Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityold love (demetria)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

old love (demetria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

old love
with @Demetria O'Meara
crédit/ shakespeare
Un été à Dublin, une rencontre inattendue et un amour d’été était né. C’était sans doute les meilleures vacances que Leo avait passées. Il c’était très vite entendu avec Demetria. Ils formaient un beau duo tous les deux, toujours à s’amuser et faire les 400 coups. Il n’aurait voulu pour rien au monde que cet été s’arrête mais malheureusement les vacances touchaient à leur fin et Leo et Demetria avaient dut se dire au revoir. Ils avaient décidé de continuer d’être ensemble mais la distance avait eu raison d’eux. Malgré tout ils étaient restés en bon terme. Leo tenait toujours beaucoup à elle et ils étaient de bons amis maintenant. Quand Leo avait appris que Demetria venait sur Boston il n’avait pas hésité à lui demander s’ils pouvaient se voir. Il avait envie de savoir ce qu’il se passait dans sa vie et sa venue à Boston. Il l’avait alors invité au drink pour pouvoir discuter avec elle. Il l’aurait bien invité au restaurant mais c’était peut-être un peu formel alors qu’un bar c’était plus neutre peut-être. Il l’attendait dans un coin un peu reculé. Il l’a reconnu tout de suite lorsqu’elle arriva dans le bar. Il se leva pour saluer la jeune femme et l’a pris dans ses bras.   Demetria ça me fait plaisir de te voir comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

old love
with @Demetria O'Meara
crédit/ shakespeare
j’savais pas trop quoi penser de cette rencontre honnêtement. revoir léo après tout ce temps c’était.. étrange ? alors certes, on avait gardé le contact parce qu’on avait jamais été en mauvais terme mais il restait mon ex. un des seuls. un amour de vacance qui aurait pu devenir tellement plus s’il était resté en irlande et si sa famille n’était pas.. sa famille. parfois, j’étais nostalgique de ce que l’on avait pu vivre. une rencontre à temple bar et j’étais rapidement devenu son guide touristique pour lui faire visiter les paysages magiques de mon pays. l’histoire d’amour n’avait pas tardé à pointer le bout de son nez et.. ouais, je déglutissais difficilement en passant la porte du bar où l’on avait prévu de se rencontrer l’apercevant presque aussitôt. dans le fond, t’avais pas tant changé que ça. t’étais toujours celui pour qui j’avais succombé et qui m’avait fait me sentir tellement différente pendant ces quelques mois. une accolade légère et je souriais. « très bien et toi ? » que je soufflais faisant glisser ma veste le long de mes épaules pour m’en débarrasser. « désolée pour le retard, j’ai encore un peu de mal à me repérer ici » t’sais, entre mon irlande et les états-unis y a quand même tout un monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

old love
with @Demetria O'Meara
crédit/ shakespeare
C’était sans doute un peu bizarre de retrouver son ex-copine cependant Leo l’appréciait beaucoup et il était sans doute un peu nostalgique de ce temps. Il était heureux de la voir et même s’ils avaient gardé contact ça allait sans doute être étrange de ce parler après tout ce temps. Lorsqu’il l’a vit entrer dans le restaurant il remarqua qu’elle était un peu nerveuse, elle avait ce tic sur son visage. Il allait faire de son mieux pour que tout se passe bien et qu’elle passe une bonne soirée. Je vais très bien. Il s’installa à son tour et appela le serveur pour que la jeune femme puisse commander quelque chose. Ne t’en fais pas ce n’est pas grave. Je pourrais te montrer les environs si tu veux un de ces quatre. Il ne voulait pas s’imposer loin de là mais il se disait qu’elle serait peut-être contente d’avoir un guide. Elle avait fait la même chose avec lui lorsqu’ils étaient à Dublin alors il pouvait le faire à son tour également. Alors qu’est-ce qui t’amène à Boston ? Tu viens faire tes études ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

old love
with @Demetria O'Meara
crédit/ shakespeare
et j’ai l’impression de pas spécialement réussir à prendre mes marques. j’pense qu’il me faudra du temps, j’suis déphasée depuis que je suis ici. probablement parce que rien ne tourne dans le sens que j’attends. « ouais, pourquoi pas » même si au fond, rien que cette phrase fait remonter des souvenirs. parce que c’était moi qui avait fait cette proposition en premier lieu et c’était cette proposition qui nous avait conduit jusqu’à une relation. la suite, on l’a connaissait très bien. « mes études ? » j’esquisse un sourire amusée avant de secouer la tête. « j’travaille, j’ai demandé une mutation pour régler des.. soucis familiaux. » j’me sentais pas d’aborder le sujet asia aussi sereinement en fait alors pour le moment j’allais garder ça pour moi. j’supposais que c’était le mieux à faire de toute façon. « et toi alors, tu deviens quoi ? » à part dégager autant de charme que ça en devient malaisant. ouais parce que je crois qu’après toutes ces années, j’pourrais quand même continuer à craquer pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

old love
with @Demetria O'Meara
crédit/ shakespeare
Cette situation restait quelque peu inhabituelle, deux ex qui se retrouvaient ainsi… Leo espérait que ça ne gênait pas la jeune femme, c’était toujours délicat de revoir ses ex. Il pensait qu’elle était venue ici pour ses études mais finalement il n’en était rien. Elle semblait avoir des soucis familiaux mais à la façon dont la jeune femme l’avait dit Leo sentait qu’il y avait autre chose. Oh je vois. J’espère que tes soucis ne sont pas trop grave et que ça va s’arranger. Leo en connaissait un rayon sur les soucis familiaux alors il pouvait très bien comprendre qu’elle n’avait pas spécialement envie d’en parler. Tu travailles dans quoi si ce n’est pas indiscret ? Il était tout de même un peu curieux alors forcément… Que dire sur sa vie depuis qu’ils c’étaient quittés ? Disons que ce n’était pas très glorieux. Pour l’instant je fais des études. Et quand j’aurais terminé je ne sais pas trop ce que je vais faire. Il avait toujours sa vie de la nuit qui allait continuer et qui prenait de plus en plus de place dans sa vie alors il était encore mitigé sur son futur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

old love
with @Demetria O'Meara
crédit/ shakespeare
« ça devrait aller » grave, c’était pas vraiment l’adjectif que je pourrais employer. disons juste que.. c’était déroutant. que j’avais besoin de réponse mais que personne semblait vouloir m’en donner alors en soit, pour le moment, j’étais juste complètement paumée vis à vis de tout ça et je prenais mon mal en patience à défaut de pouvoir faire quoi que ce soit d’autres. « police scientifique, tu connais ma passion pour tous les trucs un peu tordus » j’esquissais un sourire, l’air plaisantin avant de m’éclaircir la gorge. « probablement quelque chose en rapport avec tes études non ? » je veux dire, c’était dans l’ordre logique des choses après tout. non ? dans le fond, y avait une éternité que l’on ne s’était pas vu alors en soit, j’étais plus certaine de réellement te connaître maintenant. peut être que t’avais évolué dans une direction totalement différente de celle que tu voulais des années plus tôt. « c’est sympa de te revoir, vraiment. » un peu étrange quoi qu’on en dise mais sympa. un brin nostalgique aussi mais faire face à son passé ça n’avait jamais été la chose la plus évidente au monde en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

old love
with @Demetria O'Meara
crédit/ shakespeare
La jeune femme avait réalisé un rêve d’enfant, c’était tellement louable de sa part. Leo n’aurait pas dit autrement tout simplement parce qu’il voulait être astronaute étant petit alors forcément il y avait un certain décalage par rapport à ce qu’il faisait aujourd’hui. Tant que ça te plait c’est le plus important. Il me semble que tu m’en avais parlé quand on se côtoyait. La logique voulait que Leo fasse un travail en rapport avec ses études seulement depuis qu’il était devenu DJ il n’était plus tellement certain que c’était ce qu’il souhaitait faire. La logique voudrait que je le fasse mais je ne sais si j’ai envie de m’enfermer dans des bureaux au bout du compte. Je fais d’autres choses en parallèle et ça me plait bien. Ses études lui plaisaient c’était indéniable mais la musique ce n’était pas pareil. Moi aussi même si c’est vrai que c’est un peu étrange de revoir ses ex comme ça. Leo rigola légèrement. En tout cas sache que je serais là si tu as besoin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

old love
with @Demetria O'Meara
crédit/ shakespeare
parfois, moi, je me demande ce que l’on aurait pu être si on avait tenté de faire marcher notre histoire. si l’on ne s’était pas arrêtés à la première embûche. peut être qu’on serait encore ensemble actuellement. peut être que l’on vivrait quelque chose de beau, de fort. mais le sort en avait décidé autrement et quelque part, j’avais l’impression que l’on était plus rien que deux inconnus en face à face. « ouais, c’est ce que j’ai toujours voulu faire » que je soufflais d’un petit sourire contente que nos conversations te restent encore en tête. « fais ce que tu aimes, c’est le plus important » toujours. tu peux pas choisir un avenir qui ne te plaît pas. tu pourras pas te lever tous les matins si t’es pas dans quelque chose que t’affectionnes. « idem pour toi » je joignais légèrement mon rire au tien avant d’esquisser un franc sourire. « du coup, c’est quoi les mystérieuses choses que tu fais en parallèle ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)