Mais comment peux, tu hésiter ? La
Lowell House est faite pour toi : tout d'abord, tu es une artiste dans l'âme, ça se vois rien qu'à tes études d'art.
Je vais te dire pourquoi tu ne peux pas aller dans une autre maison !
La
Kirkland House, pas possible. D'accord tu es peux être une Geek mais là-bas tu trouveras, des ordinateurs, des jeux vidéo, des tablettes et des personnes qui préfères passer leurs soirées devant l'écran plutôt que d'aller s'éclater en boîte.
La
Winthrop House, et bien du coup, tu es une femme donc tu ne peux pas y entrer.
La
Quincy House, les "gentils" du campus, mais je trouve que la couleur orange ne te va pas trop au teint ! :rvmp:
La
Mather House, la fête, la fête, la fête peut être même un peux trop mais c'est sûr que leur soirée son mémorable mais si tu choisis la Lowell, se seront nos coéquipiers alors ne t'inquiète pas, nos deux maisons en duos ça va être des soirées de folies !
La
Eliot House, tu la dis toi-même, beaucoup d'embrouille et de guéguerre pour rien ... :voodoo:
La
Dunster House, c'est une maison intéressante, mais plutôt pour les étudiants en droit, ou pour les grandes études. Tu ne trouveras pas beaucoup de personnes comme toi avec la fibre artistiques, je pense que cette maison ne te correspondra pas. :work:
La
Cabot House, une maison que de filles au bout d'un moment, tu vas sentir un manque ...
Et voilà, il ne te reste plus que la Lowell, tu trouveras des gens comme toi, passionnait avec la fibre artistique. Tu trouveras une famille, avec les bras grand ouvert !
Si tu nous rejoins, je te laisse me tatouer et je t'offre des cookies