Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaa señorita Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 3850463188 hanwii
Tout d'abords je tien à te dire que tu as fait le bon choix :loukas: Genre ILH tu verras c'est juste de la BOMBE ATOMIQUE , en suite tu es arrivée au bon moment Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 73120010 Oui oui et là tu dois surement te demander pourquoi je dis ça :sifle: tout simplement parce que t'as la meilleure MARRAINE AU MONDE :sifle: Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 1881463262 Bon ok je vais pas me lancer des fleurs.
Non plus sérieusement, je suis contente d'être celle qui t'aideras à t'intégrer sur le forum et celle vers qui tu te tourneras quand tu as des question, yé suis ton maître Jedi :loukas:

GOD *O* je suis en train de regarder le seigneur des anneaux là, Gollum m'a tarpin fait peur laisse tomber Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 321341868 BREF Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 2157042859

Alors étant donné que tu vas devoir m'en dire un peu plus sur toi, histoire qu'on apprenne à se connaître je vais en faire de même Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 3850463188

Je m'appelle Cassandra, j'ai 19 YO , 20 en aout :TT: je te dis pas je balise à mort de passer la barre des 2 j'ai tellement pas envie Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 2157042859 je sais c'est con mais c'est psychologique. En suite j'habite dans le 83 , RPZ sisi la famille :rio: Côte d'azur baby " Plein y'en a assez "

Bon alors n'ais pas peur , je regarde toute les merdes qui passent à la télé en ce moment c'est les marseillais à Miami mais en même temps le Thibault il est tarpin beau.
Puis niveau séries, je regarde : HMYM, Teen Wolf ( Holland Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 4205929361 ) Vampires diaries, two and a half man ( parce que ASHTON Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 4205929361 ) 90210, Once upon a time ( quand ça passe à la télé ) et compagnie .
Bon après je te rassure je ne fais pas que ça non non non j'aime lire, beaucoup lire même si en ce moment avec la fac de droit ben j'ai plus le temps , puis j'aime le soleil et la neige ouai je sais c'est totalement opposé mais avoues c'est le kiff quand même. J'ai un chat trop mignon qui s'appelle Cook , Cookie pour les intime, hommage à Skins YEAAAH Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 1532001046
En suie quoi te dire de plus sur moi, en ce moment ma chanson c'est DIAMONDS de Rihanna , juste parce qu'elle est orgasmique Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 4205929361

Bon si tu as des questions t'hésites surtout pas ma boite mailc'est OPEN DOOR , puis je kiff recevoir des mp Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 1616978029 .
En suite je tiens à préciser que tu as fait le meilleur choix en intégrant les Eliots puis en plus j'ai vu que tu me supportais déjà pour les élections, OMG je t'aime déjà + le nom de famille Romanov il va nous falloir un lien , parce qu'Anya est l'une des descendantes des Romanov hanwii

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'EN AS DE L'ENERGIE MA BELLE BLOOOONDE !
alors comme ça j'ai la meilleure marraine au monde ? ANH MAIS C'EST TROP GENIAAAAAL ! Plus sérieusement je en pense pas que se soit vrai, je suis la meilleure (et toujours ans me jeter des fleurs Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 2474380249 )
Tu vas me prendre pour une inculte mais j'ai jamais regardé le seigneur des anneaux Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 2157042859 me tape pas steuplait Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 1779901633
BREF ! mon petit cassoulet (j'peux ? face) je te comprends un peu quand j'étais petite je ne voulais pas avoir 10 ans, je m'étais dit que si je passait la barre des 1 je ne pourrai plus revenir en arrière, et c'était vrai :trollface:
AAAAANH ** ON REGARDE LES MÊME SÉRIE Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 3850463188
*tousse*
Je m'appelle Jaël si tu veux tout savoir Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 3850463188 je suis née en suisse, j'ai vécu en suisse toute ma vie mais heureusement pour moi je peux en sortir pour les vacances, le fromage à force ça use :trollface: J'aurai 15 ans en juin se qui fait que j'en ai 14, sans rire. niveau série télé, c'est temps si je matte les redifs de OTH, the vampire diaries, teen wolf, once upon a time, arrow, gossip girl, hawaii five-o, etc.. ça serait trop long de tout cité Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 152426858 Ma musique du moment c'est justement celle là on est fat pour s'entendre ma belle :hum: j'ai pas de chat et pas de chien Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 2442039969 j'en ai jamais eu car ma mère est allergique Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 1656754111 j'aurai voulu avoir un chien. un chat ou un hamster :TT: Je l'aurai appeler Kataleya ou Shenua pour el beau forum qu'elle nous a fait (regarder ste lèche-cul :trollface: )
Je me suis dit que si le président te voulait en vice présidence il y avait une raison, donc j'ai préféré le suivre Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 2438915920 Et puis ouais il nous faudrait clairement un lien hanwii

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : fucking face. Jaël
    Date d'inscription sur ILH: aujourd'hui 9 décembre en gros.
    Les premières questions que j'ai à poser j'ai pas encore de question sorry :oops:
    Des difficultés à l'intégration ? Pas encore mais ça peut venir Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 1881463262
    Autres : Je viens de faire pleurer ma petite soeur Oo mais elle a fait tomber mon ordi quoi... Oh non elle me fait un câlin... Je me sens coupaaaaable :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute je sais pas j'ai eu un pique d'énergie, c'est le genre de truc qui m'arrive souvent, limite on dirait je suis Bipolaire Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 1881463262 mais je le suis pas ça va Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 2157042859

Bon alors dans ce cas tu vois pour pas faire de jalouse on va dire qu'on est les meilleures toutes les deux quoi Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 3850463188 :yay: Puis en même temps, regardes nous azy trop canons :sifle:

Promis je te frappe, ptin t'imagine la mauvaise marraine que je ferais puis sérieux je préfère le fouet :sifle: Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 3406960028 Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 1881463262
OMG je t'en pris pas Cassoulet tout sauf ça , genre j'ai cette image de flagelet qui me vient à tête à chaque fois mais c'est juste affreux, Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 321341868 Cass, Cassy , K c'est comme ça que m'appelle mes potes mais tu peux me trouver un petit surnom rien qu'a toi :loukas:
Je vais t'en trouver un aussi Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 3850463188 Sérieux d'la patate, mais je t'avoue qu'en ce moment je suis trop à la bourre, genre je galère à les regarder Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 2157042859
JE KIFF TON PRENOM MAIS LAISSE TOMBER, MAGNIFIQUE. hanwii hanwii hanwii hanwii
Ptin la Suisse j'en entend parler genre tous le temps, mon copain il y va tous le temps puis il a de la famille la-bas Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 3850463188

Non sérieux toi aussi ? Tu sais qu'à 16 ans j'ai pleuré , genre je sais pas je voulais pas avoir 16ans Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 2157042859

Oui je vois qu'on regarde les même séries j'ai oublié de parler de GG et de OTH je matte les rediff aussi , azy comment on leur fait de l'audimate Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 321341868

En même temps

Shine bright like a diamond Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 1116103942 Puis elle gère trop cette fille. Je t'ai pas dit je vais voir Maroon 5 en concert ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 4205929361

J'aime bien les prénoms de tes non-animaux Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 1881463262 je crois que c'est le moment pour moi de sortir non ? Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 2157042859

Oui DOUDOU il a toujours raison Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 3850463188 Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 2109348208 oui définitivement, il nous faudra un lien ;)

Bon en tout cas tu sais que quand tu auras des questions, tu mpottes quoi , mais après on peut toujours parler ici aussi :sifle: j'aime parler ça se voit non ? Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 1881463262

Oh la pauvre bichette mais en même temps j'avoue la loose quand même pour ton ordi mais voilà c'est trop chou les petites soeurs, j'en ai pas :TT: je suis fille unique :TT: je peux pas dire que ma mère soit allergique aux enfants pour le coup XD Non mais parce qu'elle s'est dit q'u'après moi c'était plus la peine genre la perfection tu vois #SBAFF Fait lui un gros calinou et un gros bisouuuuuuus Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 2659158125 Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 3850463188
Comment se passe l'intégration ? Anastasiya V-I Kataïeva ✱ Skylar-Jean I. Romanov 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)