Invité
est en ligne
Invité
Kia Delgado
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
- Kira :
- Kira a découvert qu'elle a une demi-sœur, alors que son père est toujours avec ça mère • Kira c'est renfermé sur elle-même, dans les jeux vidéo plus précisément, c'est devenu une passion • Elle a eu une tumeur au cerveau • Elle rêve créer son propre jeu vidéo, c'est pour ça qu'elle suit des cours à Harvard.
Caractère : Geek - Festive - Fidèle - Intelligente - Ouverte d'esprit - Têtue - Franche - Jalouse - Bégaye - Rancunière
- Lettre motivation:
- Je suis une personne qui a beaucoup d'ambition et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Dans la description de Dunster House, j'ai remarqué que cette phrase correspond exactement à mes ambitions : " si vous avez de l’ambition, des objectifs et que vous vous donnez les moyens pour y arriver alors c’est que vous êtes l’un d’entre nous."
Pendant toute mon enfance, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même en travaillant jour et nuit sur mes devoirs et les révisions. Pour moi, réussir dans ses études, c'est donner le meilleur de moi-même pour montrer que je peux y arriver dans n'importe quelle circonstance.
La confrérie est quelque chose de vraiment importante pour moi. Je remarque qu'il y a du respect et de l'entraide. C'est ça que j'aime chez les dunster, c'est qu'on ne se considère pas comme des rats de bibliothèque, mais comme des étudiants basiques.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)