Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiacobe + Talk to me
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Giacobe + Talk to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Talk to me }
crédit/ tumblr ✰ w/giacobe

Qui a dit que la reprise des cours allait être facile? Oui, j'avais toujours eu une certaine facilité à l'école et j'étais une fille des plus organisée en général. Mais cette année était différente. J'avais manqué au moins la moitié du semestre dernier lorsque j'avais quitté pour mon stage. Je devais reprendre les cours que j'avais manqué tout en continuant ceux que j'avais en ce moment. La double du travail. Sortant une nouvelle fois du bureau du doyen avec qui j'avais discuté de la façon de reprendre ce retard, je tomba face à face avec Giacobe qui passait probablement par là pour se rendre à un cours. Ça faisait quelques fois que je le voyais au loin dans les corridors dans les derniers jours. À chaque fois, j'avais eu l'impression qu'il m'avait vu mais qu'il avait prétendu le contraire. Comme s'il ne voulait pas me voir. Je sais bien que certaines personnes m'en voulait d'être partie sans rien dire, sans donner de nouvelles mais pour une fois, j'avais fait ce qui était le mieux pour moi. Aujourd'hui, je me retrouvais devant le jeune homme qui me plaisait bien avant de quitter. "Hey." dis-je doucement. Il ne pouvait pas fuir cette fois-ci, on était un devant l'autre. Je savais pertinemment qu'il m'avait vu. Un peu plus et on se serait foncé devant. "Ça fait un moment." lui signalai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Talk to me }
crédit/ tumblr ✰ w/sofia

Il y a plus mois de cela, Coco remarquait la demoiselle quand il la croisait, puis à force de se mettre à l'ignorer, il ne remarquait même plus qu'elle faisait semblant de ne pas le voir. Un peu comme s'il s'était résolu à se dire qu'elle n'en valait pas la peine. Quoique non, clairement Coco considérait que Sofia n'en valait pas la peine. Le feeling était tellement bien passé entre eux, qu'il avait été presque déçu de savoir qu'elle s'absenterait plusieurs mois. Puis après l'avoir croisée fuyante, et surtout encore présente dans le coin, il avait comme fini blessé dans son ego. Mais là une fois de plus, elle était là et apparemment elle était comme dirait-on bien lunée aujourd'hui. Tiens donc ! J'ai le droit à un bonjour, aujourd'hui ?! Sarcastique, à fond ! Etre pris pour une bonne poire, il n'aimait pas tellement ça, c'était certain. Qu'est-ce que tu veux, Sofia ? Demandait-il, l'air tant détaché qu'un poil agacé. Autant aller à l'essentiel n'est-ce pas ? D'ailleurs il se demandait clairement ce qu'il pourrait bien faire pour elle. Malheureux, si seulement tu savais !


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Talk to me }
crédit/ tumblr ✰ w/giacobe

Ça faisait un bon moment que je n'avais pas parlé au jeune homme. Depuis que j'avais quitté pour être plus exacte. Pas que je n'avais pas envie de continuer de lui parler mais la raison principale de mon départ avait été quelques soucis avec des gars avant lui et j'avais besoin d'un moment pour moi. Et les moyens de communication en Afrique n'étaient pas aussi abordables qu'ils le sont ici. J'avais accès à internet une fois par semaine, si ce n'était pas moins et j'en profitais pour écrire à ma famille principalement. Ma jumelle avait eu son bébé et ma petite soeur s'était mariée. Des moments où j'aurais voulu être avec eux.
Bref, revenant finalement à Boston, c'est devant Giacobe que je me retrouvais en ce moment. Alors que je l'abordais doucement, ce dernier me répondit rapidement d'un ton plus que sarcastique. Je dois avouer que je resta surprise. "Je me disais qu'on aurait pu aller prendre un café mais apparemment, tu dois pas en avoir envie." L'ancienne Sofia aurait probablement fui la queue entre les jambes devant son attaque mais j'en avais marre de me laisser marcher sur les pieds. J'avais pris confiance en moi durant mon stage et je méritais mieux que de me faire parler comme ça sans aucune raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas envie dit-elle ? Voilà qui surprenait Coco. Il avait comme l'impression qu'elle se foutait de lui en jouant les faux-culs. Elle le prenait pour un abruti, c'est dingue ! C'était véritablement ce qu'il pensait. Pourquoi tu voudrais qu'on aille boire un café ?! Regardez les ces deux-là, dans un quiproquo incrédule ! Pourquoi maintenant ? Je te croyais en Afrique jusqu'à ce je te croise.. à plusieurs reprises. Y'avait tout le temps de prendre un café à ce moment-là, ces derniers mois. Les lunatiques il détestait ça. Il était le genre à aimer entretenir savoir à quoi s'en tenir avec les gens. Sofia qui renouait le contact, sans prévenir, après lui avoir fait croire à une absence, ça passait difficilement. Au fond, s'il lui en voulait c'était bien qu'il avait apprécié le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble, au point d'être déçu qu'elle doive quitter le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Talk to me }
crédit/ tumblr ✰ w/giacobe

Pour être honnête, je ne m'attendais pas une une telle réaction de la part du jeune homme. À mon souvenir, je lui avais bien expliqué que je partais en Afrique pour quelques mois et il semblait bien prendre la chose. À moins qu'il ne l'ait très mal pris mais qu'il n'en ait rien dit. Je ne voyais pas ce que ça pouvait être d'autre. Il continua en me demandant pourquoi j'avais envie d'aller prendre un café. Pourquoi maintenant, plus spécifiquement. Il ajouta qu'on s'était croisé plusieurs fois dans les derniers mois et qu'on aurait eu tout le temps du monde d'aller prendre ce fameux café. "De quoi tu parles? J'étais en Afrique. Je viens juste de revenir." J'avais remis les pieds à Boston à la mi-août après avoir fait un peu de touriste en Europe. Comment pouvait-il dire qu'on s'était vu à plusieurs reprise alors que j'étais sur un autre continent? Il devait divaguer en ce moment, c'était la seule réponse possible. À moins que... alors là, j’éclatai de rire sans le vouloir. "Ouais, je crois que je comprend là. T'as du croiser ma jumelle. C'est Kaya que t'a vu." Et probablement avec son mari et son bébé à ses côté. Je veux dire, on était tellement identique qu'on se faisait souvent mélanger. C'est la seule explication possible ici et j'avoue la trouver assez loufoque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)