Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(quito) fight club
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(quito) fight club

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm était un brin fouteur de merde. C'était clairement l'une des choses qui le rattachait si bien à ses camarades Mathers. Il n'avait aucun problème à se retrouver dans une baston, ayant même un certain réconfort dans ses moments les plus sombres à se bagarrer. Vous savez "ressentir" quelque chose, se sentir vivant ou simplement occuper son esprit. Malgré les épreuves qu'il avait traversé durant les mois précédents, le jeune allemand se sentait plutôt bien avec lui-même. Pas besoin d'en rajouter une couche donc, et il se serait passer sans mal de l'altercation qui venait de démarrer. Une histoire conne de bousculade que l'alcool avait amplifié, Wilhelm avait beau prendre sur lui, il semblait avec du mal à retenir la fougue du mec qu'il avait en face de lui. Il le savait, s'il ne faisait pas attention à ses nerfs, il allait exploser et il ferait plus de dégâts qu'autre chose. « Bon ça va mec, passe à autre chose, il y a pire... » Il avait pas emballé sa meuf sous ses yeux non plus. Wilhelm commençait à s'éloigner pour montrer son désintérêt total quand le gars l'attrapa par sa chemise pour le plaquer au mur. « Par contre, lâche moi.. » qu'il disait en fulminant d'un regard noir.

@Quito Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en peux plus moi de ce bizutage. Les winthrops ils rigolent pas. Je crois même que c'est le bizutage le plus hard, car quand on y pense, y'a pas de gonzesses, on est entre couilles, et les mecs sont du genre à bien faire chier. Mais j'me dis qu'après ça, je serai plus viril que jamais. Parce que déguisé en blondasse aux big boobs, ça va deux secondes hein. Heureusement, je suis tout même motivé. Mais là ce soir, j'ai besoin de souffler, d'aller me chercher une petite bière et je demande même à Zachary de venir me rejoindre, lui aussi, qui fait le même bizutage que moi. Je traîne un peu dans le bar, je repère si y'a des gens que je connais puis je prends l'air dans l'espoir de gratter une clope. Chut, c'est un secret. Je suis sportif, je prends soin de mon corps, mais dès que j'ai de l'alcool dans le gosier, je suis instinctivement attiré par la cigarette. Comme y'en a qui sont attirés par les filles dès le premier verre, ben moi, c'est la nicotine. Je me pose dehors, je cherche des fumeurs de vue et j'entends une voix qui se fait plus entendre que les autres. Un type plaque un autre contre le mur et je ne réfléchis pas. J'avance, c'est mon côté batman qui parle, et je me mêle à leur embrouille - bah oui quito, bonne idée. « Woh doucement les gars, soyez un peu civilisés. » mais j'sais pas pourquoi, sans doute l'ego du type a pris un coup que je vienne faire la morale, il relâche sa 'victime' et se met face à moi. J'ai presque envie de rire en le voyant gonfler son torse comme un gorille. « Qu'est-ce qui a ? Tu veux me frapper ? Bah vas-y. » je le provoque, car il a l'air d'être un petit con de première qui fait le beau mais qui fait rien. Sauf que non. Aha. il essaye quand même le morveux. il envoie son poing mais je l'esquive et je lui fais un sale croche-pied pour qu'il se retrouve face contre terre. « Aie, ça doit faire mal aux dents. » je regarde l'autre garçon à la chemise et je croise mes bras. « Qu'est-ce que tu attends pour lui donner une bonne leçon ? » allez, je t'accompagne pour lui régler son compte à ce chieur de première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois qu'il n'avait pas cherché la merde, voilà qu'un type lui tombait dessus pour une simple bousculade. Wilhelm avait le sang chaud et quand quelqu'un s'approchait de lui en l'attrapant par la chemise de manière aussi violente, il appréciait rarement. C'était sans compter qu'un autre type vienne rajouter son grain de sel. « Woh doucement les gars, soyez un peu civilisés. » Le jeune allemand fronça les sourcils, tournant son regard sombre vers le nouvel homme. De quel côté il était lui ? C'était bien beau de vouloir faire la paix, mais c'était rare qu'on arrive à la faire jusqu’au bout. Suffisait de voir comme la situation était en train de se retourner contre lui. « Qu'est-ce qui a ? Tu veux me frapper ? Bah vas-y. » C'était une façon de faire bien particulière. Wilh n'était pas du genre à demander à ce qu'on le frappe. Le coup part, mais Batman se décale pour ne pas le recevoir. Wilhelm, il restait à sa place, les bras croisés et un sourire malsain aux lèvres. Un croche pied et voilà que le mec qui cherchait les embrouilles se retrouvait à terre. « Aie, ça doit faire mal aux dents. » À croire que Batman n'était pas tant pour la paix que ça. « Qu'est-ce que tu attends pour lui donner une bonne leçon ? » - « Frapper un abruti déjà à terre ? » Wilhelm pouffa de rire. « Tu crois pas qu'il s'est déjà assez ridiculisé ? » L'allemand ne voulait pas commencer l'année avec des bleus. À coup sûr, le type avait des potes qui allaient se pointer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut pas le croire mais j'ai le sang chaud et je peux partir au quart de tour comme je veux. Un peu comme Jack-Jack dans les indestructibles. Je suis tout mimi tout ce que vous voulez et je peux me transformer en feu au moindre truc qui me dérange. Donc ce gaillard qui a essayé de me chauffer, bah il a réussi. Dans la rue, j'ai appris à me défendre et j'ai déjà eu à faire à pas mal de types de ce genre. Tous des trouducs. ils se sentent supérieurs à vous. Basta, je le fous à terre et j'invite même l'homme que je viens de sauver de se venger sur lui. Mais pff, la tafiolle, il ose même pas. « Où sont tes couilles dude ? Tu crois qu'en partant comme ça il va t'épargner la prochaine fois qu'il te croise trop proche de sa gonzesse ? » tant mieux si tout ça lui fait rire. Je crois même qu'il est saoul ? Je cligne plusieurs fois des yeux voyant très bien qu'il allait pas changer d'avis et j'hausses les épaules en lâchant un petit rictus. « Comme tu voudras Cendrillon. Tout ça m'a donné soif. » je regarde une dernière fois l'homme à terre qui se lève et qui se précipite pour se cacher plus loin. « Oh t'as une clope par hasard ? » il me doit bien ça non. Je ne dis pas que sans mon aide il serait mort le petit, mais mon petit coup de pouce a été utile. De rien, je l'ai fait avec amour, ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm était impulsif, ça oui. Il n'avait aucun mal à taper sur un mec, mais il faisait tout de même en sorte de ne pas se faire remarquer. Pas dès la rentrée en tout cas. Il savait qu'en retrouvant ses frères mathers, il allait trainer dans des histoires louches, mais pour le moment, fallait croire qu'il n'avait pas envie d'abîmer quelqu'un. En tout cas, il ne comprenait pas tellement les motivations du mec qui s'était invité à la partie. Il semblait obnubilé et à part ressembler au plus petit des Dalton, ça servait à rien. « Où sont tes couilles dude ? Tu crois qu'en partant comme ça il va t'épargner la prochaine fois qu'il te croise trop proche de sa gonzesse ? » L'allemand, il aimait moyen qu'on lui parle sur ce ton et c'était peut-être lui qu'il allait frapper finalement. Surtout que... il n'avait touché aucune meuf dans l'histoire. De quoi il parlait ? « Écoute, t'es grand, si tu veux le frapper vas-y, justement, j'ai pas besoin de montrer mes couilles moi... » qu'il disait en pouffant de rire. Il ne voyait aucun intérêt à tout ça et en fait, il était même en train de se dire que ça allait se tourner encore plus mal que ça n'avait commencé. « Comme tu voudras Cendrillon. Tout ça m'a donné soif. » Il était aussi assez grand pour se payer sa limonade, non ? Wilh suivait du regard les gars, n'ayant envie de croiser aucun des deux. Il ne savait, il était con de caractère, mais là, il s'était renfermé. « Oh t'as une clope par hasard ? » - « Nan » Qu'il se démerde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'ai dit de méchant qui a blessé son ego au gars ? Non parce que, je comprends pas. C'est peut-être mon humour qui le gêne ou alors il est complètement camé et dans sa tête, quand quelqu'un l'approche, il croit que c'est un zombie de the walking dead donc il agresse. J'en sais rien. J'aurais pas du me frotter à ce type, même si j'ai fait ça de bon coeur quoi. Encore un peu il lui manquait une dent. « Mec, sois pas si rabat-joie, j'voulais jute rendre service. » que je dis les sourcils froncés. Je me suis peut-être mal exprimé et ce n'était pas du tout dans mon intention. Je suis Quito quoi, le mec lourd, qui a des blagues pas drôles en général. Je lui demande de me dépanner d'une clope mais c'est un non catégorique. il me prend pour un con car il sent le cendrier froid. J'hausse les sourcils, choqué qu'il prenne tout mal comme ça. « Et je sais que t'as des couilles, des plus grosses que moi je suis sûr. » je parle pas physiquement, mais littéralement, car pour oser me parler comme ça après un service rendu à la population. Allez je me rabaisse et je le complimente, c'est pas beau ça sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation ne pouvait pas tourner plus mal. Si Wilhelm semblait profiter de sa soirée, il était rapidement rattraper par un mec relou qui avait beaucoup à prouver ce soir. Certainement avait-il besoin d'impressionner sa petite amie pour entretenir la flamme ? Il n'en savait rien Wilh et il s'en fichait. Il voulait simplement continuer sa soirée comme elle avait commencé et qu'on ne vienne pas l'emmerder plus longtemps. Mais, c'était sans compter l'arrivée d'un autre mec qu'il ne connaissait pas et qui apparemment, avait besoin de se défouler. Peut-être qu'il cherchait depuis quelques heures la bonne occasion pour foutre le bordel, mais le futur mather commençait à en avoir ras-le-cul. Il voulait juste qu'on lui foute la paix et au lieu de ça, il était de très mauvaise humeur. « Mec, sois pas si rabat-joie, j'voulais jute rendre service. » - « C'est très touchant de ta part, mais je voulais simplement être tranquille » Et pour le coup, ce n'était toujours pas le cas. « Et je sais que t'as des couilles, des plus grosses que moi je suis sûr. » - « Je ne pensais pas qu'on en arriverait à comparer nos couilles. Si la prochaine invitation c'est pour les toucher, c'est non… Tu ne veux pas boire un verre plutôt ? » Qu'il demandait en fronçant les sourcils. En vrai, Wilhelm, il voulait juste passer une soirée sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des mecs comme ça, ils prennent vite la mouche. Tu dis un truc de travers qui pour toi, ne l'est pas du tout, tu réveilles le sang chaud en moins de deux. Ok, j'ai défoncé un gars pour toi, même si tu ne l'as pas demandé mais t'avais plutôt l'air de galérer plaquer contre le mur. Genre t'étais prêt à défoncer ton beau visage d'ange là ? Mon cul. Bref, qu'il ne me remercie pas, j'attends pas de remerciements de toute façon. A la base, je suis venu prendre l'air pour prendre juste une clope. « T'inquiètes, je suis 100% hétéro, enfin je crois. » que je dis en blaguant. Je lève un sourcil lorsque que le mather propose d'aller boire un verre. Sans blague que je préfère picoler que tripoter les couilles de quelqu’un, erk. Finalement, il est quand même drôle ce gars. Je souris et je tends ma main amicalement. « moi c'est quito, et je propose qu'on boive deux verres. » j'ignore totalement que je m'apprête à serrer la main du type pour qui on s'est disputé violemment Nora et moi. C'est ce Wilhelm en question qui voulait caresser sa chatte, lol, à d'autres. Putain comme le hasard fait bien les choses hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm n'avait pas été en danger. Si le mec avait essayé de le frapper, il aurait réussi à esquiver ou même à lui mettre la misère. Là, il n'était juste pas d'humeur. Pourquoi frapper un mec qui était à terre, à deux doigts de se pisser dessus ? Wilhelm n'était pas un ange, il avait parfois une vraie tête à claques, mais il n'était pas pour la violence gratuite. Ils étaient en soirée, la plupart des mecs ici avaient bu et tout pouvait très vite s'enflammer, mais ce n'était pas une raison. Bref. Wilhelm était lui et n'allait pas changer pour un inconnu. Il prenait la mouche un peu, mais il n'y pouvait rien, c'était comme ça. Il se radoucissait tout de même, faisant quelques réflexion sur les propos douteux du mec en prenant plaisir à le regarder se dépatouiller. « T'inquiètes, je suis 100% hétéro, enfin je crois. » Il fronça les sourcils et cette fois, préféra se passer de commentaire. Au lieu de ça, ils feraient mieux de boire un verre tous les deux et d'oublier ce qu'il se passait autour deux. La réaction de l'inconnu fut surprenante puisqu'il lui tendit la main et Wilh serra cette dernière. « moi c'est quito, et je propose qu'on boive deux verres. » Les sourcils du jeune allemand se levèrent d'eux même, restant ainsi alors qu'il lui serrait toujours la main. Il ne le connaissait pas et pourtant, son prénom lui était familier, peu importe. « Allons-y pour deux verres et moi, c'est Wilhelm » Ni plus ni moins. Ils se dirigèrent tous les deux en direction du bar et Wilh faisait fonctionner son cerveau à grande vitesse pour essayer de comprendre ce qui le faisait tiquer. « Tu avais une nana à impressionner ? » qu'il se moqua en repensant à la façon dont il avait agi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un mec chill vous voyez, un mec qui se prend pas la tête et qui ne réfléchit pas trop avant d'agir. Donc ouais, peut-être que j'aurais dû laisser ce type se faire tabasser, ce n'est pas mes oignons, mais voilà, ça a été plus fort que moi. J'ai bien cru que le maigrichon allait me sauter dessus par la suite pour lui avoir mal parlé ou j'sais pas quoi, mais non, là tout de suite, on s'en va boire des verres. Je vous jure, ce changement d'humeur, ça m'aurait rendu fou mais je m'en bas les steaks tant que je vais picoler moi. Sauf qu'en fait, que j'entends son prénom sortir de sa bouche, je tique. « comment tu as dis ? wilhelm ? » j'essaye de faire l'innocent, d'en savoir plus sur lui avant de faire toutes les connexions pour dire que oui, ce gars voulait caresser la chatte à nora, fin je sais plus, ce gros mal entendu qui a créé une énorme bombe récemment. Apparemment, il ne me connait pas. Sérieusement, ça ne m'étonne pas. Nora n'est pas du genre à parler de moi, ça je l'ai bien compris. Vexant ? Un peu, comme si j'étais son petit-ami secret en fait. « ahah non, ma nana n'est pas là, d'ailleurs je ne sais même pas où elle est. » et elle ne sait sans doute pas que je suis en train de sortir, oups. C'est bon, on est pas un couple normal nous deux, elle fait ce qu'elle veut, je fais ce que je veux, tant qu'on se respecte mutuellement et qu'on ne brise pas la confiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)