Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaga → this is lookin' like a shit show
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

jaga → this is lookin' like a shit show

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ this is lookin like a ‘shit show’ }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

j’crois sincèrement que quand je disais que le sort n’était pas de mon côté, c’était vrai. depuis que j’étais rentrée de la nouvelle orléans, rien ne semblait vouloir aller comme je le voulais et ouais, j’étais à deux doigts de totalement péter les plombs. alors déjà, j’avais appris la pire chose au monde. parce que ouais, même si fonder une famille était clairement dans mes projets ça ne voulait pas dire que je le voulais maintenant et encore moins maintenant mais pour couronner le tout, avant même que je ne puisse l’annoncer au père — parce que bien sûr, j’avais besoin de toute une préparation avant de sortir les mots fatidiques — j’avais reçu le coup de fil de trop. donc, jax était en cellule pour violence aggravée. ah ? très bien. pour le sortir, fallait une caution et elle n’était pas des moindres. au volant de ma mini, je fulminais intérieurement, pianotant sur le volant pour éviter d’hurler à tout va. et une fois au poste de police, j’finissais par avoir plus d’informations. un des gars de l’altercation avait finit dans un état critique à l’hôpital et le tout passerait au tribunal. wow, génial. mael était visiblement présent, avait déboursé déjà pas mal pour tenter de réunir la caution en elle même et je finissais par sortir mon portefeuille pour ajouter le manque. mais t’inquiète jax, j’allais te faire la peau à la seconde où tu serais sorti d’ici. et j’avais l’impression que ça prenait une éternité entre la paperasse à signer. parce que ouais, visiblement, en payant, j’me portais garante pour toi. ouais bah fais un seul pas de travers et j’peux te jurer que tu prieras pour retourner en cellule plutôt que de te confronter à moi. j’inspirais lentement avant de choisir d’attendre dehors. histoire de prendre l’air, respirer un peu et pas tout simplement péter un câble dans un local emplit de policiers. et finalement, t’étais là alors que je serrais les poings me mordant l’intérieur de la joue avec violence. « tu rentres avec mael ou j’te ramène ? » c’était sec mais calme. le ton qui ne monte pas, pas d’insultes qui fusent. t’as de la chance que je sois moi.

@jaxon rowan
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
jaga → this is lookin' like a shit show 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : jaga → this is lookin' like a shit show O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/vega

Installé dans cette salle sombre et puante, je ne regrettais aucun des gestes que j’avais pu porter ce soir. Qu’importe qu’on vienne me dire qu’il fallait que je le fasse, j’en avais rien à faire. Sûrement que la colère n’était pas encore redescendue. Apparemment, un des mecs était dans un sale était et pour le coup, je m’en fichais pas mal. Est-ce qu’il en avait quelque chose à foutre de nous quand il avait volé tout ce qui se trouvait dans notre appartement ? Je n’avais fait que défendre mon territoire. Et si ça pouvait faire en sorte qu’on vienne pas faire chier les Rowan, je recommencerai. Allongé sur le banc, je regardais le plafond totalement dégueulasse, écoutant deux ivrognes se battre pour les toilettes qui étaient à l’opposé de moi. Touchant mon poing, je ne pouvais pas m’empêcher de grimacer en sentant la douleur me titiller. « ROWAN ! » que j’entendais, me faisant alors sursauter et je me redressais, me rapprochant de la grille qui s’ouvrait spécialement pour moi. Ça faisait combien de temps que j’étais dans ce trou à rat ? Qu’en sais-je, mais apparemment j’étais libre de sortir. Voyant un peu de lumière, je suivais le flic jusqu’à arriver au niveau de tous leurs bureaux et puis je voyais personne, juste le flic qui me disait « Jaxon Rowan, vous recevrez une convocation pour votre audience préliminaire d’ici quelques jours. Vous pouvez y aller » Je hochais la tête avant de chercher la sortie et sortir. Ah oui, on me rendait mes affaires personnelles quand même, y compris mon paquet de clopes. D'ailleurs, à peine dehors, j'attrapais une cigarette que je mettais à mes lèvres, l'allumant rapidement, avant de relever le regard et découvrir Vega qui était juste là. M'avançant vers elle, je recrachais la fumée, sans oser l'embrasser. Va savoir pourquoi, je sens que ça lui plait pas d'être là. « Toi, je suppose…? » Disons que je le voyais à son regard qu’elle voulait peut-être dire des choses. Et j’allais pas fuir. J’allais pas m’en aller avec mon petit frère sous prétexte que je ne voulais pas entendre ce qu’elle avait à me dire. « Il est où Mael d'ailleurs ? »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

t’as de la chance que je sois relativement calme dans mon genre en fait parce que sinon, j’crois que j’aurais sincèrement pu t’éclater moi même la tête dans un mur tant tu pouvais me mettre en colère. est-ce que tu grandirais un jour ? clairement, j’en doutais. parce que j’avais l’impression que t’étais incapable d’agir autrement que comme un gosse. et putain, tu trouvais ça normal toi que j’sois obligée de venir te chercher ici et de payer ta caution parce que t’as eu envie de péter la gueule à quelqu’un ? tu penses aux conséquences des fois ? j’ai pas l’impression en fait. t’es juste un gosse en fait. c’est dingue d’être comme ça. « mh » j’préfèrerais te rouler dessus là mais j’sais contenir mes émotions, moi. « j’en sais rien, j’suis pas sa mère. » et qu’est-ce que je m’en tape d’où peut être mael à cet instant là en fait ? « tu jettes ta clope, on rentre. » j’ai pas envie d’attendre, de te faire plaisir ou rien. et t’as même pas intérêt à rétorquer là maintenant parce que t’es clairement pas en position de le faire. « quoi que non, appelle toi un taxi tiens. » pourquoi j’te ramènerais en fait ? j’en ai même pas envie. « tu t’rends compte que t’es.. totalement irresponsable ? t’es fier de toi là ? ça t’as avancé à quoi de taper sur un autre, hein ? » putain mais ouais, t’es complètement con en fait. c’est la seule explication que je peux donner à ton comportement et tes actes. « et si il porte plainte hein ? tu vas faire quoi ? qui c’est qui va te le payer ton avocat du con ? » tu vas pomper mael ? tu vas me demander à moi ? le pire, c’est qu’en plus, j’te filerais autant qu’il faudra.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
jaga → this is lookin' like a shit show 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/vega

Ouais, elle n’était pas contente mais qu’est-ce qu’elle voulait que je lui dise ? Je continuais de fumer ma clope en cherchant mon frère du regard, j’avais envie de savoir s’il avait réussi à récupérer un max de nos affaires, de ses affaires surtout. C’était lui qui était en misère pour son matos pour sa chaine youtube, ses consoles et tout. Ouais, il était dans la misère et j’ai fait en sorte de le venger à ma façon. Je soupirais à sa réflexion, je le saurais bien assez tôt. J’étais même tenté de lui envoyer un message maintenant mais je n’avais pas envie de mourir sous la foudre que Vega pouvait envoyer avec ses yeux. Seulement, elle voulait rentrer maintenant et je n’avais même pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle enchainait. Ah, je crois que le bouchon venait d’éclater et elle laissait tout partir. Elle laissait le flot sortir sans me laisser en placer une. « Ouais j’suis fier de moi, ils ont compris le message là. On s’en prend pas aux Rowan » Et puis quoi encore ? Alors elle pouvait en parler à son frère, il finirait dans le même état s’il me faisait chier. « Ils nous ont tout piqué Vega, tout, absolument tout. On voulait juste leur rendre la monnaie de leur pièce, on a juste pas eu le temps de récupérer tout le matos de Mael » Et je connaissais les limites, j’allais pas les tuer non plus, j’étais pas un tueur. Mais j’avais juste envie de me déchainer sur eux pour extérioriser cette colère que j’avais ressenti quand j’ai vu qu’on nous avait cambriolé. « Il va pas porter plainte, il serait vraiment con s’il fait ça » Encore faudrait-il qu’il s’en sorte pour porter plainte… Mais ça, fallait vraiment que ça arrive, je voulais pas avoir un meurtre sur le dos. « Ça va, il se passe rien de grave. Je vais avoir une amende et des travaux d’intérêt général, et une petite trace dans le casier, rien de bien grave »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

je t’aime tellement que j’ai même pas réfléchi à deux fois avant d’aligner les billets pour que tu sortes de là. mais faut que tu comprennes que tu ne peux pas agir comme ça. que tu peux pas aller faire justice toi même comme si t’en avais le droit. c’est pas de cette façon que le monde fonctionne et ça n’effacera en aucun cas le préjudice. sauf que tu t’en fous hein ? toi, t’es pas du genre à faire entrer les choses dans ta tête. « wow, belle mentalité » j’crois que c’est ça le pire. que ça te rende fier comme si t’allais te faire un nom en instaurant la violence autour de toi. « et ? ça arrive tous les jours. c’est triste mais on fait avec. aller fracasser quelqu’un ça te rend rien du tout. t’es con ou tu le fais exprès ? » non mais parce que je me demande sérieusement là. et j’te jure que ça me dépasse totalement de voir que tu t’en fous à ce point. que ça te touche pas plus que ça alors que putain, c’est important. « et toi ? t’étais pas con peut être ? » non mais parce que si l’on doit instaurer une compétition entre le plus con de vous, j’crois que vous vous talonner. j’dirais même qu’il est possible que tu sois encore plus stupide. « rien de grave ? » alors ça, c’est le bouquet. « tu penses à autre chose qu’à toi des fois ? » j’te jure, j’ai la rage là. tu me rends dingue, vraiment. « tu crois que j’ai envie d’être associée à ça ? tu crois que j’ai envie d’être avec quelqu’un qui n’apporte aucune importance à l’idée d’avoir une trace dans son casier ? tu crois que y a rien qui peut t’arriver ? » et j’ai la voix qui part dans les aigus au fur et à mesure. « tu crois que j’ai envie d’élever un gosse dans ces conditions là ? » et non. pause. retour en arrière. j’ai dis ça ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/vega

Peut-être qu’on aurait du attendre pour avoir cette conversation, parce qu’elle est énervée, je suis énervé et c’était pas bon de parler sous le coup de l’énervement. Je voulais juste rentrer, prendre une douche et me coucher dans un lit confortable, le sien si possible. Alors ouais, ils étaient loin les jours paradisiaques passés ensemble à la Nouvelle-Orléans. La réalité était dure à se prendre dans la gueule. « Il fallait que je le fasse, ok ? Je peux pas t’expliquer mais je devais le faire. Tout comme s’il t’arrive quelque chose, je serai obligé de m’en prendre au responsable. J’suis comme ça, j’ai toujours été comme ça » Tout comme je m’en étais pris à Zeno quand il avait été trop loin dans ses mots envers ma petite amie. Mais ouais, c’était un réel règlement de compte en cet instant et je n’aimais pas la tournure de la conversation. Elle ne comprenait pas et je ne cherchais pas forcément à comprendre ce qu’elle me disait, bien trop dans mon truc dans ma tête. « C’est rien putain, ok, j’aurais un casier mais j’ai déjà fait bien pire Vega, c’est rien ça c’est… c’est juste rien » Et peut-être que je diminuais un peu trop les conséquences de mes actes mais j’étais pas forcément du genre à me prendre la tête pour si peu. C’est arrivé et maintenant, j’allais devoir vivre avec, c’est tout. La prochaine fois, je ne me ferai pas avoir, c’est tout. « Pourquoi tu parles de gosses ? On y est pas encore, wow » Non pas que ça me faisait peur hein, mais je pensais pas qu’elle se projetait aussi loin pour nous, elle qui avait du mal à me faire confiance.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

voilà pourquoi je me mettais jamais en colère. pourquoi j’haussais pas le ton et pourquoi je ne criais jamais sur personne. parce que sinon, je perdais le contrôle et voilà ce que ça donnait. je donnais des informations que je ne voulais pas donner. comme là, maintenant. « y a rien à expliquer, t’es juste bête. » c’est tout. t’es pas obligé de t’en prendre aux gens de cette façon. t’es pas obligé d’agir comme ça. de ne pas penser aux conséquences de cette façon. et putain, j’suis saoulée de te voir agir de cette façon. j’suis saoulée que tu te foutes autant de ce qui vient de se produire. on parle pas d’un accident là ? on parle du fait que j’ai dû payer une caution pour que tu sortes de cellule, c’est pas rien. c’est pas un truc que tu peux minimiser en fait. et ouais, ça me donne envie de te frapper de voir que tu t’en fous de cette façon. « ouais, on y est pas encore » que je marmonne incapable de savoir comment me sortir de cette situation. mentir ? dire la vérité ? j’sais plus, j’suis pas bien, je joue nerveusement avec mes mains, j’évite ton regard et soudainement, j’ai plus l’air aussi sûre de moi. « j’suis juste enceinte mais tracasse, t’as l’air de savoir comment montrer l’exemple » tu l’as sens l’ironie là ? parce que ouais, elle est très présente. puis digère l’information aussi. moi je l’ai toujours pas fait et j’suis pas sûre d’y arriver. encore moins quand j’me rends compte que le père n’a même pas un minimum de jugeote en fait. « tu seras un père par-fait. hâte de voir ça » hâte de voir de ce que tu inculquer comme valeur à ton gosse tiens. quoi qu’encore faudrait-il que tu t’en occupes.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/vega

Je serrais les dents, ne répondant pas forcément. Ça ne me faisait pas forcément plaisir d’entendre qu’elle me pensait bête, qu’elle me pensait aussi con que mes pieds. Non, c’était pas ce que j’aimais entendre venant d’elle, mais là, je devais juste encaisser. Ouais, j’ai merdé mais je ne regrettais pas putain, elle comprenait pas que c’était quelque chose de nécessaire pour Mael et moi que de vouloir nous venger pour récupérer ce qui nous appartient ? Personnellement, je n’avais pas un compte avec plusieurs zéros. D’ailleurs, y’avait surtout du négatif en général, sauf depuis récemment. Mais voilà, je galérais pas mal et elle le savait Vega. Alors ouais, le moindre truc qu’on pouvait posséder, on se battait pour le garder, quitte à montrer les dents. Seulement, Vega parlait d’enfants, qu’on aurait tous les deux et ouais, c’était quand même too much pour une situation comme celle-là. Elle allait trop loin dans l’anticipation, elle qui faisait des planning pour tout, elle avait du prévoir l’enfant dans douze ans, trois mois et vingt-trois jours. Fronçant les sourcils à son marmonage, je comprenais plus la situation là. « Attends, quoi ? » Parce que je m’étais attendu à tout sauf à ça. Et je sais pas, elle avait dit le mot “enceinte”, “père”. Et c’était quelque chose qui effaçait totalement la colère que je cultivais depuis que j’étais en cellule. « T’es enceinte ? Tu portes mon bébé ? » 
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

j’étais pas censée dire les choses comme ça. j’y réfléchissais depuis des jours et des jours. j’avais fais des listes des choses à dire et ne pas dire. commencé à écrire des discours pour sortir quelque chose de fluide, de concret. pas ce que j’étais en train de faire là maintenant mais comment est-ce que j’aurais pu prévoir qu’il allait autant jouer au con ? et ouais, c’était juste sorti et plutôt que continuer à cacher les choses bah, autant que j’aille jusqu’au bout plutôt que repousser. et j’croisais les bras sur ma poitrine, le regard toujours rivé sur la sol alors que t’avais l’air de comprendre petit à petit ce que je venais de balancer. « je.. ouais. » voilà, c’est cadeau. et je sais pourquoi. je sais qu’on a oublié de se protéger qu’une seule fois. dans la cabine d’essayage. je sais que c’est à ce moment là que l’on a chamboulé totalement nos deux existences. « j’voulais pas le dire comme ça » et je ne voulais pas insinuer que tu serais un mauvais père. je ne le pense même pas en vrai. c’est juste que je ne comprends pas comment est-ce que tu peux prendre les choses avec autant de légèreté. « c’est juste que.. n’en parle pas ok ? j’ai besoin de temps » pour digérer tout ça. pour trouver une façon de l’annoncer à ma famille et ouais, j’étais terrifiée des réactions que ça pourrait engendrer. clairement. parce que tomber enceinte comme ça, c’était pas des valeurs qu’on m’avait inculqués. « j’veux dire.. je sais pas je.. j’suis enceinte » et c’était la première fois que je réalisais vraiment. j’étais enceinte. putain de merde.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/vega

C’était sur le cul que j’étais, pas sûr de comprendre tout ce qu’elle disait. Peut-être qu’elle avait raison sur le fait que j’étais con, que j’étais bête. Mais je captais pas jusqu’à finalement entendre les mots sortir de sa bouche. Enceinte. Elle était enceinte. Comment…? Et c’était là que ça me revenait en tête. La cabine d’essayage. Et ouais, j’éclipsais tout ce qu’elle m’a dit sur ma supposée non-intelligence, sur le fait que je serai un mauvais père. J’oubliais tout parce qu’elle était en train de me dire que j’allais être papa et le bonheur ressenti en moi était inégalable par n’importe quoi. C’était la meilleure sensation au monde et j’avais un sourire assez idiot qui naissait sur mes lèvres. « Comment ça n’en parle pas ? Faut que je le dise à Mael, à Joy, à Macy » Je vais être papa bordel, je vais avoir un petit bout et j’crois même que j’avais des étoiles dans les yeux. Lâchant ma cigarette éteinte, je venais attraper le visage de ma petite amie pour venir l’embrasser, ne pouvant cacher cette joie qui éclatait. Puis je regardais ce ventre, celui où grandissait bébé Rowan. « T’es enceinte bébé, tu… t’as mon bébé » Mon putain de bébé et j’étais tellement heureux que j’en oubliais tout ce qui s’était passé cette nuit, toute cette engueulade qui venait de se produire. Elle venait de me donner la meilleure nouvelle de l’année et je crois même des cinq dernières années. « Tu portes mon bébé… On va avoir un bébé » que je disais, collant mon front au sien, tellement heureux que j’en voyais même pas le fait qu’elle, elle n’était pas heureuse.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)