Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que je me sens pousser des ailes, que les minutes de gênance sont passées et j'ai l'impression de la retrouver ma Barbie que je connais. Je ne la considère plus comme une étrangère, tout devient si familier comme si ce n'était pas la première fois qu'on se voyait en chair et en os. Elle était même d'accord la rousse, sur le fait que j'étais chiant les premières secondes. J'aurais pu être plus accueillant, etc, mais elle m'a sérieusement fait perdre tous mes moyens. " j'ai perdu l'équilibre dès que tu as franchis la porte. j'ai bien failli tomber dans les pommes. " et je souris, parce que bah c'est vrai. Je pétais à peine un mot, j'arrivais pas à lui dire qu'elle était canon, tout ce que je disais c'est qu'elle était normale. J'avais peur qu'elle me mange toute crue, que ce soit une psychopathe. Je trouve le courage, malgré que l'envie soit présente, de m'imposer, de ne pas me défiler, de lui montrer que je suis un homme qui fréquente pas souvent des nanas mais qui sait le montrer quand y'en a une qui lui plait. Chose rare, je vous jure. J'ai du prendre de la potion magique, j'vois que ça comme explication. Quelle joueuse cette Barbite, j'ai bien cru qu'elle allait plaquer ses lèvres contre les miennes mais elle me fait reculer de ses ongles colorés. " sérieusement, elle a besoin de voir ce qu'il y a sous ces vêtements pour avoir envie de moi ? " je fais un air faussement choqué puis je me prête au jeu. Je sais que je suis pas gros, plutôt maigre même avec tout ce que je consomme et ma peau est blanche comme un vampire mais heureusement, tous mes muscles n'ont pas fondus. Je retire mon t-shirt puis je l'observe. Putain comment elle me regarde, ça m'excite trop. " je continue ? " je pose mes doigts sur l'élastique de mon jogging en attendant sa réponse. Si elle dit oui, elle sait ce qui l'attend en-dessous, déjà que ça peut se voir sur mon pantalon que j'ai envie d'elle. On dirait Darioo Naharis devant Daenerys Targaryen quand il lui propose de lui offrir son corps t'sais, mais en plus... maladroit.(Invité)