Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KIRKLAND HOUSE ► En attente

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Vanderbilt concernant tes deux choix de maison, je trouve qu'elle fera une parfaite petite lowell et qu'elle sera un bon atout dans la maison  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 3850463188 surtout qu'il manque cruellement de membres chez les violets !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis merci GMAIL pour la non notif à nombreuses rep de ce sujet T_____T

@Maverick Tenenbaum ton argument est irrecevable on a pas encore de lien  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 166564858

@Alan Landrum c'est pas faux avec les unions :laugh:

@Haylee E. Miller @Amalthia V. Spencer je kiff l'idée de cette confrérie mais honntement elle a pas le profil :*7: Si un jour j'fais un QC peut-être  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 166564858

@Kassandra Kahlo rhooooooooo vous me tenter :TT: :TT: c'est quoi les idée de TG ?

@Arizona Harper-Duval @Phoenix Lannister En vrai ? j'crois que la cabot et la seule confrérie où j'arriverais jamais à mettre l'un de me perso :laugh: La confrérie " girly " c'est trop pas mon truc :laugh: Sorry Lulu Vic :heaart:

@Noah M. Ferrari @Abelard Z. de Belgique-S. c'est pas bien ce que vous faites  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 1365124802 vous avez pas le droit de posté dans mon sujet dans on sait que Hadès-Noah-Abélard-Cole sont mes Eliot préféré  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 1365124802 Franchement elle aurait sa place  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 1881463262 mais y'a trop d'embrouille à la Eliot  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 166564858 Et c'est dur de trouver des liens  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 166564858

@Quito Lannister la lowell serait mon première choix, à jamais dans mon coeur  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 1001568715 mais elle manque cruellement d'activité  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 2442039969 ( ps : y'a qui d'inscrit aux elections ? )
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon :  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 Profil
 KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8 KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87 KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) :  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@Elfy Vanderbilt et bien ça montre que tu as une fausse idée de la Cabot ;)
On se fait pas les ongles en se collant un patch anti Cerne sur la gueule et en se racontant des potins xD
Arizona elle a rien de girly et elle est à la Cabot  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 1881463262
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais comment peux, tu hésiter ? La Lowell House est faite pour toi : tout d'abord, tu es une artiste dans l'âme, ça se vois rien qu'à tes études d'art.
Je vais te dire pourquoi tu ne peux pas aller dans une autre maison !

La Kirkland House, pas possible. D'accord tu es peux être une Geek mais là-bas tu trouveras, des ordinateurs, des jeux vidéo, des tablettes et des personnes qui préfères passer leurs soirées devant l'écran plutôt que d'aller s'éclater en boîte.   KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 1660898911

La Winthrop House, et bien du coup, tu es une femme donc tu ne peux pas y entrer.   KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 1508216586

La Quincy House, les "gentils" du campus, mais je trouve que la couleur orange ne te va pas trop au teint !  :rvmp:

La Mather House, la fête, la fête, la fête peut être même un peux trop mais c'est sûr que leur soirée son mémorable mais si tu choisis la Lowell, se seront nos coéquipiers alors ne t'inquiète pas, nos deux maisons en duos ça va être des soirées de folies !   KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 1881567943

La Eliot House, tu la dis toi-même, beaucoup d'embrouille et de guéguerre pour rien ...  :voodoo:

La Dunster House, c'est une maison intéressante, mais plutôt pour les étudiants en droit, ou pour les grandes études. Tu ne trouveras pas beaucoup de personnes comme toi avec la fibre artistiques, je pense que cette maison ne te correspondra pas.  :work:

La Cabot House, une maison que de filles au bout d'un moment, tu vas sentir un manque ...   facepalm

Et voilà, il ne te reste plus que la Lowell, tu trouveras des gens comme toi, passionnait avec la fibre artistique. Tu trouveras une famille, avec les bras grand ouvert !   KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 1839924927

Si tu nous rejoins, je te laisse me tatouer et je t'offre des cookies  🍪  :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@elfy vanderbilt On a déjà un TG lancé avec les Quincy, une soirée avec un jeu à boire ! (Qui a dit que les geeks ne savaient pas faire la fête ?)
Et on va faire des soirées jeux-vidéos/jeux de société
Je compte lancer un groupe de Donjons et Dragons par exemple, une façon originale de faire un rp (incarner un personnage qui joue un personnage, je pense que ça peut être pas mal rigolo :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis pas ton Eliot préférer parce que voilà je suis moi et que je suis dans mon coin et que personne me connait mais je suis beau riche et passionné d'art et je fais partie de l'Eliot House et rien que pour ça tu dois la rejoindre parce que tu vois c'est la où sont les meilleure et tu m'a l'air d'en avoir assez sous le pied pour tenir tête à nos grosse caboche pleine d'ego alors tu laisse tomber les autres et tu file dire que tu nous choisit ou je sors mon chien de garde et il te mordra les fesses :chainsaw: :hanhan:  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle refuse rarement une fiesta et fume de temps en temps... moi je dis qu'elle se sentirait comme à la maison chez les Mathers ! :hum: hanwii
On a des fêtes en préparation et tous nos bizuts sont chouchoutés à fond, tu verras  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elfy Vanderbilt a écrit:Franchement elle aurait sa place  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 1881463262 mais y'a trop d'embrouille à la Eliot  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 166564858 Et c'est dur de trouver des liens  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 166564858

@Elfy Vanderbilt EST Eliot ! C'est dans sa nature tu le sais au fond de toi. Après on peut comprendre que ça te fasse peur tout ce qu'il s'est passé avec la Eliot MAIS, il y a du changement, un changement qui aura pour but de faire retrouver à la Eliot son statut d'Élite sans devoir passer par des plans de bas étages. Un système sera mis en place pour ressouder les membres et facilité les liens entre Eliot comme c'était le cas quand Oks,Tâte ou encore Victoria étaient à sa tête. Elfy peut être une des pièces maîtresse qui y contribuera  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 3850463188 Elfy EST UNE ELIOT c'est une évidence alors ne résiste plus et fonce  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 1688815589 Puis, tu sais ce qu'on dit "le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 166564858 (emo)

PS : Vanderbilt ça me fait trooop penser à Nate dans GG  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss les coup monté et les plan c'était ça qui avait de bon à la EH  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 3997999705

@Kassandra Kahlo tu m'a convaincu :P

mon choix est fait  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 3850463188  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Vanderbilt si tu as fait ton choix, il faut créer un nouveau sujet pour plus de clarté, et on va archiver celui ci  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 3850463188 et merci de remplir le formulaire aussi  KIRKLAND HOUSE ► En attente - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)