Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ this is lookin like a ‘shit show’ }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga
j’crois sincèrement que quand je disais que le sort n’était pas de mon côté, c’était vrai. depuis que j’étais rentrée de la nouvelle orléans, rien ne semblait vouloir aller comme je le voulais et ouais, j’étais à deux doigts de totalement péter les plombs. alors déjà, j’avais appris la pire chose au monde. parce que ouais, même si fonder une famille était clairement dans mes projets ça ne voulait pas dire que je le voulais maintenant et encore moins maintenant mais pour couronner le tout, avant même que je ne puisse l’annoncer au père — parce que bien sûr, j’avais besoin de toute une préparation avant de sortir les mots fatidiques — j’avais reçu le coup de fil de trop. donc, jax était en cellule pour violence aggravée. ah ? très bien. pour le sortir, fallait une caution et elle n’était pas des moindres. au volant de ma mini, je fulminais intérieurement, pianotant sur le volant pour éviter d’hurler à tout va. et une fois au poste de police, j’finissais par avoir plus d’informations. un des gars de l’altercation avait finit dans un état critique à l’hôpital et le tout passerait au tribunal. wow, génial. mael était visiblement présent, avait déboursé déjà pas mal pour tenter de réunir la caution en elle même et je finissais par sortir mon portefeuille pour ajouter le manque. mais t’inquiète jax, j’allais te faire la peau à la seconde où tu serais sorti d’ici. et j’avais l’impression que ça prenait une éternité entre la paperasse à signer. parce que ouais, visiblement, en payant, j’me portais garante pour toi. ouais bah fais un seul pas de travers et j’peux te jurer que tu prieras pour retourner en cellule plutôt que de te confronter à moi. j’inspirais lentement avant de choisir d’attendre dehors. histoire de prendre l’air, respirer un peu et pas tout simplement péter un câble dans un local emplit de policiers. et finalement, t’étais là alors que je serrais les poings me mordant l’intérieur de la joue avec violence. « tu rentres avec mael ou j’te ramène ? » c’était sec mais calme. le ton qui ne monte pas, pas d’insultes qui fusent. t’as de la chance que je sois moi.
@jaxon rowan
(Invité)