Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ Talk to me }
crédit/ tumblr ✰ w/giacobe
Qui a dit que la reprise des cours allait être facile? Oui, j'avais toujours eu une certaine facilité à l'école et j'étais une fille des plus organisée en général. Mais cette année était différente. J'avais manqué au moins la moitié du semestre dernier lorsque j'avais quitté pour mon stage. Je devais reprendre les cours que j'avais manqué tout en continuant ceux que j'avais en ce moment. La double du travail. Sortant une nouvelle fois du bureau du doyen avec qui j'avais discuté de la façon de reprendre ce retard, je tomba face à face avec Giacobe qui passait probablement par là pour se rendre à un cours. Ça faisait quelques fois que je le voyais au loin dans les corridors dans les derniers jours. À chaque fois, j'avais eu l'impression qu'il m'avait vu mais qu'il avait prétendu le contraire. Comme s'il ne voulait pas me voir. Je sais bien que certaines personnes m'en voulait d'être partie sans rien dire, sans donner de nouvelles mais pour une fois, j'avais fait ce qui était le mieux pour moi. Aujourd'hui, je me retrouvais devant le jeune homme qui me plaisait bien avant de quitter. "Hey." dis-je doucement. Il ne pouvait pas fuir cette fois-ci, on était un devant l'autre. Je savais pertinemment qu'il m'avait vu. Un peu plus et on se serait foncé devant. "Ça fait un moment." lui signalai-je.
(Invité)