Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{cupid decided to go out.}
crédit/ tumblr ✰ w/@madelyn byrde
Dès qu'on parle de ta maladie, tu pètes littéralement un câble. Étant donné que c'est un sujet extrêmement sensible pour toi. Tu as vécu deux opérations du cerveau, déjà que la première tu l'as vécu seul en t'éloignant de tout le monde. Alors, que la deuxième tu étais avec une femme que tu aimais. Néanmoins, l'après opération ça t'a laissé un goût amer parce que cette jeune femme elle est partie dans une autre ville. Bref, tu l'as rejoint tout beau tout propre, légèrement plus habillé que tout à l'heure. « ouais parfaite. c'est la première fois qu'on me le dit. » Tu préfères en rigoler que de tirer la gueule de dix mètres de longs. Vous continuez de marcher jusqu'au premier bar que vous trouverez. Elle te pose un tas de questions pour éviter qu'un blanc s'installe entre vous. « Non parce que je consomme uniquement les jours où je suis sûr de ne pas travailler. » Tu peux être complètement immature comme mature à certains moments. Tu es un peu le ying et le yang. Le blanc et le noir. « Je ne compte pas me faire soigner. J'ai vu assez de médecin dans ma vie pour en consulter à nouveau Madelyn. » Entre ton adolescence, ta jeune vie d'adulte et maintenant. Tu as déjà eu ton quota de médecins pour le restant de tes jours. Tu t'apprêtes à rentrer dans le bar quand soudain Madelyn te bloque le passage en te posant une dernière question. « Non ce n'était pas du hasard tout à l'heure. C'était un défi de ma confrérie. Je devais lancer une flèche sur une jeune femme qui m'attire, qui me plait réellement. » C'est tombé sur toi, finalement. Malgré vos nombreuses disputes dès qu'on se croise, tu as ce petit truc en plus que d'autres femmes n'ont pas. Tu m'attires comme un aimant mais, je n'ose pas te le dire clairement.
(Invité)