Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo twin souls in the storm { hades.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

two twin souls in the storm { hades.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
two twin souls in the storm // @A. Hades de Belgique-S. ※※※ La jeune femme avait passé la nuit dans son refuge, depuis qu'elle avait mit en vente son appartement, Meg dormait à droite à gauche. Il faut dire que depuis quelques jours, la brune se posait pas mal de questions sur sa vie et ces priorités. Elle en avait oublié le principal but, trouver l'assassin de ces parents. Les échecs cuisant de ces relations lui laissait croire qu'il était temps qu'elle passe à autre chose. Et pourtant, il avait suffit d'un moment, d'un clic sur un petit cœur pour que tout ne soit à nouveau chamboulé. Tinder, une éternité qu'elle n'y était pas retourné jusqu'à cette notification et le désir d'allée de l'avant, de passer à autre chose après tout une conversation ça n'engage à rien. Qui aurait pu imaginé que Thaddeus était Hades. Megara avait envie de se taper la tête contre les murs en réalisant qu'elle venait de discuter pendant des heures avec l'ennemi de son frère. Pourtant, elle ne put se résoudre à mettre un terme à tout cela. Elle avait pu parlé de sa mère, lui raconté ses angoisses et cette envie de vengeance qui la rongeait depuis tant d'années. Elle avait osé montré qui elle était derrière cette apparence que cs lui donnait constamment et dont elle jouait. Oui, la veille ils avaient tout deux laissé parlé leurs blessures et osé parler de ce qui les rendait malheureux en secret. Meg ne voyait plus Hades de la même manière à présent et elle s'en trouvait torturé à cause de sa loyauté familiale. Debout devant le bulding, elle savait que le chauffeur du jeune homme n'allait pas tardé à arriver et elle ne cessait de se demander si c'était la meilleure chose à faire. Piqué par l'envie d'en apprendre plus sur son partenaire d'investigation et à la fois déterminé à découvrir de nouvelles informations lorsque la voiture s'avança la belle monta. Ce n'est qu'une quinzaine de minutes plus tard qu'elle arriva à l'aéroport où l'attendait le jeune homme. Le chauffeur lui ouvrit et elle sortit pour faire face à Hades. « Bonjour Hades. » Megara lui sourit doucement, pleine d'interrogations et enclin à la nervosité. Elle ignorait comment elle devait se conduire après tout ce qu'ils avaient pu se dire la veille. Elle se pinça alors les lèvres. « Merci encore pour ce que tu fais pour moi, ça me touche beaucoup. »  Dit elle en murmurant comme si elle craignait que quelqu'un ne les surprenne tout les deux.
(a) blue moon
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : two twin souls in the storm { hades. H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

two twin souls in the storm { hades. 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
two twin souls in the storm { hades. Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Tout s'effrite autour de toi. T'es au milieu d'un chaos sans nom, au milieu de ton bordel et tu ne sais pas quoi faire maintenant. Tout est parti en fumée. Tes espoirs de revoir Arthur un jour meurt avec le temps, meurt doucement. Encore plus depuis cette nouvelle désillusion qui t'as poussé au pire. Ce gars qui ne cherchait que de l'argent et qui s'est permis de jouer pour ça, te mentant, à toi, roi des connards, roi des cons, fier membre de la bastard team, destructeur depuis toujours. Tu lui as fait passer l'envie de mentir encore avec les poings. Parce que tu as beau savoir faire très mal moralement, pour le coup, t'avais même pas envie de monter un piège, tu l'as simplement tabasser. L'un des moments les plus noirs. Tu touches le fond. Personne ne comprends. Tu coule, lentement mais surement et tu te sens juste vide. A tel point que tu penses à retourner à l'armée, pour être loin du brouhahas de ces cons. Pour être loin de ces conneries. Quand tu y étais, il y a quelques années, pour un an, t'avais appris à contrôler tes coups et t'en aurais bien besoin aujourd'hui. Mais l'avenir est quelques choses d'hasardeux. Tu cherchais juste à pas être seul encore une fois, toute une nuit. Hope et vos corps à corps charnels ne suffisent plus à t'évader. Je sais pas trop pourquoi t'as réouvert cette appli. Pour lui faire mal à elle ? Par curiosité ? Ou par besoin irréversible de ne pas être seul je suppose. T'as disliker tellement de filles, qui t'intéressait pas le moins du monde. Mais elle est sortie du lot et tu lui as parlé. Sans savoir qui elle était. Tu lui aurais parlé sinon ? Oui si tu avais eu un plan de destruction, mais sinon, pas le moins du monde. T'es pas le genre social. Mais cette fille, elle avait l'air de comprendre. Megara a su entendre ce que t'arrives pas à dire à voix haute à tes proches. Le fait qu'elle se livre t'as poussé à te livrer aussi et te voila maintenant à l'aéroport, prêt à prendre le jet pour le Canada, pour l'aider dans une quête impossible. Parce que t'as besoin d'occuper ton esprit. Et de reprendre espoir par la même occasion je suppose. Pour tout dire, tu sais même pas si elle va venir, après tout, t'es un des ennemies de son frère et tu t'en caches même pas. Mais t'es quand même là, dans ton costume sur mesure importer d'Italie. Lunettes de soleil sur le nez. Cravate. Toujours ce style chic et intemporel. Les gens se moquent, mais tu te différencie du petit peuple, par ton apparence, tu montres ta supériorité. C'est ce qu'on t'a toujours appris à te démarquer. On peut se le dire, t'es pas quelqu'un de bien. T'es désagréable, pas sociale, pas souriant. T'es froid, singlant, cynique, tu comprends pas l'ironie ou les allusions. T'es un paquet de tarre, mais avec elle t'as réussi, par écrit à lui montrer une autre partie de toi, celle sans la carapace. Tu sais pas trop si tu vas pouvoir continuer sur cette lancé ou si le naturel reviendra au galop. Et elle non plus sais pas vraiment comment faire. Elle arrive vers toi, presque gênée. Bonjour Megara. vous avez tous les deux des prénoms de la mythologies, autre point commun ? T'en sais rien. Elle te parle bas et tu hausses les épaules pour enchainer Tu me remercieras quand on aura une piste à suivre d'accord ? parce que tu ne vois que par le résultat toi, t'es trop terre à terre. Tu connais la cruauté du monde. Tu aimes boire quoi ? Comme je ne savais pas, j'ai demandé à mon personnel de prévoir un peu de tout dans le jet privé. parce qu'il est rare que tu prennes un vol commercial, c'est pas trop trop ton truc. T'as de l'argent, disons que tu en profites. Tu te décale et lui montre de la main le jet que vous allez prendre pour aller à l'aventure. Tu vas sortir de ta zone de confort, c'est pas dans tes habitudes et ça serait presque effrayant, si t'avais pas autant besoin de partir et de respirer.
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
two twin souls in the storm // @A. Hades de Belgique-S. ※※※ Rien ne l'avait préparé à cela, à cet instant où il faudrait qu'elle l'affronte au delà d'un écran et des mots écrient sur un téléphone. Hades, elle en avait entendu parlé, par son frère et par les bruits dans les couloirs parce qu'ils sont des princes et qu'ils attirent. Megara à fait son chemin sans ce soucier de cette famille et jamais elle n'avait imaginé qu'elle se retrouverait à prendre l'avion avec l'un d'eux. Il avait su la faire parler dans une période où elle avait rejeté tout le monde. Au delà des mots, il avait comprit ce qu'elle ressentait, ce vide en elle qui ne semblait pas vouloir être comblé. Cette peur des sentiments humains, cette fascination pour la sociologie elle n'en avait jamais parlé et pourtant à lui, elle l'avait dit. Peut être que c'était vrai, deux personnes pouvaient parvenir à ce trouver dans des moments où elles en avaient le plus besoin. Parce que par loyauté, il est évident que la jeune femme n'aurait jamais discuté avec Hades dans les couloirs d'Harvard, elle ne l'aurait même sans doute jamais regarder. Leurs mondes étaient différents, ils étaient opposés en tout et pourtant lors de cette discussion, elle s'était sentie proche de lui. Maintenant, elle allait devoir le regarder dans les yeux, lui faire face dans un moment déterminant de sa vie. L'opportunité d'en savoir plus sur celui qu'elle pensait responsable du décès de ses parents. Alors, elle avait grimpé dans le véhicule et elle avait accepté de partir à l'inconnu pour le rejoindre. Elle ne savait pas si elle aurait à faire au même homme, puisque dès son arrivé, elle fit face à un homme en costume et très élégant. Il avait tout d'un prince, difficile de dire le contraire. Peut être qu'à cet instant, Megara pouvait comprendre ce qu'elle lui trouvait toutes. Elle n'eut pourtant pas le plaisir de le regarder dans les yeux puisqu'elle fit face à son reflet au travers de ces lunettes de soleil. « D'accord, mais je vais tout de même voir un nouveau pays grâce à toi. » Un léger sourire glissa sur ces lèvres, l'excitation d'une petite fille difficile à dissimuler. Rien ne les prédestinait à cela et pourtant, ils s'apprêtaient tout les deux à partir ensemble. La jeune femme ne put s'empêcher de se sentir gêné en réalisant qu'il avait fait preuve d'attention à son égard. Si la jeune femme savait que beaucoup lui dirait qu'elle risque de tomber dans un piège, Megara n'y croyait pas une seule seconde. Leurs discussions avaient ouvert une porte qu'aucun ne s'attendait à franchir et ça prouvait la réalité de cette rencontre. « Et bien, en ce moment j'ai souvent un bon verre de wkisky dans la main, le bourbon n'est pas accessible à tout le monde.. » La réalité du petit compte en banque de Megara qui devait subvenir à ces propres moyens, elle avait déjà choisi de vendre son appartement pour régler les travaux de ces futurs bureaux ayant reçu un refus de la banque. Megara n'avait jamais eu honte d'avoir grandit dans la pauvreté, elle ne supportait simplement pas d'être jugé par ce simple fait. Lorsqu'il fini par se décaler pour montrer son jet, la brune semblait bouche bée, elle n'avait jamais eu la chance d'y monter jusqu'à aujourd'hui. Sans doute allait-il la trouver ridicule d'être émerveillé par un jet, mais soit. « Qui aurait cru que je me retrouverais avec un prince et que je volerais en jet privée.. » La jeune femme suivit alors Hades pour y monter et prendre la direction du Canada.
(a) blue moon
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S
two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

in the face before i do

two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 two twin souls in the storm { hades. Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Le hasard fait parfois bien les choses, parce que finalement ta route a croisé celle de Megara Maxwell et je crois que dans le fond, tu avais terriblement besoin d'avoir quelqu'un qui comprends la douleur, ta douleur, celle de la perte, que tu vis jour après jour. Arthur était ta lumière, il te donnait l'espoir d'une vie un peu moins morne, pendant qu'il était là, tu pensais encore que tu étais libre et que finirais pas faire ce que tu voulais. Et puis est venu le moment de la désillusion. Maintenant, tu n'es plus que l'ombre de toi même parfois et face au monde, tu as ce masque sur les yeux, cet air froid et distant, parce que tu sais trop bien ce que l'attachement peu causer comme dégats. Alors des amis, tu en as peu, des proches, tu en as peu et tu fais pas vraiment dans le sentimental. Tu aimes la logique et les explications, tu aimes le factuel parce que sentimentalement t'es complètement coincé. Tu ne sais pas ce que c'est que de vivre de ses sentiments. Et tu sembles trouver en Megara ton double sur ce point. Peut être que vous ne gérer pas les choses de la même façon, mais l'un comme l'autre, ça se voyait, vous aviez désespérément besoin d'espoir et du moindre truc pour se battre encore. J'crois que t'as besoin d'avoir une piste inespérée pour elle pour avoir de l'espoir pour toi aussi. Pour ton propre cas. Tu ne lui diras probablement jamais mais je crois que cette rencontre, dans un certain sens, t'as sauvé du fond du gouffre. T'as donné envie de te relever et d'essayer encore. De te battre. Alors tu l'attends, dans un de tes costumes sur mesure, ton air pas très sympathique sur le visage parce que tu n'es pas d'un tempérament avenant, mais quand tu l'entends, t'as presque envie de sourire alors t'as ce petit sourire en coin sur les lèvres Je ne veux pas briser tes illusions, mais le Canada n'est vraiment pas un pays de rêve. quitte a visiter, autant être dans un pays magique, comme l'islande, la norvège ou bali, dans les endroits où t'as la paix et une vue à couper le souffle. Le Canada n'a jamais été une destination de rêve pour toi, probablement parce que tu veux plus. Mais tu y vas quand même et avec l'envie de trouver une piste pour elle Estime qu'aujourd'hui il t'est accessible alors. et tu fais un signe de main à une hotesse de l'air, qui comprends ce que tu veux sans même que tu ne poses tes yeux sur elle parce que ton attention est concentré sur Megara. Elle est aussi belle que tu pouvais l'imaginer. Et ça te confirme qu'elle n'a pas grand chose à voir avec l'autre babouin. Tu lui désignes alors votre moyen de transport, un jet privée qui appartient à ta famille. Pour dire vrai, vous en avez plusieurs, parce que la règle est que toute la famille n'a pas le droit de monter ensemble dans un seul et même avion en cas de problème. Elle semble être émerveillée par l'engin et tu reprends alors, toujours ce sourire en coin T'as vu, je mets le paquet pour t'impressionner. ou pas, pour toi, c'est un quotidien, tu es conscient qu'il ne l'est pas pour tous, mais t'as toujours vécu avec de gros moyens. Toi, tu dépenses le salaire moyen d'un américain plutôt aisée en 15 jours. Tu ne comptes plus tes banques et tes placements financiers et immobiliers. Tu fais parti de l'élite et tu en feras toujours parti, même sans l'héritage familiale. Tu finis donc par monter dans le jet avec la jolie jeune femme Le bar est à notre droite, mais les hotesses sont là si tu as besoin de quoi que ce soit ou même si tu as faim. Dans le fond, il y a une chambre si jamais tu veux dormir et il y a une télé ici et une dans la chambre. tu retires tes lunettes de soleil pour finalement poser tes yeux ebens dans ceux de la jeune femme, essayant pour une fois d'être sympa et avenant, ce qui n'est pas dans ta nature première. Finalement t'adresses un regard furtif au personnel de bord Messieurs Mesdames, voici Megara. Faites en sorte qu'elle ne manque de rien pendant ce vol. Quoi ? Ils sont là pour ça non ? Et les portes se ferment, pour que l'avion prenne la direction du Canada et de l'aventure, la direction des questions et des réponses. De la vérité aussi. C'est une nouvelle aventure, pour toi, pour elle, pour vous qui n'étiez pas destiné à vous rencontrer.

“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
two twin souls in the storm // @A. Hades de Belgique-S. ※※※ Depuis la mort de ces parents, Megara avait perdu une part d'elle-même. Quelque chose s'était éteint en elle et la petite fille âgé de sept ans avait perdu tout l'éclat dans ses yeux. Il n'en restait rien que cette flamme dévastatrice qui le rongeait. Megara avait fait pas mal d'erreur, elle avait longtemps fuit toute forme de sentiments, de liens pour ne plus jamais avoir à ressentir la douleur de la perte. Longtemps, elle avait vécue en se fichant complètement du regard des gens. Elle se moquait qu'on puisse la juger pour avoir un tel comportement, parce que ça lui semblait plus facile. Seulement, la douleur ne s'estompait pas et elle ne ressentait qu'un immense vide. La solitude prit le dessus, son monde changea lorsqu'elle découvrit le mensonge autours de sa naissance. Avoir un frère puis un autre, Megara ne savait plus qui elle était, elle était condamné à vivre avec ces questionnement, parce que ces parents ne pourraient plus jamais lui donner de réponses. Alors c'est un écho à sa douleur qu'elle avait lu au travers des mots d'Hades. Il la comprenait et il avait su lui redonné goût en quelque chose. Il lui donnait de l'espoir, chose qui pourrait peut être encore la maintenir debout. Il s'était révélé à elle par le plus grand des hasard et maintenant il était sans doute tant qu'elle en découvre d'avantage. Megara était piqué par la curiosité, jamais encore elle n'avait pu discuter de sa mère ainsi sans que ça ne lui déchire le cœur. Ce qu'elle avait désiré depuis tout ce temps, elle pouvait le faire avec Hades et ça la chamboulait quelque peu. Maintenant qu'elle était avec lui, face à lui elle se passait la main dans les cheveux cachant son trouble mélanger au malaise qui l'envahissait. « Rêve ou pas, c'est l'un des rares que je n'ai pas eu la chance de visiter.. Je sais ce que tu vas dire nous n'y allons pas pour ça. » Un petit sourire taquin glissa sur les lèvres de Meg, parce qu'elle avait compris à le voir si sérieux, qu'il n'avait pas forcément envie de prendre du bon temps. Elle allait alors devoir se concentrer sur sa tâche première, même si son air enjoué cachait surtout sa peur de ne rien découvrir. Elle avait peur d'un nouvel échec, de ne jamais pouvoir rendre justice. Elle sentait le regard d'Hades sur elle et Megara ne le quittait pas du regard essayant de deviner à quoi il pouvait songer. Est-ce qu'il devinait son trouble ? Elle finissait alors par le suivre vers le jet tandis qu'elle était vraiment émerveillé en découvrant tout ça de ses propres yeux. « Il se pourrait que ça fonctionne.. » Bien qu'il n'avait sans doute pas besoin de le faire, Megara était pas ce genre de fille qui a besoin d'être impressionné pour qu'on est toute son attention. Elle voulait simplement retrouvé le Hades sous la carapace, celui avec qui elle avait prit plaisir à discuter. Celui sous les lunettes de soleil. La brune salua les membres d'équipages d'un petit sourire et d'un signe de la main. Bien que toute son attention ne se pose sur le regard d'Hades. Sans ses lunettes, elle pouvait enfin le voir tel qu'il était vraiment. Dans le regard, on pouvait lire tellement de chose et c'était comme le reflet du sien. Elle ne s'y attendait pas alors sans doute qu'elle resta trop longtemps le dévisager. « Est-ce que tu accepterais de prendre un verre avec moi ? Ou bien tu veux t'éclipser pour te reposer ? » Meg parvient alors à détacher son regard pour aller prendre place sur l'un des sièges. Tout ça c'était nouveau pour elle, le luxe, le jet et les gens prêt à répondre au moindre de ses désirs. Elle ne put se demander si ça aurait été la vie qu'elle aurait eu si son père ne les avait pas abandonné.
(a) blue moon
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S

Description (2) :

in the face before i do

uc.

RPS en cours :
past:

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
La tempête soufflait dans ta vie et était entrain de tout détruire, absolument tout. Je crois que t'as eu besoin de changer d'air, de respirer un peu et finalement t'es tombé sur une pépite. Tu ne t'attendais pas à tomber sur Megara Maxwell sur Tinder. Je sais pas pourquoi mais t'as l'impression qu'elle te comprend qu'elle comprend ce que tu dis et ça te fait du bien d'avoir enfin une personne qui semble savoir ce que c'est que la perte. T'es pas le genre a raconter tout ça, t'es plus le mur qu'on se prend mais avec elle c'est comme ci tu pouvais parler, comme ci tout était possible. Elle semble avoir elle aussi déséspérément besoin de parler. Vous êtes deux âmes à la recherche d'un radeau de sauvetage. Deux âmes dans le besoin. Vous avez besoin l'un de l'autre comme ci c'était évident, comme ci vous deviez vous croiser aujourd'hui. Le destin est parfois malicieux et nous fait rencontrer la personne qu'il faut quand il faut. Si on te posait la question je crois que c'est comme ça que tu décrirai votre rencontre avec Megara. C'était un foutu malentendu. Pour une fois, il n'y avait pas de jeu, de manipulation, pas de piège. Il y a cette part si bien caché de toi qui fait que tu es une bonne personne qui veut réellement l'aider. En général, tu ne montres pas le bien en toi, tu dis même haut et fort que tu ne l'es pas et tu l'assumes. T'as pas envie que les gens commencent à s'attendre à de la bonté venant de ta part, t'as du faire face à assez de regard déçu pour une vie. Pourtant, avec elle, cette sublime brune, tu sembles prendre ce risque. Tu te lances une quête probablement perdue pour retrouver la flamme de l'espoir qui t'annimait il fut un temps. Avant que tout parte en fumée par la mascarade d'un paparazzie malveillant. Mais là, t'es loin de ces pensées quand elle arrive et que finalement tu la salut. Elle est reconnaissante de ce que tu fais, mais si elle savait comme à tes yeux c'est tellement pas grand chose. Parce que si ça se trouve vous allez rentrer sans rien trouver. Mais elle semble s'émerveiller de la perspective d'y aller alors tu décides de ne pas trop casser le truc et reprend, conciliant ce qui n'est pas franchement dans tes habitudes Il y a deux ou trois trucs sympa là bas, je te ferai visiter si tu veux ? vraiment un ou deux, pas plus, le Canada, ça fait pas rêver. Tu la fixes, elle est encore plus belle en vrai que sur la photo. Si elle était la soeur de ton ennemie, si elle était pas cette fille là, elle serait totalement le genre de femme qui t'attire, avec la beauté, l'intelligence et le caractère. A vrai dire, depuis Cléo et LR, tu avais pas senti de vrai connexion avec une autre femme et elle a réussi à en créer une entre vous par message. C'est étrange et flippant. Tu finis par lui montrer le jet et l'intérieur qui est comme un loft volant enfaite. C'est l'avantage de vivre dans le luxe, tu te trimballe pas en classe éco ou en business quand on a ton pédigrée. Tu dépenses le prix du salaire de l'américain haut de gamme en une semaine si tu en as envie. Et tu as mis de côté en cas de problème aussi. Tu es un riche prévoyant. Tu penses à l'avenir. Parce que peut être que dans l'avenir, Arthur sera de retour et que tu devras prendre soin de lui. Tu souris en coin à la réponse à tes paroles et tu ajoutes C'est un des plus petits qu'on a. Ma famille avait besoin des autres. pour des voyages d'affaires. Parce que vous passez votre temps entre deux avions généralement. Les rendez vous, les meetings, les congrès, les visites, ta famille royale ne manque pas d'action. Un agenda de roi comme on dit. Je crois que tu finis par te trouver assez à l'aise pour lui laisser voir une partie de ton âme, une partie de toi puisque tu retires tes lunettes de soleil, la regardant de nouveau. Dans son âme, tu vois la tienne, comme deux jumeaux. C'est étrange et terrifiant, mais ça te fait du bien en même temps d'avoir cette impression de compréhension sans jugement. Tu lui proposes de faire ce qu'elle souhaite et elle choisit de boire un verre t'invitant à te joindre à elle, elle s'installe sur un des sièges et tu prends place près d'elle, sourire léger au coin des lèvres, tu commandes deux whisky. Je crois que tu comprends dans son regard ce qu'elle semble songer Tu sais, ça a l'air chouette le jet et tout le reste. Mais je t'assure que le prix à payer pour tout ça est très lourd. tu connais aucun riche réellement heureux. Tu connais aucune personne complètement satisfaite de sa vie. Les femmes sont toujours chez le chirurgien pour ressembler un peu plus à une poupée plastique. Les hommes achètent de plus en plus de conneries, la plupart se payent des poules de luxes pour trouver le frisson et se remplissent le pif. Vivre au sommet c'est vivre seul la plupart du temps et incompris. Parce qu'il y a deux choses où peut importe l'argent vous êtes tous égaux les Hommes : la souffrance et la mort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
two twin souls in the storm // @A. Hades de Belgique-S. ※※※ Le prince Hadès de Belgique-Shueller sur tinder, quoi de plus invraisemblable. Megara était à des années lumière de ce douter que l'homme avec lequel elle était entrain de discuté, avec qui elle était entrain de partager ces faiblesses, ces douleurs et ces souvenirs pouvait être le prince. Elle se trouvait juste dans un moment de sa vie où elle avait ressenti l'envie de discuter avec un inconnu, une personne qui ignorerait tout d'elle. Une opportunité d'être celle qu'elle était réellement, la fille plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître. Ce soir là, Hades avait fait la rencontre de l'orpheline, la jeune argentine au cœur remplie de colère et de vengeance. Celle qui peut passer des heures à observer les étoiles en s'imaginant des années auparavant quand elle le faisait avec sa maman. Les choses changent, les apparences sont ce qui l'ont sauvé de tant de souffrance et voilà qu'aujourd'hui dans un moment de faiblesse elle s'est ouverte à lui, l'inespéré. Il semble que parfois l'ont ne contrôle pas les choses, aussi surprenante soit elle et Megara à trouvé en Hades l'autre moitié, cette personne qui peut être pourrait lui redonner espoir au moment où elle s'apprêtait à tout laisser tomber. S'abandonner une fois pour toute à la glace, pour ne plus jamais rien ressentir. Et pourtant si le temps d'un soir, de quelques heures, ils étaient égaux en tout point, maintenant c'est le retour à la réalité qui attends Megara. Se retrouver face à cet homme qui en impose par sa classe et son élégance, quand elle n'est qu'une orpheline étrangère, c'est très étrange. Elle et son petit accent latino qui lui ont souvent valut des sourires amusées. Elle et son réflexe et remettre convenablement ses cheveux pour lui être agréable. Cette nervosité qui lui fait jouer avec ses lèvres malgré elle. L'excitation d'un départ inattendu, de potentielle réponses à ses questions bien qu'elle court après la vérité depuis tant d'années déjà. Un léger sourire se glisse sur les lèvres rosé de Megara lorsqu'il lui propose une visite lors de leur voyage. « J'aimerais beaucoup. Merci. » Voilà alors qu'elle découvre le monde d'Hades, ce jet privée, les gens qui feraient tout pour le servir puis cette facilité à accepté tout cela. Il a tout quand elle n'a rien et pourtant maintenant qu'elle peut le regarder dans les yeux, qu'elle peut l'admirer tel qu'il est à ses yeux, Megara ne voit que deux personnes identiques. Le même éclats, la même noirceur guidé par des pertes douloureuses. Elle le regarde évolué dans son monde, l'observant silencieusement et elle ne peut que constater combien il peut être séduisant. Elle fait sans doute tâche dans ce monde, mais pour le moment tout ce qui compte à ces yeux c'est de le découvrir encore. De chercher avec lui l'étincelle qui pourra peut être lui redonner le goût de vivre pleinement sa vie. « Je me sens si petite dans ton monde Hades. » Murmure telle comme si elle en était presque gênée. Elle voyait tellement d'autres filles pouvant être à sa place aujourd'hui et tout ceci ne tenait à rien, juste deux personnes cliquant sur une application pour rencontré quelqu'un. En l’occurrence cette rencontre l'avait chamboulée. Elle avait alors besoin d'un verre, peut être que ça l'aiderait à se détendre, comme si les mots étaient plus facile à dire sur un téléphone que là face à lui. C'est alors qu'Hades semble lire dans ses pensées et elle en sort accrochant son regard pour hocher la tête. « Oui, je peux l'imaginer. Toujours épié, ne voyant que peu tes parents et puis il y a aussi ce devoir de toujours devoir être convenable. Une erreur pourrait alors jouer sur tout les tiens. C'est une lourde responsabilité que je trouve admirable. » Megara finit alors par lui sourire, elle se doutait que sa vie devait être éprouvante que chaque récompenses allaient avec une contre partie aussi lourde à payer soit elle. Elle était l'enfant d'un couple vivant grâce à leurs travails respectifs, ayant toujours fait de leur mieux pour elle. Dans leur malheur lorsqu'ils avaient pu payer des vacances à leur fille, ils perdirent la vie pendant son absence. Megara se redressa alors pour venir poser sa main sur celle du prince avec tendresse d'un geste naturel. « Je n'ai absolument aucun doute sur le fait que tu renoncerais à tout ça, si ça pouvait le ramener auprès de toi. Parce que ça ramènerait cette partie de toi qui est parti avec lui. »
(a) blue moon
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S

Description (2) :

in the face before i do

uc.

RPS en cours :
past:

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
Cette nuit là t'avais juste besoin de faire tomber le masque, de parler avec une personne que tu ne connaissai pas. Quand tu t'appelle Thaddeus, les gens ne te connaissent pas, ne te reconnaissent pas, ils ne peuvent deviner ton histoire ou ton pouvoir. Tu as appris à faire semblant sur les photos, aux réceptions, t'as appris a être discret et pudique sur tes sentiments et intransigeant envers les gens. Tu ne montres jamais cette partie de toi qui est bonne, qui est bien, parce que t'es un faux méchant ou un vrai gentil, je ne sais pas vraiment. Je crois qu'un jour t'en as eu marre d'avoir a être parfait tout le temps alors tu as décidé de cacher cette gentillesse, c'est plus facile quand personne ne s'attend à ce que tu sois une bonne personne. C''est plus facile quand les gens s'attendent au pire au moins personne ne finit déçu. En vrai, t'aurais pu arrêter la conversation, passer à autre chose, mais non, t'as été hypnotisé par des mots, par le dos d'une brunette qui semble être libre et blessée à la fois. Si tu avais su qui elle était, tu lui aurais probablement pas parlé, ou bien t'aurai monter un plan, mais non. Votre relation est né sur un coeur de tinder, sur un like réciproque et une relation épistolaire. Tu te rends compte quand tu la vois qu'elle est aussi belle en vraie, face à toi. Elle est belle et semble s'émerveillée de ton monde, de la grandeur. Ce que toi tu vois quotidien, elle, c'est de l'exceptionnel. Pour toi la démesure est quotidienne. Voyager en jet est la base de tout. Boire dans des verres en cristale une nécessité et avoir du personnel une obligation. Tu oourrai être fermé, tu sais si bien le faire apres tout. Toutes les personnes que tu rencontres font face à un homme froid et dure, sans coeur presque, mais pas cette fois. Cette fois ci, tu es froid de prime abord, mais tu finis par tenter de te dérider et de montrer une belle image de toi même, cette image bien cachée. Elle semble apprécier, elle semble apprécier le vrai Hades, celui qui est trop bien caché, trop bien dans sa bulle, celui qu'on ne rencontre qu'après des années de fréquentation. Ca me fait plaisir. Okay t'as vraiment un côté sympa mais te radouccie pas trop quand même. Tu te lances même dans une petite blague, annonçant que tu voulais l'impressionner et c'est peut être dans le fond, de manière implicite, pas totalement faux, si ? Elle se sent tellement insignifiante dans ton monde, mais si elle savait, c'est justement parce que dans ce monde, tout le monde n'est rien qu'il faut se battre et être le prédateur pour s'imposer. Tu l'apprends quand tu vis dans ce milieu c'est marche ou crève, sans ton fric, la plupart de tes pseudo amis ne seront plus là. T'as pas à te sentir comme ça. parce qu'en un clic, en quelques mots, elle t'as fait te livrer, et c'est ça qui compte. Pour la petite histoire, nous avons plusieurs jets parce que nous n'avons pas le droit de tous monter dans le même. Je ne voyage que très rarement avec Abélard et Agathe. logique en cas d'accident, comme ça toute la descendance ne s'éteint pas en un souffle. Ils sont pas trop con ces nobles enfaite. Elle semble tellement perdu, face à ce monde qui est le tiens, elle se pose probablement un tas de question et c'est comme si tu comprenais sans qu'elle n'ai un mot à dire. Sa réponse est d'une justesse folle, comme ci en quelques messages vous vous étiez totalement livrés et cernés. Sentiment étrange. Probablement partagé aussi. Si tu veux mon avis c'est juste une tare à laquelle on s'habitue. parce que tu n'as pas le choix, tu as grandis comme ça, tu vivras toujours comme ça, au dessus. Toi tu connais le chantage mais aussi les moyens de pression pour garder secret tes dérapages auprès des médias, tu sais ce que c'est d'être suivi partout en Belgique. Elle finit par te sourire, ce genre de sourire sincère, que t'adores admirer parce qu'elle semble tellement bien et brisée à la fois. Elle te comprend grâce à ça je crois. Elle trouve les mots juste et tu lui lances un léger sourire, avec un air triste je crois Je suppose que la réciproque est vrai. elle aussi une partie d'elle s'est échappée à tout jamais avec ses parents, elle aussi elle a du faire face à la douleur, elle connait et c'est ce qui la rend particulière à tes yeux, je crois.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
two twin souls in the storm // @A. Hades de Belgique-S. ※※※ Cet homme avait bouleversé tout son univers, Megara avait cette image accroché à elle dont elle n'avait nullement l'intention de changer. Elle se sécurisait à travers la réputation qu'on lui donnait, elle se protégeait de tout ce monde qui vivait constamment dans les faux semblant et dans le mensonge. Megara refusait pertinemment de se montrer telle qu'elle était vraiment de peur qu'être jugé ou bien de laisser entrevoir ses faiblesses. Hades s'était trouvé là au bon moment, dans un moment de doute. Un besoin de discuter de tout et de rien, mais sûrement pas de la sociologie ou bien de sa mère. Comment en étaient ils arrivé là ? Megara était plus proche de la petit orpheline argentine que de l'américaine riche et délurée. Les apparences étaient souvent trompeuses, mais aujourd'hui les gens ne cherchaient plus à retirer les masques. Hades, il avait tapé juste, su trouver les bons moment pour instaurer un climat de confiance et quelque chose c'était passé ce soir là. Ce garçon avait réveillé la flamme en elle, un lien invisible les reliait l'un à l'autre. Ce besoin de dépendre de l'autre pour s'accrocher encore à quelque chose. Pourtant au début, Megara pensa sincèrement que face à elle, elle n'avait plus le même homme, comme si peut être il regrettait leurs rapprochement. Qu'il s'en voulait de lui avoir montré ses failles. Toutefois, il fini par se laisser allé doucement et Megara en fut ravie. Une fois qu'ils furent seuls, Megara fini par lui confier son ressenti face à tout cela. En ce moment, elle était en pleine galère travaillant deux fois plus dure, dormant dans son bureau. Et lui il vivait dans ce monde si luxueux. Elle ne put que sourire en réalisant que les personnes de son rang pensait à tout, même à un possible décès alors qu'ils étaient si jeunes. « Je crois que je comprends. Même si je reste tout à fait perplexe. Enfin en tant qu'orpheline, voir une famille comme la tienne si distante et à la fois si proche c'est déroutant. » La jeune femme devait apprendre à comprendre le monde dans lequel il vivait, bien qu'elle parvenait à le comprendre lui. Pourquoi les choses lui venait elle aussi facilement ? C'était comme si il y avait une connexion entre eux. Jouant avec son verre, Megara ne pouvait s'empêcher de le détailler, son visage, ses yeux incroyablement bleu et ce sourire caché dans le creux de ces lèvres. Il était beau, Megara était charmé, sans doute qu'elle aurait pu resté ici avec lui pendant des heures à discuter. Elle eut un sourire amusée, lorsqu'il compara sa vie à une tare. Elle aurait tellement voulu pouvoir lui montrer sa famille à elle et sa vie. Seulement, elle était seule aujourd'hui, bien qu'Elliot était là à présent. Megara n'arrivait pas à se détacher de cette image d'orpheline. La jolie brune fini par lui rendre son sourire, son regard reflétant le sien en pensant à sa maman. « C'est vrai, mais n'oublie pas qu'il peut encore rentrer à la maison, rien n'est perdue. » Murmura telle en relâchant sa main craignant d'avoir été trop loin. Pour sa part, sa mère ne reviendrait jamais et elle apprenait chaque jour à se faire à cet idée. Leurs âmes semblaient identiques et c'est ce qui l'attirait inexorablement vers Hades.
(a) blue moon

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)