Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Le meilleur des frères comme le pire
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M) Le meilleur des frères comme le pire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Da-Shawn 2e Prénom Luz
Work Hard, Play Hard

Son profil

22 ans ● date de naissance au choix mais 1990
études au choix ● deux ans
célibataire ● maison 1 ou groupe au choix • (maison 2)

Son histoire
Histoire rélativement libre, à respecter comme point:
- Da-Shawn a eu une enfance dorée.
- Il est devenu inséparable avec Jagger, si bien qu'ils ont décidé de faire leur entrée en collège ensemble.
- Au lycée, ils ont fait la première année ensemble avant de se séparer.
- Da-Shawn n'a pas aimé que Jagger pratique la boxe de peur qu'il ressemble à leur père
- Da-Shawn a lui préféré pratiquer l'athlétisme.
- Da-Shawn et Jagger ont arrêté de se parler depuis presque 4 ans, car Jagger est rentré dans un groupe qui traquait les pauvres gens
- Donc des 11 ans à maintenant l'histoire de Da-Shawn est libre !
- Quand Jagger s'est fait agressé de deux balles et qu'il est tombé dans un coma de six semaines, Da-Shawn n'est pas passé souvent le voir
- Da-Shawn, à la sortie de Jagger, est venu le chercher et lui a conseillé de passer le test d'entrée à Harvard
Pour plus de détails, allez voir ma présentation ici

Ses liens

Chaz Jagger Jr Luz Nom
ft. Chris Brown
Da-Shawn et Jagger sont frères. Très petits, Ils faisait les petits fous. Leur nourrice leur courait partout après. Elle devenait vraiment dingue, mais eux ils en avaient pas conscience de ça. Ils étaient dans leur truc à vivre leur petite vie. Jagger faisait toujours en sorte de protéger Da-Shawn. Da-Shawn était beaucoup plus fragile que Jagger. Lorsqu'ils ont quitté leur domicile, Jagger et Da-Sahwn se sont rapprochés et sont devenus très complices, très liés. Ils ont fait les 400 coups ensembles et étaient tout l'un pour l'autre, même si Jagger veillait toujours à le protéger. Et puis, tout a changé au lycée lorsque Jagger est devenu un vrai con. A partir de ce moment là, Da-Shawn n'a plus adressé la parole à Jagger, et ce fut pire lorsque Jagger rentra dans un groupe de mecs riches. Da-Shawn crut qu'il allait péter un câble, mais il se retient de le dire à Jagger. Il ne lui adressait vraiment plus un mot, même pas passe moi le sel. Et puis Da-Shawn apprit un soir en rentrant que Jagger était à l'agonie à l'hôpital après s'est fait tiré dessus. Son monde s'écroula mais pour autant, il resta loin de Jagger, ne lui rendit que quelque fois visite durant les six semaines de coma. Quand il apprit que Jagger était reveillé, il ne vint plus le voir. Le jour de sa sortie, il vint le chercher mais ne lui adressa pas la parole. Aujourd'hui, Jagger fait tout pour se racheter auprès de Da-Shawn qui ne veut rien entendre ... Shaaawn ! Putain ! On est frères ! Tu dois me parler !, dit Jagger en le suppliant. T'as merdé Jag' et tu le sais. Tu as fait du mal à Maman, et par ta faute Gils est morte. Je ne veux pas te parler ! J'ai besoin de mon frère ! J'ai besoin de toi. Maman m'a pardonné elle ! Il me faut plus de temps Jag' pour te pardonner

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
Tout d'abord, merci à toi de prendre le temps de me lire hanwii (M) Le meilleur des frères comme le pire  1001568715 (M) Le meilleur des frères comme le pire  3338944726

PSEUDO Alors, le prénom principal est non négociable puisqu'il est dans ma présentation, désolé ! Au pire il peut être raccourci en Shawn. Le nom est évidemment non négociable, vu qu'ils sont frères. Le deuxième prénom à libre choix ! Jagger a " Jr " dans son nom, il n'est pas obligatoire pour celui de Da-Shawn

AVATAR Alouurs ! Franchement Trey il est pas tip top ?! (M) Le meilleur des frères comme le pire  4205929361 Je le veux vraiment ! C'est pour ça qu'il est mis en premier, ensuite les autres sont mis dans le désordre. Trey est négociable, donc n'importe quel homme noir, voir plutôt métisse devrait faire l'affaire. (M) Le meilleur des frères comme le pire  2109348208 Mais ça serait cool de me demander mon avis avant de prendre un autre que Trey :P

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Jagger est chez les ELIOT, donc Da-Shawn peut y être aussi, ça ne me dérange pas. Mais bon, Da-Shawn n'a pas vraiment la mentalité des Eliot donc le groupe reste très ouvert.

NIVEAU RP DEMANDÉ Hum, j'ai pas d'exigence, chacun son niveau de Rp, je demande juste 20 lignes, et c'est rien franchement. Et un niveau d'orthographe assez correct please (M) Le meilleur des frères comme le pire  2109348208

Voilà, merci de m'avoir lu, je serai ton esclave si tu prends Da-Shawn et je te réserve un accueil de folie (M) Le meilleur des frères comme le pire  3850463188 (M) Le meilleur des frères comme le pire  3400909363 :44: (M) Le meilleur des frères comme le pire  2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guess who's there bro' ? (M) Le meilleur des frères comme le pire  1001568715 En plus , j'ai gardé Trey Songz x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH M'Y FUCKIIIIING GOD JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME hanwii (M) Le meilleur des frères comme le pire  1001568715 (M) Le meilleur des frères comme le pire  73120010
Et tu géres, tu as garder Trey (M) Le meilleur des frères comme le pire  2931463659 Bref, bienvenue et merciiiiiii d'avoir choisi ce scénario ! Harcele moi de mp mon chouuuuu (M) Le meilleur des frères comme le pire  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ouuuuuui j'ai gardé Trey , je le trouvais parfait et puis Trey+ Chris c'est de la bombe !

Ca roule , je risque d'avoir des questions donc je viendrai sûrement pourrir ta boîte mp , ne m'en veux pas x) (M) Le meilleur des frères comme le pire  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saaaaaans problème, harcelé moi de mp ! Je suis là pour toi (M) Le meilleur des frères comme le pire  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)