Invité
est en ligne
Invité
Da-Shawn 2e Prénom Luz
Work Hard, Play Hard
Son profil
études au choix ● deux ans
célibataire ● maison 1 ou groupe au choix • (maison 2)
Son histoire
Histoire rélativement libre, à respecter comme point:- Da-Shawn a eu une enfance dorée.
- Il est devenu inséparable avec Jagger, si bien qu'ils ont décidé de faire leur entrée en collège ensemble.
- Au lycée, ils ont fait la première année ensemble avant de se séparer.
- Da-Shawn n'a pas aimé que Jagger pratique la boxe de peur qu'il ressemble à leur père
- Da-Shawn a lui préféré pratiquer l'athlétisme.
- Da-Shawn et Jagger ont arrêté de se parler depuis presque 4 ans, car Jagger est rentré dans un groupe qui traquait les pauvres gens
- Donc des 11 ans à maintenant l'histoire de Da-Shawn est libre !
- Quand Jagger s'est fait agressé de deux balles et qu'il est tombé dans un coma de six semaines, Da-Shawn n'est pas passé souvent le voir
- Da-Shawn, à la sortie de Jagger, est venu le chercher et lui a conseillé de passer le test d'entrée à Harvard
Pour plus de détails, allez voir ma présentation ici
Ses liens
Chaz Jagger Jr Luz Nom ft. Chris BrownDa-Shawn et Jagger sont frères. Très petits, Ils faisait les petits fous. Leur nourrice leur courait partout après. Elle devenait vraiment dingue, mais eux ils en avaient pas conscience de ça. Ils étaient dans leur truc à vivre leur petite vie. Jagger faisait toujours en sorte de protéger Da-Shawn. Da-Shawn était beaucoup plus fragile que Jagger. Lorsqu'ils ont quitté leur domicile, Jagger et Da-Sahwn se sont rapprochés et sont devenus très complices, très liés. Ils ont fait les 400 coups ensembles et étaient tout l'un pour l'autre, même si Jagger veillait toujours à le protéger. Et puis, tout a changé au lycée lorsque Jagger est devenu un vrai con. A partir de ce moment là, Da-Shawn n'a plus adressé la parole à Jagger, et ce fut pire lorsque Jagger rentra dans un groupe de mecs riches. Da-Shawn crut qu'il allait péter un câble, mais il se retient de le dire à Jagger. Il ne lui adressait vraiment plus un mot, même pas passe moi le sel. Et puis Da-Shawn apprit un soir en rentrant que Jagger était à l'agonie à l'hôpital après s'est fait tiré dessus. Son monde s'écroula mais pour autant, il resta loin de Jagger, ne lui rendit que quelque fois visite durant les six semaines de coma. Quand il apprit que Jagger était reveillé, il ne vint plus le voir. Le jour de sa sortie, il vint le chercher mais ne lui adressa pas la parole. Aujourd'hui, Jagger fait tout pour se racheter auprès de Da-Shawn qui ne veut rien entendre ... Shaaawn ! Putain ! On est frères ! Tu dois me parler !, dit Jagger en le suppliant. T'as merdé Jag' et tu le sais. Tu as fait du mal à Maman, et par ta faute Gils est morte. Je ne veux pas te parler ! J'ai besoin de mon frère ! J'ai besoin de toi. Maman m'a pardonné elle ! Il me faut plus de temps Jag' pour te pardonner |
(Invité)