moment ne m'arrêtera dans mon élan, j'y suis et je continue. " t'es bien difficile. " que je dis en inclinant ma tête sur le côté, l'observant en train de me mater. Je vais limite rougir mais je crois que ça m'excite plus en fait. Elle est surement en train de s'imaginer des films coquins je suis sûr. " j'suis pas une marchandise, dis-toi que je suis... une sorte de cadeau. " alors un cadeau ça se refuse pas, elle me prend ou elle ne me prend pas. Mais la Barbite, elle veut encore voir plus loin. Alors là... elle pense vraiment que je vais aussi me mettre nu comme un ver devant elle ? Je veux dire, personne n'a vu mon caleçon depuis des siècles et encore moins ce qu'il y a dedans. ça doit être mort depuis des décennies. Quoi que non, je sens que y'a de la vie là-dessous. La rousse se rapproche dangereusement de moi et j'attrape ses poignets pour avoir toute son attention. " pourquoi tu n'irais pas voir par toi-même ? " elle joue et je peux jouer aussi. J'ai déjà envie de la bouffer, de lui sauter dessus comme un sauvage mais je dois me calmer, ouais car si je suis beaucoup trop en feu je serai pas capable de lui donner du plaisir, yep, là c'est sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(laszbie) I can't believe you're here - Page 3 Tumblr_nwi58cXgvb1uqzplao6_r1_250
ça y est! j'suis lancé... c'est lui qui a cherché aussi hein. mais là clairement? j'compte bien me le farcir désolé. il est canon, il me fait du charme là, clairement j'vais pas me gêner! surtout que j'ai pas pécho depuis quelques temps rien ne va plus, c'est l'heure de la vengeance. il me lâche un " t'es bien difficile. " et je souris en coin, hochant lentement la tête "faut être difficile dans la vie chéri..." c'est genre même super important. prendre tout ce qui vient c'est dégueu' et faible, ça fait pitié. et le voir là, torse nu? ouais j'adore, j'aime ce que je vois et ça doit se lire dans mes yeux qui le détaillent et ce petit sourire en coin qui les accompagne " j'suis pas une marchandise, dis-toi que je suis... une sorte de cadeau. ", à l'entendre dire ça je lève cash mes yeux dans les siens, haussant les sourcils perplexe d'un "un cadeau..? et en quoi tu serais un cadeau dis moi?" ouais tiens, car si j'veux des cadeaux alors j'en ai plein hein. en quoi tu ferais un plus beau cadeau que les autres..? j'approche tel une féline, lui disant de continuer quand il m'attrape soudain les poignets " pourquoi tu n'irais pas voir par toi-même ? ", alors que mon regard reste rivé dans le sien, je souris de nouveau en coin, descendant sans gêne l'une de mes mains vers son bas ventre, la glissant sous son bas, dans son caleçon même pour palper la marchandise, haussant à nouveau les sourcils d'un "c'est que t'as l'air plutôt bien monté... et excité aussi." me léchant les lèvres en le défiant du regard d'un "qu'est-ce que tu attends?" passes à l'action, montres moi ce que tu vaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleins de sentiments me traversent en ce moment. De la peur, de l'excitation, du plaisir, un contraste qui circule dans mes veines et qui me fait vibrer. Je vais être honnête avec vous, des pulsions comme j'en ressens maintenant, je n'en ai plus ressenti depuis bien longtemps. Je ne veux pas passer la chance de retoucher une fille, et surtout, je ne touche pas n'importe quoi. Barbie n'est pas n'importe quoi à mes yeux et je pense qu'elle l'a deviné. Et je pense que d'un côté, c'est réciproque. Sauf si elle voit un mec différent tous les jours, un mec qu'elle a aussi rencontré sur internet et etc. Non, laissez-moi être naïf, tant que la rousse a les yeux que pour moi, là, tout de suite, je ne demande rien de plus. " ben, premièrement, un cadeau, tu le déballes. " que je dis amusé en regardant mon t-shirt à terre. " et puis, tu auras peut-être du mal à le croire mais j'suis très précieux. " oh oui précieux, aha ou pas. Entre un caillou et un diamant, j'vous jure que je fais pas le malin. Elle se rapproche trop proche de moi et je la défie d'aller voir elle-même la marchandise et si ça lui plait pas, tant pis. C'est plus chouette de faire aller ses autres sens que la vue non ? Oh merde. Je contracte mon ventre lorsqu'elle m'attrape sous le caleçon et ma respiration s'accélère d'un coup. Sa façon de se lécher ses lèvres, miam, j'en suis dingue. Au fond, je tremble comme une feuille, me demandant ce qui me prend là tout de suite, et de l'autre côté, je sens une poussée d'adrénaline, comme une envie de sauter dans le vide pour me sentir vivre. Je pose mon front contre le sien tandis que mon membre grossit dans ses fins doigts et je ferme les yeux pour venir chercher ses lèvres plus... passionnément. Ce n'est pas un simple baiser comme tout à l'heure. Et l'embrasser me donne encore plus de sensations. " sois pas trop sévère avec moi. " que je dis légèrement amusé en retirant son haut. Je la soulève pour l'asseoir sur le bord de la table de la cuisine, faisant tomber quelques trucs sur le sol - oopsie - et je déboutonne son pantalon pour le lui retirer. Oh my gaaaaad qu'est-ce qu'elle est... bonne en fait, y'a pas d'autres mots. Je colle son petit corps contre le mien en l'attrapant par les genoux et je dévore sa nuque et son épaule, me délectant de chaque centimètre de sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, je vous raconte pas la honte dans laquelle je suis. Et... la façon dont elle se moque ouvertement en fait. C'est ça qui me fait le plus chier, c'est qu'elle réagisse comme une gamine qui fait son caprice alors que... bah c'est humain quoi. Si t'es déçue, casse toi ? Non mais je suis pas méchant de nature mais quand on blesse mon ego comme ça... putain, c'est pas demain que je vais recoucher avec une meuf moi. Je vais me faire couper la bite et rejoindre l'armée des immaculés de la mère des dragons et basta. " euh je t'emmerde d'accord ? " histoire qu'elle redescende un peu. " c'est toi là avec ton regard de chaudière qui me chauffe depuis tout à l'heure. c'est ta faute voilà. " non mais je vois rouge et je la regarde même plus Barbie tellement je m'attendais pas à ce qu'elle fasse la tepu comme ça. Qu'elle le pense ok, qu'elle le pense juste mais qu'elle le dise pas que je suis son pire coup. Je me rhabille presque aussi vite qu'elle et le fait qu'elle dise 'subir ça' omg, c'est la goûte de trop en fait. Y'a un silence qui s'installe et là je la fusille du regard. " tu sais quoi ? casse-toi. et reviens plus me voir. ainsi tu n'auras plus à me subir du tout. si tu veux baiser, frotte-toi aux winthrops, tu seras bien servie. " je marche jusqu'à la porte d'entrée pour bien lui ouvrir et lui rappeler par où elle doit se barrer en fait. Je bouillonne encore intérieurement et extérieurement. Je suis totalement saoulé de voir qu'on est totalement différent, pas du tout pareil, mais bordel elle me plaisait... oui parce que là tout de suite j'ai envie de l'égorger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laszlo ou le mot pour définir "comment pourrir un super moment en deux secondes chrono". ce genre de redescente autant vous le dire j'ai horreur de ça et pour le coup? il peut avoir putain de honte ouais car moi? j'suis vexée, frustrée, j'ai la rage là merde! il se rend pas compte je crois. y'a des filles qui sont là à dire que c'est pas grave, à rassurer, à comprendre... bah le truc c'est que j'suis pas ce genre de fille. sorry but not sorry. alors il se rhabille à la vitesse de l'éclair et pour le coup? j'en fais autant, énervée comme pas possible. sauf que lui aussi il est vexé du coup " euh je t'emmerde d'accord ? " pauvre chéri. j'le toise, le jugeant clairement en me recoiffant et finissant de me rhabiller correctement "si tu veux." avant de le descendre encore un peu plus. c'est là qu'il tâche de se défendre un minimum sauf que.. non désolé ça ne marche pas mon petit précoce " c'est toi là avec ton regard de chaudière qui me chauffe depuis tout à l'heure. c'est ta faute voilà. ", et je fais un grand rire exagéré pour répliquer "ma faute? c'est la meilleure de l'année. moi j'y peux rien si tu débande aussi vite que j'cligne des yeux hein. t'assures pas point." clairement je l'ai senti ses deux ans sans rien faire là ouais j'ai capté. les mecs qui baisent pas pendant longtemps, plus jamais! et voilà qu'il rage le petit, je le vois dans son regard qu'il détourne autant que possible. récupérant mon sac dans ce nouveau silence pesant, voilà qu'il balance " tu sais quoi ? casse-toi. et reviens plus me voir. ainsi tu n'auras plus à me subir du tout. si tu veux baiser, frotte-toi aux winthrops, tu seras bien servie. ", je le fixe quelques secondes, ce petit sourire en coin accompagné de ce levé de sourcils qui veut tout dire "t'es sûr de toi? très bien. j'comptais pas rester après un truc pareil de toute façon." c'est trop la honte et la déception. et menton bien droit, je vais d'un pas décidé vers la porte qu'il m'ouvre gentiment. et arrivé juste à côté de lui, sur le seuil de la porte je le regarde une dernière fois d'un "c'est dommage, tu me plaisais bien. bye." d'un petit coucou de la main désinvolte accompagné du petit sourire qui va avec comme ci je m'en foutais. ouais, parce que je suis comme ça moi. rien ne peux m'atteindre ou presque. et je marchais tel une mannequin à travers le couloir direction l'ascenseur pour vite m'en aller d'ici. eurk..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)